Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature / taurri

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté] Candidature / taurri Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature / taurri   [Accepté] Candidature / taurri Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:15:06

C'est l'air grave et serieu que le seigneur taurri s'avanca devant les membres du conseil... il prit la parole...

Bonjour, je viens a vous en personne grace un de mes humbles chasseurs lourds pour pour vous faire parvenire une requette.
En effet comme vous l'aurez surement compris, je souhaiterais integrer votre alliance ...

taurri s'approcha des quelques pas ...

Je combatais precedement aupres de nobles guerriers de l'alliance H4L0, cependant ils se contentaient uniquement de regné sur leur systeme solaire, cela m'obligait a laisser mes desirs de dominations de cotés par choix diplomatique.
Tres vite je suis devenu le seigneur le plus puissant de cette alliance, cela etant, je n'avait plus de personne sur laquelle m'appuié pour progresser, me motivé.
C'est pourquoi je suis parti suite au problemes d'entente des autre les membres...

Je me presente a vous donc aujourd'hui dans l'espoire que vous pourez repondre favorablement a ma requette, malgrés les temps plutot rude que connaissent certaine alliances en se moment ...

taurri s'approcha encor et tandis un rapport au personnes qui lui a preter un peu de leur temps, il dit ensuite en se retirant de quelques pas :

Voici un rapport de ma situation sur mes planetes, cela n'inclus pas mes effectifs militaires
pour plus de details n'hesiter pas demander, je serrai ravi de vous repondre ...

taurri prit la direction de la piste d'envolle ou il avait atteris avec son chasseur lourd quelque temps plus tot ...

1] Combien avez-vous de points ? (Cassements points, flottes et recherches)

Je suis actuellement 944eme au classement general avec 2242 points, 390eme au classement par flotte avec 92 vaisseaux et je ne suis pas classé en recherche car je ne develloppe que les technologies essentiels ( arme et blindage par exemple )

2] Combien de planètes possèdez-vous ?

Actuellement 1 planete mere et 2 colonies, d'autre vont pas tarder ...

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?

Exactement depuis le 10 octobre a 12h30 ( ouverture de l'univers )

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?

Principalement univers 17-> top 500 points, top300 flotte
Plusieurs autres univers mais j'ai laisser tomber pour me consacré au 17
Actuellement je suis uniquement dans l'univers 45.

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

Oui, alliance H4L0 mais elle est dissoute depuis quelques jours + voir partie RP

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?

J'ai actuellement 16 ans et je suis de sexe masculin

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?

A termes, Mineur Agressif / fournisseur de carburant

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?

3 fois par jours environs ou au minimum 1 fois le soir !

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?

Je lance une ou plusieurs attaques, je transfere ou utilise mes ressources et je vais faire un tours sur le forum de mon alliance pour voir si une annonce importante a ete passé ou pour repondre au topics auquels j'ai participer, repondre au floodeurs etc ...

10] 2 000 Vb et 50 000 vous attaquent. Comment réagissez-vous ?

Bah je vire mes ressources et ma flotte , je fait quelques simulations pour voir quels serront mes pertes , demande a l'agresseur de faire revnir sa flotte et enventuellement prevenir mon alliance Very Happy

11] Est-il possible d'intercepter une flotte en une Lune et un CdR ?

Si le timming est exelent et que l'ont connais tout les données et encore cela reste relativement infaisable ...

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?

Heu pardon mais c'est quoi cette question ? je comprend pas trop ...

13] Quel est votre type de boissons ?

Sans alcool ( la fete est plus folle ) ou alors pas souvent ...
ha si joubliai la bierre Very Happy

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?

Bah je cherche surtout des joueurs sur lequels je puisse me basé pour evolué rapidement , pour me motivé etc ...

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)

Etudes ... Sleep

Les membres du conseil entendirent un bruit sourd et violent, cetait taurri qui effectuait un decollage rapide a bord de sont chasseur lourd .....

