Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature ASTR4L [accepté]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature ASTR4L [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature ASTR4L [accepté]   Candidature ASTR4L [accepté] Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:52:20

1] Combien avez-vous de points ?
Points 3660 (Place 344 sur 12143)
En vaisseaux je ne suis pas classé et en flotte j'oscille entre le TOP100 et 150...

2] Combien de planètes possèdez-vous ?
Actuellement 5.

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
Son debut.

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
Univers 11 : Points 1003637 (Place 293 sur 7934), 100% pur mineur (avec 7 mois de retard sur son ouverture).

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
Les KOD, car elle a mourut Smile

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
Age est saxe c'est dans mon profil d'inscription pourquoi redemender la question?

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
MINEUR

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
De 2 a 10h par jour.

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
Quand j'ai de la flotte je la fait voler sinon j'use mes sous sous....

10] 2 000 Vb et 50 000 vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
Je tente un interception sinon je dissuade mon agresseur (generalement avec succes)

11] Est-il possible d'intercepter une flotte en une Lune et un CdR ?
Si tu pose la question c'est que tu le sais... Sinon regarde le TOPIC d'aide au jeu sur le forum de OGame... (Biensur que non).

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
Cette question est elle vraiement necessaire? Razz ...

13] Quel est votre type de boissons ?
L'eau.

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
Des points de l'exprerience... Vous pouvez m'apporter de la bonne humeur des bons moments et du soutien

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
Lycéen (Term S), Water poloiste et nageur d'assez bon niveau...

Dans le plus profond de l'univers, une petite planete appelée Terre s'y trouvait. Les hommes vivant sur cette planetes etaient faible et connaissaient rien des mondes extérieur. Une petite famille eu comme enfant un dénomé ASTR4L. Cette enfant s'interessa à l'espace et plus tard construisit son propre vaisseaux. C'est la que tout commenca.
Il traversa et domina tous les mondes extérieurs on le surnoma le Maitre des Astres paraitrait il...

Il affronta des milliers et des milliers de populations jusqu'au jour ou il fut obligé de se refugié dans un univers lointain apres une abominable défaite, on le nommait l'univers 45.

La bas il attends son heure pour ressurgir enfin et domminer a nouveau l'univers....
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: Candidature ASTR4L [accepté]   Candidature ASTR4L [accepté] Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:56:40

Moi je suis tout a fait d'accord, bell présentation, un beau jeu de couleur, il a répondu a toutes les questions, il a l'air motivé, presence d'un petit rp a la fin... De plus trés bien classé, avec d el'experience dans d'autres univers... Quoi demander de plus? lol

Pour moi c'est oui pour la Olympe bien sur^^
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: Candidature ASTR4L [accepté]   Candidature ASTR4L [accepté] Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:59:50

Pour le commandant de la Olympe c'est également d'accord surtout que nous avons besoin de membres pour remplacer ceux envoyé en Asgard.

IL est expérimenté et à l'air d'avoir une bonne humeur ^^
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ASTR4L [accepté]   Candidature ASTR4L [accepté] Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:00:16

Juste je tiens a preciser que je reviens de vacances... J'etais TOP150 juste avant...
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: Candidature ASTR4L [accepté]   Candidature ASTR4L [accepté] Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:09:36

Ok de toute façon j'ai accepté ta candidature bienvenue parmis nous.
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ASTR4L [accepté]   Candidature ASTR4L [accepté] Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:10:58

Pose ta candidature à la Olympe. [Entre temps Shun t'as accepté...^^]

Soit le bienvenue parmis nous.
J'espère que tu t'y plaira Razz

[Edit] Encore devancer Grrr Twisted Evil , t'es trop rapide pour moi Art Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ASTR4L [accepté]   Candidature ASTR4L [accepté] Icon_minitime

Candidature ASTR4L [accepté]
Page 1 sur 1