Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature / Tatsukurai

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusée] Candidature / Tatsukurai Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:50:19

Bonjour, Cool

Je suis Tatsukurai, je viens de l'Alliance Imperium, deux amis (Dass et Horus geek) m'ont recommandé cette alliance.
Selon eux, j'aurais des chances d'être accepté même malgré mon faible nombre de points actuel. En effet je compte progresser aussi vite possible. drunken

A bientôt j'espère. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:38:01

Argh !!!! Rectifis ta candidature vitttteeee !!!!!
--> REPOND aux questions qui sont dans le post-it : A LIRE IMPERATIVEMENT....
--> Mets des couleurs !
-->Edite sa !

Je dirais mon avis plus tard....
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:08:35

Rempli cette fiche stp ^^

Citation :
1] Combien avez-vous de points ? (Cassements points, flottes et recherches)

2] Combien de planètes possèdez-vous ?

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?

10] 2 000 Vb et 50 000 vous attaquent. Comment réagissez-vous ?

11] Est-il possible d'intercepter une flotte en une Lune et un CdR ?

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?

13] Quel est votre type de boissons ?

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:17:58

Je tenai juste a confirmer les dire. On avait vu sa avant de se presenter et on nous avez dit que c'été ok pour qu'il nous rejoigne

PS: et c'est vrai il évolu tres vote.
Baâl
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Baâl

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:26:48

Oui mais ça ne l'empeche pas de faire une jolie présentation comme vous en avez fait tous les 2 une.

J'attends donc sa présentation avec impatience (avec des couleurs lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:23:05

J'attends aussi. Une belle présentation reflette la motivation d'un chacun geek .

Et un peu de fantasie serait la bienvenue, car répondre aux questions bêtement, tout le monde peut le faire ^^.
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:42:41

*j'ai refusé ta candidature a la asgard car tu n'as pas eu l'accord du forum ..
http://dreammovies.com ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:36:35

--]:::::> Alala c'est gens qui ne savent pas suivrent une procédure tssss Very Happy enfin bon je demande a ce que l'on l'excuse, il est un peut brute de pomme^^ mais sinon sa va il est tres gentil, inteligent et relativement caustau (je sais c'est pas bien de faire de la leche mais il est mon mj vendredi soir pour un jdr alor la fin justifie les moyens^^)

--]:::::>Aller pose vite ton formulaire (par contre pour lui oublier la promotion canapée, il serai capable de vous arachez la tete avec une seul main, genre goliate en plus baleze, et en plus il mort^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:10:33

Citation :
1] Combien avez-vous de points ? (Cassements points, flottes et recherches)
actuellement : 853 (hier 500), pour le rste pas encore classé.

Citation :
2] Combien de planètes possèdez-vous ?
En ce moment une, bientôt plus

Citation :
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
6 jours (j'ai repris le compte à 400 points)

Citation :
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?

Le 40 (pour la première fois il y a 2 mois)

Citation :
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
L'Imperium, pour vous rejoindre et suivre deux amis.

Citation :
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
40 ans, masculin

Citation :
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
Plutôt tourné vers l'action

Citation :
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
4 à 5 jours sur 7

Citation :
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
Euh je pose mon joker ! scratch

Citation :
10] 2 000 Vb et 50 000 vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
Quel est l'état de ma flotte ? Parce 2000 ou 5000 No c'est du pareil au même pour moi en ce moment donc je fuis, preparant la revanche Twisted Evil

Citation :
11] Est-il possible d'intercepter une flotte en une Lune et un CdR ?
Pas de lune donc pas encore regardé dans les tutoriaux

Citation :
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
Uniquement si tu es blonde (ou brune je ne suis pas sectaire), à forte poitrine. Embarassed

Citation :
13] Quel est votre type de boissons ?
Dans quelle situation ? Avec quel plat ou menu ?

Citation :
[color:40c6=red:40c6]14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
Mon apport se situerait dans une implication certaine, celui de l'Alliance dans un soutien solidaire face à certaines agressions (comme celle à 2000 vaisseaux)

Citation :
[color:40c6=red:40c6]15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)

Travail : Bibliothècaire, loisirs : Jeux de rôles.

[quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:31:58

Moi je suis plutot pour une candidature dans la dynastie en periode d'essais...bien sur !
Pour une personne qui aime les jeux de role tu aurais pu nous faire un rp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:39:41

Moi je suis pour Dans la Dynastie aussi...
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:13:54

Sa me va, mais en contre parti de ton niveau de points moyen il faudra être actif au sein du forum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:39:38

pour a 100%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:14:19

Euh... 800 points, c'est peu, suis-je le seul à être contre. En plus il a très peu d'expérience dans le jeu...

Le questionnaire est balancé comme ça à la v'la que j'te pousse, du genre je répond et basta !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:22:58

a ouai je navais pas remarquer moi 50 50
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:45:07

Niveau experience dans le jeu il en a pas des masse mais il évolu assez vite je vous jure... De plus il est tres actif... Et puis c'est un bon ami a moi dans la vie réelle...(et c'est un ex membre de l'Imperium, de plus on m'avait dit qu'il serait accepter ici et c'est pour cela que je n'ai pas rechigner a quitter mon ancienne ally que j'avais moi meme fonder...) Alors s'il vous plait Wink drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:58:46

C'est vrai qu'il est actif et volonaire, et puis il recoi regulieremen des ressource de dass et moi pour qu'il aille encor plus vite, alor prenez le plizz

ps: Ancalim nous avai di que sa ne devrai pa poser de problemes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:03:23

C'est Ely qui prend les décisions finales !
Bon moi je suis plutot contre et je tient a faire remarquer que 800points c'est très peu ...

Au niveau des points, dans la Dynastie les scores descendent jusqu'à 1600pts il faudrai peut-erte faire quelque chose pôur motiver ces joueurs ( chzotor et le mage c'est a vous de jouer ) il y a surement de l'incatif dans l'air !

Pour revenir a la candidature, on s'aperçoit très vite que les fondamentaux d'ogame ne sont aps encore la ( exemple: qu'est-ce qu'on fais avant de se coucher ... )seulement deux mois d'experience (c'est mieux que rien )!

Attendez d'avoir plus d'avis avant de prendre la décision !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:11:09

J'aimerais juste qu'il montre un peu plus de motivation, si comme vous nous le dites il augmente vite pourquoi pas.

Mais j'ai pas encore assez d'avis pour décider.
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:16:20

Ouais c'est vraiment plus que limite il faudrait au moins qu'il dépasse en points le dernier de la Dynastie et pour moi ça sera bon mais enfin à la base c'était dans le top 1500 et je trouve que plus on recrute dans la Dynastie et plus on retrouve de moins classés *-)
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:21:43

10joueurs non classés (j'en fais partie ^^ recyclage ce matin perdu 500places en topflotte (maintenant1000eme)
et il faudrai fixer des dates limites pour nos "tests" parce que moi j'ai été acceptté sur test et on ma jamais rien demandé apres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:22:42

Les faibles d'aujourd'hui sont les premieres lignes de demain... Twisted Evil (oups Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:37:22

Je suis bien d'accord, niveau point il est pas super super... Mais quand je vois rien que le recule (honteux d'apres moi) de la Asgard alors que je passe mon temps a gagner des place... Je pense que ce qu'il nous faut se ne sont pas obligatoirement des membres déjà classé mais des membres qui évolue vite et bien car quand j'en vois certain qui stagne a 4000 et quelque points plus de 3 jours (non je ne vise pas que le destructeur...) Evil or Very Mad et bin moi désolé mais je trouve se manque d'améliration comme une mauvaise gestion. (je sais, j'y vais un peu fort peut-etre mais je préfère dire ce que j'ai sur le coeur car je sais que vous ètes des personne sympas et que vous me comprendré... Et que vous ne m'interprèterai pas mal)
Enfin bon tout sa pour dire que le recrutement de joueur actif et je pense une des priorité pour le moment car je trouve que niveau classement on se casse la gu***. Voila tout ce que j'avais a dire. Si des personne sont choqué ou se sente agréssé par ce que je vien de dire cela n'été pas le but de ce message alors désolé d'avance...
Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:06:52

effectivement il ya 2 jours on nété classer 31 asguard et maintenant on doit etre 50 eme cest pas logique sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:23:40

Pour moi c'est vraiment trop peu. Et s'il est actif comme vous dites il serait revenu sur le forum pour nous montrer sa motivation.

Je préfère mettre sa candidature en attente. S'il augmente vite et qu'il "frolle" le Top 1500, un passage en Dynastie sera envisagé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature / Tatsukurai   [Refusée] Candidature / Tatsukurai Icon_minitime

[Refusée] Candidature / Tatsukurai
Page 1 sur 1