Dernière édition par le Sam 4 Nov - 23:04:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / taurri   [Accepté] Candidature / taurri Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:18:12

candidature bien rédigé, la motivation est là et puis les points suivent Smile
Moi je suis pour, après faut voir les autres et l'avis du recruteur suprème lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / taurri   [Accepté] Candidature / taurri Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:21:53

CONTRE

Non je blague lol! , pour , beau rp et bonne motivation ^^...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / taurri   [Accepté] Candidature / taurri Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:22:12

Citation :
ha si joubliai la bierre
Pour !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / taurri   [Accepté] Candidature / taurri Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:23:50

Doryphore a écrit:
Citation :
ha si joubliai la bierre
Pour !!!!!

ALCOLO!!! Mad va manger du pop corn [Accepté] Candidature / taurri 232 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / taurri   [Accepté] Candidature / taurri Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:27:44

bah du pop corn avec de la biere a la facon des kellogks ...

Bon gardon notre serieu , sa le fait pas se presenter a une alliance et sortir des vannes pourri ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / taurri   [Accepté] Candidature / taurri Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:29:01

Citation :
11] Est-il possible d'intercepter une flotte en une Lune et un CdR ?

Si le timming est exelent et que l'ont connais tout les données et encore cela reste relativement infaisable ...

Trop fort ... lol! j adore cette phrase, un vrai reponse d homme politique ou l art de repondre sans repondre....
Si tu sais pas tu peux le dire, c est pas grave Wink
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / taurri   [Accepté] Candidature / taurri Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:31:17

Lol

Je suis pour!

Bien redigé, un beau petit rp, et bien classé!

Dans la Asgard je pense?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / taurri   [Accepté] Candidature / taurri Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:33:01

Merci merci, sa ma prit du temps ( 1h30 pour le RP qd mm ^^ )

oui j'aimerais bien Very Happy cela me permetrai de progresser plus vite
Baâl
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Baâl

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / taurri   [Accepté] Candidature / taurri Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:29:23

Beau boulot

Pose ta candidature à la Asgard, ils ont besoin de renfort là-bas. (re dsl Ely)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / taurri   [Accepté] Candidature / taurri Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:30:11

POUR si tu me donne ton compte uni 17 lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / taurri   [Accepté] Candidature / taurri Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:38:58

zig a écrit:
POUR si tu me donne ton compte uni 17 lol

desoler sa fait un moment que je l'est supprimer de plsu je metait fait recycler ( 20 000 satellite solaire + tt ma flotte ) et cela malgrés mes 15 000 laser leger 900 gauss et 300 plasma
...

ok je vais poster ma candidature IG tout de suite merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / taurri   [Accepté] Candidature / taurri Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:59:02

c'est bon je t'ai accepté, bienvenu cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / taurri   [Accepté] Candidature / taurri Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:03:29

éh bah !! moi j ai attendu deux jour -_-*****
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / taurri   [Accepté] Candidature / taurri Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:06:47

oui moi aussi tu es dans la dynastie?? c'est normal car le bras droit est plus là et le findateur se connect rarement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / taurri   [Accepté] Candidature / taurri Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:09:40

la jalousie est un vilein defaut Wink

Ok bah merci alors Very Happy Very Happy il y a t il quelque chose de particulier que je doit savoir ? comme l'utilisation des mail collectif par exemple ? les groupes sur le forum ? etc ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / taurri   [Accepté] Candidature / taurri Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:09:57

Twisted Evil ah ok , ils faudrait peut être songé a que quelqu un le remplace non Suspect ??
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / taurri   [Accepté] Candidature / taurri Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:12:01

oui j'ai fait cette proposition regarde dans la zone privée des dynastie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / taurri   [Accepté] Candidature / taurri Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:22:30

j'ai pas l'accès -_-'
Baâl
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Baâl

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / taurri   [Accepté] Candidature / taurri Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:38:05

Maintenant tu y as accès.

Sur ce je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / taurri   [Accepté] Candidature / taurri Icon_minitime

[Accepté] Candidature / taurri
Page 1 sur 1