Sujet: [Accepté] Candidature / prophet Mar 14 Nov - 0:06:02
je me presente je suis prophet je suis actuellement dans une alliance la shk elle n est pas trop mal mais rester des heures seuls sur un forum n est pas super
mon nombre de points est de 6500 points ce qui me permet d etre 484em au classement general pour les flottes je suis 540eme et pour les recherches 330eme voila pour les classements
pour ce qui est de mon type de jeu je suis un raideur present dans l univers quelques jours apres son ouverture
je possede 8 planetes et la 9em arrive dans pas longtemps mais planetes sont un peu dans tout l univers
je joue a ogame depuis pas mal de temps j ai jouers dans 7 univers mais j ai tout arrété maintenant que j ai vraiment le temps je me suis remis a jouer avant que j arrete de jouer j etais dans le top 200 de l uni36 je joue le plus souvent que je peux en cours, le soir, la nuit donc je suis forcement actif sur le forum de mes alliances
j ai 20 ans je suis un homme et je suis en bts informatique de gestion ce qui me permet de jouer dans differents cours
ce que je fais sur ogame avant daller dormir c est aller raider une planete qui m offre ces ressources
pour ce qui est de l attaque il y a deux options si je suis supérieur je le fume sinon j embarque toutes mes resources et je lui dis gentillement tu n auras rien sur ma planetes tu auras juste des frais de deut
pour ce qui est de la question 11 je sais pas je n ai jamais eu la chance d avoir une lune
pour ce qui est de mon type de boissons c est le rhum
ce que je pense apporter a votre alliance c est un soldat de plus dans vos rangs qui est pres a se battre jusqu au bout
ce qui est de mes activites dans la vies courantes j aime tout ce qui touchent a l ordinateurs surtout le hacking voila je pense que j ai tout dis alors si vous avez d autres quetions a vous de me les poser
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 1:13:46, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / prophet Mar 14 Nov - 0:07:58