| [Accepté] Candidature / Dardanos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Accepté] Candidature / Dardanos Lun 6 Nov - 23:47:49 | |
| Bonjours a tous ! Je suis Dardanos, membre de l'alliance SPARTE j'ai lue dans un mail collectif que nous avons fait une sorte de fusion avec votre alliance et qu'il fallais poser sa candidature chez vous... Donc me voici Information Suplémentaire : 1] Combien avez-vous de points ? (Cassements points, flottes et recherches)==> 1500 points 2] Combien de planètes possèdez-vous ?==> 2 pour l'instant, je vais créé ma 3éme dans peu de temps 3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?==> 1 heur aprés sa création... mais j'ai u des problèmes de connection alors le compte a était un peu inactif... Mais je repart de plus belle ! 4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?==> Je joue aussi dans l'univers 9, Je suis top 700 (600k de point) 5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?==> Oui l'alliance SPARTE, c'est dit plus haut |^| 6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?==> J'ai 16 ans (THE BOY) 7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?==> Ogame :p 8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?==> 2 fois par jours... 9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?==> Ah Ah Ba je laisse mais flottes a quai pour que l'on me recycle biensur 10] 2 000 Vb et 50 000 vous attaquent. Comment réagissez-vous ?==> 2 000 VB et 50 000 <= 50 000 quoi il faudrais savoir... 11] Est-il possible d'intercepter une flotte en une Lune et un CdR ?==> Non car on ne peut phalanger une lune ! 12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?==> Euh... ouais pourquoi pas 13] Quel est votre type de boissons ?==> Vodka biensur :p (sa va il y a le pilote automatique dans mon EDLM ne vous inquiété pas 14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?==> Apporter mes poins et mon expérience sur le jeux 15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)==> études , loisirs Bonne continuation a tous et merci de votre réponce !
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 0:11:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Dardanos Lun 6 Nov - 23:50:35 | |
| Bienvenu à toi Dardanos,
On attend plus que Univers45 et l'équipe sera complète ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Dardanos Lun 6 Nov - 23:58:07 | |
| 11] Est-il possible d'intercepter une flotte en une Lune et un CdR ? ==> Non car on ne peut phalanger une lune !
<_< bande de snoob enfin sa me fera plus de viande^^
il y a pas besoin de phalangé pour chopé laflotte |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Dardanos Lun 6 Nov - 23:58:19 | |
| Euh mage noir là wing est déjà faite c'est la Dynastie si tu n'es pas au courant lol mais j'espère que les membres là vont vite évolué car pour moi c'est plus que limite pour pas dire pas du tout acceptable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Dardanos Mar 7 Nov - 0:06:01 | |
| - [boulet_]Boulettozorus a écrit:
- 11] Est-il possible d'intercepter une flotte en une Lune et un CdR ?
==> Non car on ne peut phalanger une lune !
il y a pas besoin de phalangé pour chopé laflotte Si tu envois ta lune vers un CDR sans phalanger il te faut un gros coups de bol pour savoir l'heur de retour de la flotte ! - Art Of Fighters a écrit:
Euh mage noir là wing est déjà faite c'est la Dynastie si tu n'es pas au courant lol mais j'espère que les membres là vont vite évolué car pour moi c'est plus que limite pour pas dire pas du tout acceptable... TkT pas pour mes points ! mais je suis minier alors forcément c'est un peu plus long a avoir des resources c'est tous ! mais au moin je ne perdrerais pas de points car je n'est aucune flotte a me faire recyclé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Dardanos Mar 7 Nov - 0:14:11 | |
| mais bon faudrait une wing pour tous ce en dessous du top 1500 |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Dardanos Mar 7 Nov - 0:18:03 | |
| Normalement les hors top 1500 ne devraient pas être accepté mage noir mais bon c'est pas moi qui décide *-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Dardanos Mar 7 Nov - 0:18:55 | |
| [quote="Dardanos"]
Si tu envois ta lune vers un CDR sans phalanger il te faut un gros coups de bol pour savoir l'heur de retour de la flotte !
c'est une technique qui s'apprend entre gros joueur^^ elle est basé sur le fait que a mis parcours un champ d eruine disparait donc il y a une trace de ta flotte (bon maintenant les champ avec que 300 son pas visible mais ceux d eplus on les voisparfaitement donc suffit de faire schraser 2sonde parplanéte pour te chopé^^
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 0:19:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Dardanos Mar 7 Nov - 1:00:04 | |
| - [boulet_]Boulettozorus a écrit:
- 11] Est-il possible d'intercepter une flotte en une Lune et un CdR ?
==> Non car on ne peut phalanger une lune !
il y a pas besoin de phalangé pour chopé laflotte hey mec, t'es sympa, y'a pas à dire, on t'aime bien etc. Par contre tu n'as rien à faire ici, c'est une partie réservée aux membres et à ceux qui posent leurs candidatures, tout comme la partie diplomatique... En gros c'est pa qu'on te rejette mais laisse nous gérer notre ally sans flood parce que ça va en énerver plus d'un très vite.... PS : par contre lâche toi tant que tu veux dans notre taverne ou autre, c'est fait pour, mais là il faut garder un peu de sérieux...
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 1:00:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Dardanos Mar 7 Nov - 1:00:35 | |
| On avait un accord avec les Spartes, et nous sommes des hommes de paroles.
Dirige-toi vers la Dynastie.
Mais nous attendons de vous une montée dans le classement. C'était notre accord, donc on compte sur vous.
Quand je dis "vous", j'englobe tout les Spartes
Vous faites partis de la famille maintenant, il ne manque plus que Univer45. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Dardanos Mar 7 Nov - 8:35:23 | |
| D'accord merci !
je pose pa candidature ingame |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Dardanos Mar 7 Nov - 9:26:12 | |
| Candidature accepté
Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Dardanos | |
| |
|
| |
| [Accepté] Candidature / Dardanos | |
|