Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Accepté] Upgrade / Horus

AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté] Upgrade / Horus Empty
MessageSujet: [Accepté] Upgrade / Horus   [Accepté] Upgrade / Horus Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:58:03

lol chui 755eme snif mai demain a 14heure j'ai la fin de la tech plasma lvl7 alor planquez-vous parce que pour les points sa va décoller.....alors gardez moi une place^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Accepté] Upgrade / Horus   [Accepté] Upgrade / Horus Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:06:51

Lool pas de probleme Wink L'olympe a besoin de menbres actifs et bien classé si tu atteint le top 600 je pense que tu pourras nous rejoindre qu'en penses les autres?? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Upgrade / Horus   [Accepté] Upgrade / Horus Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:13:26

lol le top 600 !!! si je di sa c'est car oowned 666 vien de poster en message d'ally que désormai la limite été au top 700 et c'est pour cela que je m'exite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce ^^
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Accepté] Upgrade / Horus   [Accepté] Upgrade / Horus Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:14:46

Euh oui padon faute de frappe top 700 ^^

( 150 place en 1 jour faut pas rever quand meme lool)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Upgrade / Horus   [Accepté] Upgrade / Horus Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:23:41

moi je suis pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Upgrade / Horus   [Accepté] Upgrade / Horus Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:53:53

Lol oui je suis les instructions que Baâl a donné, comme nous sommes en chute libre niveau membres dans la Olympe, il faut recruter des membres actifs qui vont évoluer, et pour ça on abaisse le seuil au top700 ( si je me trompe réctifier ^^ )

Je suis pour aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Upgrade / Horus   [Accepté] Upgrade / Horus Icon_minitime

[Accepté] Upgrade / Horus
Page 1 sur 1