Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Refusée] Candidature / Ajax

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusée] Candidature / Ajax Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:52:01

Salutations nobles seigneurs, je me nomme Ajax un ex-membre de l'alliance SPARTE

1] Combien avez-vous de points ? (Cassements points, flottes et recherches)
-> Mon empire a été évalué a 898 points (Place 4552)

2] Combien de planètes possèdez-vous ?
-> Mon empire se compose de deux planètes mais mes soldats sont partis conquérir de nouveaux territoire en ce moment

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
-> Je suis présent depuis le deuxième jour de la découverte de cet univers

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
-> 9 environ 1500è ; 23 top 1300

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
-> Oui l'alliance SPARTE, nous l'avons quittée pour rejoindre vos rangs

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?

-> je vais conaitre mon 15è hiver glacial en tant qu'homme

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?

-> mineur offensif

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
-> je vérifie mon empire une a deux heures en semaines et 3 heures par jour de week end

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
-> Je m'assure que mes soldats ont bien rappatrié les ressources de ma production chez moi

10] 2 000 Vb et 50 000 vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
-> lorsqu'un ennemi s'approche trop près de moi, j'ordonne a mes soldats de quitter la zone en emportant tout et en ne laissant aucunes traces de vaisseaux et de ressources.Ensuite je contacte l'interressé pour le prévenir de cet acte et connaitre les raisons d'envoi de son armée face a la miene

11] Est-il possible d'intercepter une flotte en une Lune et un CdR ?
-> Je pense que non mais je n'ai jamais eu de lune

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?

-> Je suivrait les ordres donnés pas l'empereur

13] Quel est votre type de boissons ?
-> No bulles, seulement jus d'orange et fruits

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
-> Je pense pouvoir vous apporter un membre de plus donc plus e points.Vous pouriez m'apporter une protection et une entante chalereuse mais je ne pense pas avoir besoin de la protection.

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
-> Je suis en seconde, je pratique le football le tennis, la playstation2, l'ordinateur, OGame, sorties ciné avec les potes et ma copine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:08:44

Bah c'est le dernier de Sparte ! Je suis pour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:12:25

merci pour ton soutient Doryphore. cheers Cool Cool

Mais je sais ( j'ai lu dans d'autres posts ) que la décision finale doit venir de l'empereur donc j'attends sa confiramtion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:15:10

C'est juste en point... même si le Questionnaire est bien mise en page ça va etre juste vu que normalement on recrute top1500...
A voir dans la dynastie
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:33:50

<BLOCKQUOTE id=40169988>

lol! contre à 500%, peut-être que tu es un Sparte mais bon, 4500e, faut pas éxagérer non plus. En tout cas bienvenue sur le forum

</BLOCKQUOTE>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:48:33

Meme si mon adhésion est récente, mon avis n'a surement pas un grand impacte, mais j'aurai tendance a etre contre...
Niveau trop faible et je pense que remplire le questionnaire ne suffit pas...il faud un "truc" en plus et c'est a l'interessé de le trouvé...

Bon jeu a toi quand meme Wink

Amicalement, Dionysos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:50:24

Bonjour à toi Ajax,

Ton niveau est effectivement un peu bas pour le moment, cela me gène un peu, mais il te faut progresser encore un peu pour nous rejoindre ici

Bon courage à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:05:22

anaxandridas c'est toi qui m'a dit de venir poser ma candidature ici ^^

Citation :
Le joueur Anaxandridas vous envoie ce message:
Bonsoir à tous,

Je vous annonce que je vais fermer cette alliance, pour rejoindre une alliance mieux classée !

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous rejoindre voici l'adresse :
https://alliancesalliees.1fr1.net/index.forum

A bientot à tous, et bonne continuation
votre Fondateur Anaxandridas

mais bon si la majorité ne veut psa de moi je m'en irait telle est la loi de la démocratie

alea iacta est
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:13:26

Le petit (voir gros) probleme c'est tes points ...
ET bon deux connexion par semaines (lundi a vendredi) c'est jsute pour pouvoir progresser corectement ,mais il ne faut pas non plus que ogame te prenne trop de temps par rapport a tes cours ou autre !!!!
Si jamais tu atteinds le top2000 reessaye de poster ta candidature ,mais en attendant .... je dis NON !

IMPORTANT : Je viens de debarquer dans cette alliance donc mon avis ne dois pas compter autant que ceux des membres plus anciens !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:13:49

C'est vrai que c'est juste en points même pour la Dynastie Wink

Et alea jacta est c'est du latin, pourquoi ne pas l'avoir mis en grec pour Ajax? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:16:58

euh je crois que je me suis mal exprimé je me connecte une a deux heures par jour de la semaine et 3 heures les samedi et 3 autres heures le dimanche

dsl Fundor sinon c'est vrai que 2 heures par semaines c'est peu
Baâl
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Baâl

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:27:36

Tu te connecte autant et tu es si mal classé: comment c'est possible, je comprend pas là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:30:08

C'est qu'il y a un truc qui cloche dans ta technique ... explique la et profites-en ,on pourra surement te donner quelques conseils faute de t'avoir a nos coté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:30:12

je suis mineur mais j'ai eu euh... disons une période ou j'ai un peu servi de réserve a un joueur du top 100 pendant 4 jours je crois donc mes ressources y sont passées plus mes défences et ma petite flotte ( 10 pt ) mais c'était il y a deux semaines depuis sa va

EDIT : ma technique c'est de faire des bonnes mines et après de bien dévellopper la techno impulsion et raider avec des PT mais sans aucune autre flotte de guerre etr une def imposante mais bon pour le moment c'est pas trop sa lol

Dernière édition par le Mar 7 Nov - 21:33:08, édité 1 fois
Baâl
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Baâl

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:32:04

Bah je suis mineur pur et top 80.

Je ne pige pas ta technique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:34:07

Je susi aussi mineur pur !!! bon d'accord je suis pas un exemple niveau points mais quand meme !!Si tu as des problemes de raid installe toi en g6 tu sera tres certainement bcp moins souvent la cible de raiderus mal intentionné ( a par le mage noir et moi^^ )

Je vais essayer de traduire ta technique ... impulsion=colonisation non?!!
Donc tu develloppe tes mines tout en colonisant ? et tu fais quelques benefices en raidant alentours ? si c'est ca ,c'est que c'est de toi que viens le probleme ^^ vu que je fais la meme chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:36:31

après on est fort ou on ne l'est pas trop^mais une fois que la machine est lancée pour moi sa va je me dévelloppe assez rapidement .

je me suis inscrit il y 5 mois en uni 9 et j'ai 270K de points
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:05:10

Ajax a écrit:
euh je crois que je me suis mal exprimé je me connecte une a deux heures par jour de la semaine et 3 heures les samedi et 3 autres heures le dimanche

dsl Fundor sinon c'est vrai que 2 heures par semaines c'est peu
+

Baâl a écrit:
Tu te connecte autant et tu es si mal classé: comment c'est possible, je comprend pas là.

Entièrement d'accord avec Bâal, avec ces fréquences de connection, et étant inscrit depuis le 2ème jour, avoir 898 points classé 4552ème, c'est mauvais. geek

Ajax a écrit:
je suis mineur mais j'ai eu euh... disons une période ou j'ai un peu servi de réserve a un joueur du top 100 pendant 4 jours je crois donc mes ressources y sont passées plus mes défences et ma petite flotte ( 10 pt ) mais c'était il y a deux semaines depuis sa val

Même avec cet incident, en faisant attention on peut pas prendre autant de retard.

Ajax a écrit:
après on est fort ou on ne l'est pas trop^mais une fois que la machine est lancée pour moi sa va je me dévelloppe assez rapidement .

je me suis inscrit il y 5 mois en uni 9 et j'ai 270K de points

En Uni 32, j'avais ce nombre de points en 2 mois et demi, et à partir du 2ème mois, comme j'ai arrêté, mon frère a repris le flambeau et était un mineur qui se connecté une fois par jour...

Je suis vraiment désolé, mais je vois obligé de récuser ta candidature.

Cependant, tu es le bienvenue sur notre forum, et nous mettons ta candidature en attente, en espérant voir ton classement s'améliorer.
Comme cela, si tu désire toujours nous rejoindre, la porte sera déjà entre-ouverte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:27:17

ok merci mais bon j'ai pas tout compris sur le mode de fonctonnement de cette "pseudo-fusion" mais bon pas grave .

l'attente elle est valable combien de temps ? et a partir de combien de points ou classement je serais accepté ?

a+
Baâl
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Baâl

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:29:17

Anaxandridas a écrit:
Bonjour à toi Ajax,

Ton niveau est effectivement un peu bas pour le moment, cela me gène un peu, mais il te faut progresser encore un peu pour nous rejoindre ici

Bon courage à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:30:35

?? j'ai pas compris la bâal
explique toi stp
Baâl
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Baâl

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:37:06

Le message de ton ex-fondateur est pourtant clair: ton niveau est trop bas pour intégrer une de nos ally.

Concernant la "fusion", tout les autres membres ont été accepté pour l'instant, mais il fallait un minimum quand même quand on a accepté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:41:03

Ajax a écrit:
ok merci mais bon j'ai pas tout compris sur le mode de fonctonnement de cette "pseudo-fusion" mais bon pas grave .

l'attente elle est valable combien de temps ? et a partir de combien de points ou classement je serais accepté ?

a+

L'attente est illimité dans le temps, et la condition pour ta venue est le Top 1500 minimum.

Dernière édition par le Mar 7 Nov - 22:41:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:41:09

je ne pense pas avoir beaucoup moins de points que les autres SPARTE .....
et c'est lui qui m'a dit de venir .....

mais pas grave je repasserai plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:46:00

Si tu arrive dans le top 1500 ou que tu est tres pres , je pense que la dynastie t acceptera, mais en periode d'essaie Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Ajax   [Refusée] Candidature / Ajax Icon_minitime

[Refusée] Candidature / Ajax
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant