Sujet: [Accepté] Candidature / prophet Mar 14 Nov - 0:06:02
je me presente je suis prophet je suis actuellement dans une alliance la shk elle n est pas trop mal mais rester des heures seuls sur un forum n est pas super
mon nombre de points est de 6500 points ce qui me permet d etre 484em au classement general pour les flottes je suis 540eme et pour les recherches 330eme voila pour les classements
pour ce qui est de mon type de jeu je suis un raideur present dans l univers quelques jours apres son ouverture
je possede 8 planetes et la 9em arrive dans pas longtemps mais planetes sont un peu dans tout l univers
je joue a ogame depuis pas mal de temps j ai jouers dans 7 univers mais j ai tout arrété maintenant que j ai vraiment le temps je me suis remis a jouer avant que j arrete de jouer j etais dans le top 200 de l uni36 je joue le plus souvent que je peux en cours, le soir, la nuit donc je suis forcement actif sur le forum de mes alliances
j ai 20 ans je suis un homme et je suis en bts informatique de gestion ce qui me permet de jouer dans differents cours
ce que je fais sur ogame avant daller dormir c est aller raider une planete qui m offre ces ressources
pour ce qui est de l attaque il y a deux options si je suis supérieur je le fume sinon j embarque toutes mes resources et je lui dis gentillement tu n auras rien sur ma planetes tu auras juste des frais de deut
pour ce qui est de la question 11 je sais pas je n ai jamais eu la chance d avoir une lune
pour ce qui est de mon type de boissons c est le rhum
ce que je pense apporter a votre alliance c est un soldat de plus dans vos rangs qui est pres a se battre jusqu au bout
ce qui est de mes activites dans la vies courantes j aime tout ce qui touchent a l ordinateurs surtout le hacking voila je pense que j ai tout dis alors si vous avez d autres quetions a vous de me les poser
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 1:13:46, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / prophet Mar 14 Nov - 0:07:58
Citation :
je suis un raideur present dans l univers quelques jours apres son ouverture
je possede 8 planetes et la 9em arrive dans pas longtemps mais planetes sont un peu dans tout l univers
En général, un PUR raideur à au maximum 7 Colo, car, il y a des Volantes Sinon, j'aime bien ta présentation
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / prophet Mar 14 Nov - 0:34:05
Mets vite des couleurs avant que Dory ne voit ça....
Tu ne connais pas son pouvoir de persuasion
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / prophet Mar 14 Nov - 1:14:33
voila j espere avoir fais tout ce qu il faut
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / prophet Mar 14 Nov - 1:28:15
Je suis pour
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / prophet Mar 14 Nov - 1:56:07
Pour et en Olympe vite ^^
Ely pas besoin de ton accord je pense c'est moi le chef dans ces cas là
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / prophet Mar 14 Nov - 9:36:34
je suis pour!! ^^
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / prophet Mar 14 Nov - 10:19:05
Ok c'est bon alors pose ta candidature à la Olympe mon cher ami ^^
Je t'accepterais.
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / prophet Mar 14 Nov - 17:35:23
Pour !
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / prophet Mar 14 Nov - 18:37:42
merci a tous je poste ingame Edit Dory : atend peu etre la confirmation de Ely....
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / prophet Mer 15 Nov - 0:11:19
Pour ,totalement pour !!!!! Et puis si tu es present sur le forum ...que demandez de plus ?!!!!
Shun Dieu du Panthéon
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / prophet Mer 15 Nov - 0:16:09
Un ami à lui nous à rejoind mais il n'a pas encore déposé sa candidature je lui ai dit de le faire voilà.
Son pseudo est olivemc.
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / prophet Mer 15 Nov - 0:21:50
il est deja dans l alliance
Shun Dieu du Panthéon
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / prophet Mer 15 Nov - 1:14:22
Oui je le sais c'est moi qui l'ai accepté mais il faut quand même qu'il dépose sa candidature ici pour que tout le monde puisse voir...
Si c'est un ami à toi IRL dit le lui stp.
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / prophet Mer 15 Nov - 1:23:50
Salut prophet!!!!
c'est SHTARK lol t'aura reconnu
bah tu vois moi aussi je suis parti. je viens de poser candidature pour cette ally moi aussi.
ps: je connais olivemc et prophet, j'étais le leader de la SHK
=> regardez ma candidature
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / prophet
[Accepté] Candidature / prophet
Page 1 sur 1