Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

[Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Empty
MessageSujet: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:25:15

Salutation a vous tous, dignes membres des alliances alliées. Je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas: je suis l'actuel maitre de guerre de l'Imperium, que j'ai fonder avec Dass au debut de l'U 45. Notre ally est actuelement 69 eme, mais nous allons la laisser pour vous rejoindre, suite a la proposition que nous a fait Ancalime, qui est un de nos ancien frere au combat.Je pensse qu'il vous a deja parler de nous, cette candidature tien donc plus d'une presentation que d'une demande.
Je suis en tout cas fiere de me joindre a vous, en esperant que notre route soit longue et prospere...

et jonchée de cadavres.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:28:59

Bienvenue ici Horus! Je suis heureu de 'acceuillir! J'attend la réponse du conseil qui sera certainement positive! Ely-sion te donnera l'orientation final Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:34:03

set quoi ses betize jai louper un episode on fait quoi la et salut horus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:40:25

Bien le bonjours a vous tous. Comme mon Maitre de Guerre vous la dit, nous voila et je vien aussi poser ma candidature comme me la proposé Ancalim.

Je suis heureux qu'une telle proposition m'est été faite et j'attend l'avale de tous le conseille en esperant qu'il soit positif. Cool

Nous avons déjà vue une grande partie des modalité avec Ancalim et somme au courant (a peu pres) de votre fonctionnement.

En attente de votre réponse, veuiller agreer mes sincère salutation.

PS: salut jocolor destructeur jocolor lol! comment va depuis le temps... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:45:25

tres bien tavance bien toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:49:28

Oui je pense aussi que le conseille aura une reponse positive à votre adhesion, en tout cas moi je suis pour mais toutefois avant de venir vous pourrez tous nous proposer vos candidatures....Enfin Ely va vous orienter ! bounce je pense...
PS : Destructeur stop le flood dans cette rubrique stp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:50:41

daccor je laisse le conseil en discuter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:57:06

Puis pour faire sa dans les regles...

1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches) -> 4446 points classer 850(et quelque)eme en points.

2] Combien de planètes possèdez-vous ? -> toute (càd 9)

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ? Depuis le 1er jour

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
-> Uni 40 j'été dans le top 1500 (avec 2 mois de retard...) mais me sis fait banne... Mais sa risque pas de se reproduir j'ai tout fait comme y fallait cette fois^^

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
Oui, l'imperium dont je suis le créateur (avec Horus). Je la quitte car j'aimme bien Ancalim et que sa proposition été interressente

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? -> 19ans sexe masculin

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ? Plutot minier (mais bientot les VB gnek gnek gnek Twisted Evil Twisted Evil ) et la ce sera plutot raideur...

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
un fois par jour minimum (sauf probleme... et oui sa arrive...)

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
Je ballade mes flotte pour pas qu'on me les detruise, je mes mon fric en lieu sur ou je le depense si j'ai quelque chose a construire...

10] 2 000 Vb et 50 000 vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
2 possibilite
1er:->j'ai une meilleur flotte, alors je le poutre le rammasse et ensuite je vais le piller a mon tour Twisted Evil
2eme:->j'ai une moin bonne flotte, je retire toute mes ressource de la plannete et je coupe la production, comme sa il ne se rembourssera pas (sa coute cher en deut tout se beua monde...^^ Very Happy)

11] Est-il possible d'intercepter une flotte en une Lune et un CdR ?
-> chai pas mais je pense pas que l'on puisse interpreter une flotte...

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ? Sa dépend qui la propose... Laughing

13] Quel est votre type de boissons ? -> le soho coca (mais y'en a plein d'autre et il serait trop long de toute les marquer Very Happy)

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?-> Nous sommes bien classer et votre ally l'est aussi donc je pense que y'a benefice reciproque afin d'evoluer plus vite et de dominer l'univers 45...

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ?
(études, travail, loisirs...) étudiant en M.I.A.S.S (Math Informatique Appliquer au Science Social).

Et voila, j'epere que c'est satisfaisant... Very Happy
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:06:30

Je suis pour également.
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:09:50

Pour ta candidature Dass, ce n'ai pas moi qui choisis ou tu vas, mais si tu pouvez mettre des couleurs sa serez super ! En gros edites avec des couleurs !!!!!!

NB : Enfin c'est Ely qui choisit!

