| [Refusée] Candidature / sandy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Refusée] Candidature / sandy Lun 13 Nov - 19:44:06 | |
| Voila je me presente je suis sandy et je vais repondre a votre questionnaire car je suis tres intéresser par votre alliance qui me semble être une alliance assez stable .
1- je vient de commencer donc je n'ai que 2 points dans le jeu pas de flotte et pas de technologie
2- j'ai une planete
[color=yellow]3- Sa fait que 2 jour que je joue sur cette univers
4-J'ai jouer dans l'univers 33 . J'ai une tres bonne experience par exemple création d'alliance leader de cette alliance . Mon niveau est assez bien j'avais 15000 points a peu pres quand j'ai du arrete cause demenagement .
5- Ma reponse est non
6- J'ai 20 ans je mon sexe est masculin
7- Je suis defenseur de ma planete et je suis cherche de technologie mais le plus c'est que je protege mes planete avant tout
8- je joue a peu pres 2 à 3 heures par jour
9- je fait mes construction
10- pour la question de l'attaque je réagirai possitivement car si il m'attaque avec autant de vaiseaux c'est que je leur ferai peur donc c'est un avantage a prendre en compte avant d'alerter tout le monde ou alors de faire une guerre qui ne servirai a rien
11- Non pas possible
12- non car si je monte en grade sa sera pour ma capacité de joueur
13- du coca cola
14- ben je pourrai vous apportez de la surter mais aussi vous proteger en cas de probleme . A l'inverse vouis pouvez m'apporter de la protection et de votre savoir faire de grand joueur que vous decrie votre alliance
15- Dans la vie je travail
Voila j'ai repondu a votre questionnaire j'espere avoir une reponse assez vite mais par conte avant de vous decider sur la reponse de ma candidature je voudrai vous demander si vous voulez bien je sais que vous avez une semaine d'essai je voudrai que vous me prenez 1 mois a l'essai pour vous prouvez que je suis un bon joueur et que je m'herite de rentrer dans votre grande alliance .
Voila je reste a votre service pour plus autre renseignement .
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 19:54:22, édité 1 fois |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / sandy Lun 13 Nov - 19:47:35 | |
| Non désolé nous ne recrutons que dans le top 1500 et seulement pour la wing le top 1500 après c'est beaucoup plus haut donc désolé mais tu es trop faible... | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / sandy Lun 13 Nov - 19:53:45 | |
| Je vais t'exposer mon point de vu, mais sache que c'est Ely qui choisit, pas moi !- Pas de couleurs dans ta candidature (sa fait bof, mais tu peux editer ) -Peu de point, mais la tres tres peu de point, sa risque d'etre un probleme majeur, je consois que tu veuilles vite evoluer mais là c'est hard ! 2 points ! Donc mon avis : Je suis contre ! Je suis meme contre une periode d'essais ! Moi je dis reviens quand tu sera minimun 2 000eme !NB : mais c'est que 1 seul avis....les autres seront peu etre un different.PS : - Citation :
- 15- Dans la vie je travail
Moi aussi, mais toi tu pourrait preciser un peu ? PS²: Peu etre que si tu nous fais UNE merveilleuse , divine ! sublime candidature tu sera pris en essais, mais met le paquet ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / sandy Lun 13 Nov - 20:10:59 | |
| Et Ho les gars, soyez moins aggressif , vous allez lui faire peur là ^^.
En effet 2 points c'est peu, c'est le cas de la dire ^^. Mais tu viens de commencer, donc c'est normal.
Malheureusement pour toi, nos alliances ne recrutent qu'à partir du Top 1500. (exceptions faites au Top 2500 environ si la candidature est exemplaire, présence de RP, et d'une grande motivation)
Tu as répondu au questionnaire, c'est déjà une bonne chose, et tu as remis de la couleur pour notre chère Dory , mais je me vois obliger de refuser ta candidature.
Cepandant, tu es le bienvenue sur notre Forum, et qui sait, si tu évolue vite et que tu atteint le Top 1500, nous serons ravi de t'accueillir parmis nous. Et sache que ce n'est pas compiiqué de grimper dans le classement.
Bon courage à toi, et à bientôt j'espère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / sandy Lun 13 Nov - 20:15:27 | |
| merci pour la reponse je me suis douter mais j'aurai quand meme essayer mais je sais que sa va vite de grimper dans la classement je l'ai deja fait dans l'univers 33 donc peut etre a une notre fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / sandy Lun 13 Nov - 21:31:39 | |
| - Ely-sioN a écrit:
(exceptions faites au Top 2500 environ si la candidature est exemplaire, présence de RP, et d'une grande motivation) Ca marche aussi pour les top3500 ( j'en ai eu la chance ^^ ) donc tu vois on est pas super stricte mais un minimum de points se doit tou de meme d'etre atteint ... Reviens quand tu aura plus de points ( si tu te debrouille bien il n'est pas encore trop tard pour rattrapper ,meme si ce sera plus difficile ) En attendant tu peux toujours venir sur notre forum quand bon te semble !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / sandy Mer 15 Nov - 14:53:34 | |
| jai une question pour aller de la dynatie a la asgard il faut etre coombien |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / sandy Dim 19 Nov - 16:26:36 | |
| J'ai une question . Pour avoir 15 000 points, tu as mis combien de temps ? 2 mois ? 3 mois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / sandy | |
| |
|
| |
| [Refusée] Candidature / sandy | |
|