| [Refusée] Candidature / Tatsukurai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Refusée] Candidature / Tatsukurai Mar 14 Nov - 15:50:19 | |
| Bonjour, Je suis Tatsukurai, je viens de l'Alliance Imperium, deux amis (Dass et Horus ) m'ont recommandé cette alliance. Selon eux, j'aurais des chances d'être accepté même malgré mon faible nombre de points actuel. En effet je compte progresser aussi vite possible. A bientôt j'espère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai Mar 14 Nov - 17:38:01 | |
| Argh !!!! Rectifis ta candidature vitttteeee !!!!! --> REPOND aux questions qui sont dans le post-it : A LIRE IMPERATIVEMENT.... --> Mets des couleurs ! -->Edite sa !
Je dirais mon avis plus tard.... |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai Mar 14 Nov - 18:08:35 | |
| Rempli cette fiche stp ^^ - Citation :
- 1] Combien avez-vous de points ? (Cassements points, flottes et recherches)
2] Combien de planètes possèdez-vous ?
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
10] 2 000 Vb et 50 000 vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
11] Est-il possible d'intercepter une flotte en une Lune et un CdR ?
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
13] Quel est votre type de boissons ?
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai Mar 14 Nov - 19:17:58 | |
| Je tenai juste a confirmer les dire. On avait vu sa avant de se presenter et on nous avez dit que c'été ok pour qu'il nous rejoigne
PS: et c'est vrai il évolu tres vote. |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai Mar 14 Nov - 20:42:41 | |
| *j'ai refusé ta candidature a la asgard car tu n'as pas eu l'accord du forum .. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai Mer 15 Nov - 11:10:33 | |
| - Citation :
- 1] Combien avez-vous de points ? (Cassements points, flottes et recherches)
actuellement : 853 (hier 500), pour le rste pas encore classé. - Citation :
- 2] Combien de planètes possèdez-vous ?
En ce moment une, bientôt plus - Citation :
- 3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
6 jours (j'ai repris le compte à 400 points) - Citation :
- 4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
Le 40 (pour la première fois il y a 2 mois) - Citation :
- 5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
L'Imperium, pour vous rejoindre et suivre deux amis. - Citation :
- 6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
40 ans, masculin - Citation :
- 7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
Plutôt tourné vers l'action - Citation :
- 8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
4 à 5 jours sur 7 - Citation :
- 9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
Euh je pose mon joker ! - Citation :
- 10] 2 000 Vb et 50 000 vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
Quel est l'état de ma flotte ? Parce 2000 ou 5000 c'est du pareil au même pour moi en ce moment donc je fuis, preparant la revanche - Citation :
- 11] Est-il possible d'intercepter une flotte en une Lune et un CdR ?
Pas de lune donc pas encore regardé dans les tutoriaux - Citation :
- 12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
Uniquement si tu es blonde (ou brune je ne suis pas sectaire), à forte poitrine. - Citation :
- 13] Quel est votre type de boissons ?
Dans quelle situation ? Avec quel plat ou menu ? - Citation :
- [color:40c6=red:40c6]14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
Mon apport se situerait dans une implication certaine, celui de l'Alliance dans un soutien solidaire face à certaines agressions (comme celle à 2000 vaisseaux) - Citation :
- [color:40c6=red:40c6]15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
Travail : Bibliothècaire, loisirs : Jeux de rôles. [quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai Mer 15 Nov - 13:31:58 | |
| Moi je suis plutot pour une candidature dans la dynastie en periode d'essais...bien sur ! Pour une personne qui aime les jeux de role tu aurais pu nous faire un rp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai Mer 15 Nov - 14:39:41 | |
| Moi je suis pour Dans la Dynastie aussi... |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai Mer 15 Nov - 15:13:54 | |
| Sa me va, mais en contre parti de ton niveau de points moyen il faudra être actif au sein du forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai Mer 15 Nov - 19:39:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai Mer 15 Nov - 20:14:19 | |
| Euh... 800 points, c'est peu, suis-je le seul à être contre. En plus il a très peu d'expérience dans le jeu...
Le questionnaire est balancé comme ça à la v'la que j'te pousse, du genre je répond et basta ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai Mer 15 Nov - 22:22:58 | |
| a ouai je navais pas remarquer moi 50 50 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai Mer 15 Nov - 22:58:46 | |
| C'est vrai qu'il est actif et volonaire, et puis il recoi regulieremen des ressource de dass et moi pour qu'il aille encor plus vite, alor prenez le plizz
ps: Ancalim nous avai di que sa ne devrai pa poser de problemes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai Mer 15 Nov - 23:03:23 | |
| C'est Ely qui prend les décisions finales ! Bon moi je suis plutot contre et je tient a faire remarquer que 800points c'est très peu ...
Au niveau des points, dans la Dynastie les scores descendent jusqu'à 1600pts il faudrai peut-erte faire quelque chose pôur motiver ces joueurs ( chzotor et le mage c'est a vous de jouer ) il y a surement de l'incatif dans l'air !
Pour revenir a la candidature, on s'aperçoit très vite que les fondamentaux d'ogame ne sont aps encore la ( exemple: qu'est-ce qu'on fais avant de se coucher ... )seulement deux mois d'experience (c'est mieux que rien )!
Attendez d'avoir plus d'avis avant de prendre la décision ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai Mer 15 Nov - 23:11:09 | |
| J'aimerais juste qu'il montre un peu plus de motivation, si comme vous nous le dites il augmente vite pourquoi pas.
Mais j'ai pas encore assez d'avis pour décider. |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai Mer 15 Nov - 23:16:20 | |
| Ouais c'est vraiment plus que limite il faudrait au moins qu'il dépasse en points le dernier de la Dynastie et pour moi ça sera bon mais enfin à la base c'était dans le top 1500 et je trouve que plus on recrute dans la Dynastie et plus on retrouve de moins classés *-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai Mer 15 Nov - 23:21:43 | |
| 10joueurs non classés (j'en fais partie ^^ recyclage ce matin perdu 500places en topflotte (maintenant1000eme) et il faudrai fixer des dates limites pour nos "tests" parce que moi j'ai été acceptté sur test et on ma jamais rien demandé apres... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai Jeu 16 Nov - 17:06:52 | |
| effectivement il ya 2 jours on nété classer 31 asguard et maintenant on doit etre 50 eme cest pas logique sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai Jeu 16 Nov - 18:23:40 | |
| Pour moi c'est vraiment trop peu. Et s'il est actif comme vous dites il serait revenu sur le forum pour nous montrer sa motivation.
Je préfère mettre sa candidature en attente. S'il augmente vite et qu'il "frolle" le Top 1500, un passage en Dynastie sera envisagé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai | |
| |
|
| |
| [Refusée] Candidature / Tatsukurai | |
|