PS : â oui, je suis POUR ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:14:12

Comment on fait pour mettre des couleur??? (oui je sais chui nul sur les forum, mais bon sa s'améliore...^^)
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:16:52

Tu selectionne ton texte et au dessus du cadre ou tu écrit il ya "couleur" et tu clique sur la couleur que tu veux Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:31:05

Ok Je croi que j'ai comprisMerci a toi... lol!
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:34:23

lol oui effectivement sayé ^^

de rien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:07:35

Bonsoir à vous 2, Horus et Dass. Ancalim nous a fait par de sa proposition, et j'y ai donné mon aval, et je suis loin d'être le seul ^^

En ce qui concerne Dass, l'orientation en Asgard serait approprié.

J'attend le formulaire d'Horus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:33:16

le voila comme prevu^^

1] Combien avez-vous de points ? (Cassements points, flottes et recherches)
-669eme

2] Combien de planètes possèdez-vous ?
-9(le max koi)

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
-ben depui le premier jour il me semble

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
-l'U40 avec Dass ou on a rejoin le top 1500 en 2 mois alor que certain avai deja dans les 380 vb (en plus les defences été reciclables...snif)

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
-J'été le co-fondateur de l'Imperium, je l'ai quiter car Ancalime me l'a proposer et il été avec nous au fondement de l'Imperium

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
-chui un mec de 19ans

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
-ben pour l'instant je tank (je skouate en 4.378) et j'atend les lanceur de plasma que je developpe le dernier lvl demain matin....)et apres on se lancera dans la construction d'une flotte digne de se nom...

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
-en general 3 fois par jour

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
-je construi, je met mets flottes en mouvement lentement pour kelle soi juste de retour le lendemain matin et je lance des recherches

10] 2 000 Vb et 50 000 vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
-j'envoi un message a l'agresseur pour lui dire qu'il est mort (a moin que l'on s'arange de maniere diplomatique) je vide la destination d'atake et je lui di de me re-sonder pour kil voi ke sa sert plu a rien, je stop la production et je vire mes flottes

-et avec un peut de sadisme je l'atak pendant kil matake et ke sa flotte ne soi pas chez lui... (voir meme je prepare avec l'ally un regroupement de flottes pour le piller au moment ou il rentre chez lui^^)

11] Est-il possible d'intercepter une flotte en une Lune et un CdR ?
-sai po j'ai jamai eu de lune (mai sa minteresse de connaitre la reponce)

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
-alala tout de suite c'est koi ces questions, il peut y avoir des ames senssibles (on en reparle inGame....^^)

13] Quel est votre type de boissons ?
-tout ce qui est a base d'alcool dans la meusure du raisonable^^

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? -Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
Je vous aporte ma divine parole, car dans mon infinie bontée je suis pret a vous faire partagez mon savoir....^^
mais je suis oci en quette de nouvelles conaissances et cette coalition d'ally me parai etre tres interessante.

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
-je suis étudiant a la fac (c'est tres dur) sa ne me laisse que peut de loisir:sorties,pc,jdr,film,mangas,ect...c'est dur la vie d'étudiant^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:39:39

Merci Horus.

Pour toi aussi, la Asgard serait approprié.

J'attends l'avis des autres membres, ce soir l'affectation sera définitive. geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:42:13

Je suis Pour car :
Point fort :
-Il aime l'alcool !
-Il se prend comme moi pour une sorte de Dieu :
Citation :
Je vous aporte ma divine parole
Pas de chance pour toi, mais recement j'ai appris que les goaoulde ne sont pas des Dieux !!!(pour ceux qui connaisse SG1 )

Point faible :

-Peu de couleurs !

NB : mais c'est Ely qui tranche....
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:44:34

lol je suis tout a fait d'accord!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:46:23

je suis au dessus de ces goaouldes, car j'ai atteind l'ascenssion....^^

et pour ce qui est des couleurs, le rouge sang m'a toujour fasciner....
Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:49:17

Ok dans ce cas...il vaut mieu pas defier une personne qui a ateint l'ascention xD.
Suis POUR !

PS : bonne justification pour les couleurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:50:34

Doryphore a écrit:
Je suis Pour car :
Point fort :
-Il aime l'alcool !
-Il se prend comme moi pour une sorte de Dieu :

Mais ne somme nous pas tous des DIEU?????

En ce qui est de l'alcool qui n'aime pas??? lol!

J'ai poser ma candidature chez les Asgard et Horus aussi nous attendons d'etre acepter avec impatience...
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:55:45

Lol ba là il a ratrappé son manque de couleur mdrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:57:18

Ouais c'est bon, vous pouvez postuler en Asgard.

Soyez les bienvenues parmis nous, et sur le forum geek .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:58:18

Merci bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass   [Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass Icon_minitime

[Acceptés] Candidature / I-Horus-I & Dass
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant