Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Accepté] Candidature / SHTARK

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté] Candidature / SHTARK Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature / SHTARK   [Accepté] Candidature / SHTARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:19:39

L'espace. Vide. Immobile. Silencieux.
Puis tout d'un coup, l'espace se déchira en 6 brêche, en étoile!
Le vaisseau Amiral de l'Empereur SHTARK sortait de son trou-de-vers...

C'était un énorme vaisseaux amiral de classe 8-A.
Beaucoups de réacteurs à impulsions derrière cela.

Il dérivait dans l'espace, en tournant progressivement et majestueusement vers la droite, dans ce nouveau Système qu'il savait occupé secrètement par les Alliances Alliées...

"Qui êtes-vous?" interrogea une voix inconnue et masquée sur le canal de longue portée.

SHTARK regardait par la grande baie-vitrée de son poste de commandement, fumant un gros cigare et étant vétu d'un grand manteau sombre déscendant jusqu'à ces pieds. Il avait aussi un vieux beret militaire de la Flotte datant sans doute de la Premiere Guerre Universelle.
Il soufla un grand coup sa fumée sur la vitre.

"Ici SHTARK, Commandant du Koribu, exilé de l'Alliance [SHK]. J'en était le Leader.
- le but de votre entrée dans ce périmètre restraint, ou nous ouvrirons le feu?
- je viens ici pour m'enroler à vos cotés!
- caractéristiques?"

SHTARK regarda son chef opérateur des communications. Celui-ci acquiessa de la tete, cela signifiant que la connexion semblait en effet securisée.

"6027pts, 654eme/13098. 8 colos toutes en G4 G7. PM en G4
- Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
- j'ai débuté cet univers des le jour de son ouverture, pardi!
- Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
- bah le 22 était mon meilleur, TOP450, enorme flotte, j'ai tout perdu le jour de l'an, trop bourré je suis rentré trop tard chez moi. boom, recyclé!
- Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
- je vous ai dit que j'étais leader de la SHK, ex nEUT et ex EUT (encore ex-#1 de luni)
je l'ai quitté car les joueurs n'étaient pas de mon niveau... vous voyez ce que je veux dire?...
- Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
- heu... 18 et je suis un mec. pourquoi donc cette question?
- repondez juste. Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
- mineur au debut puis raider. la ca y est je suis raideur.
- Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
- pardi, c'est que je suis accro au pc, moi!
- Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
- jaccopue ma flotte, c'est un mal?
- 2 000 Vb et 50 000 vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
- lol, retour de flotte: 5 000 EDLM, nen je deconne. bah je dépense mes ress momentanément, je balade le reste en GT, sinon je depense tout ce qui est possible, et si je peux pas, en defense. on ne me pique jamais rien.
- Est-il possible d'intercepter une flotte en une Lune et un CdR ?
- c'est mauvais pour moi mais pas compris la question
- Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
- affirmatif
- Quel est votre type de boissons ?
- bah y'a le coca, mais aussi le B-52 lol. jadore la biere.
- En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
- je vous donnerait mon patriotisme, mon soutient plein dans le jeu, les guerres, le forum. vous ferez de meme, faire vivre le forum, maider en coup dur, dialoguer et, faire la guerre (partager les rapports d'espionnages)
- Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
- TS, 2e lol, et je fais du handball, jadore le sport et jadore les filles, et le ciné, et le pc, et la musique."

Visiblement content de lui, SHTARK éteignit son cigare, et dit partir se reposer dans ses compartiements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / SHTARK   [Accepté] Candidature / SHTARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:43:20

Pour moi c'est tout bon ; joli petit RP, Candidature en forme, impec.

On demande l'âge et le sexe, pour ne pas tomber sur des personnes "trop" jeune ( Rolling Eyes ) et le sexe, bah parce qu'on est curieux !! geek

J'aimerais avoir l'avis des autres membres, mais j'en connais déjà l'issu Razz

Tu auras ta réponse demain.

Bonne nuit geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / SHTARK   [Accepté] Candidature / SHTARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 3:22:31

c est le fondateur de l alliance que je vien de quitter
je suis pour
il est sympa
et de plus une belle présentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / SHTARK   [Accepté] Candidature / SHTARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:24:51

Je suis aussi pour, belle présentation, et pui il a effectivement l'air sympa, alors pourquoi s'en priver^^
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / SHTARK   [Accepté] Candidature / SHTARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:34:25

Je suis pour! belle presentation assez bien classé ^^ les couleur que dory va aimer lool voila pour!
Baâl
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Baâl

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / SHTARK   [Accepté] Candidature / SHTARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:25:22

Je suis POUR aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / SHTARK   [Accepté] Candidature / SHTARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:19:34

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / SHTARK   [Accepté] Candidature / SHTARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:29:23

Pour, en plus il a mis des couleurs du premier coup ^^preuve d'intelligence^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / SHTARK   [Accepté] Candidature / SHTARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:37:03

Je suis pour aussi Very Happy joli RP et joli présentation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / SHTARK   [Accepté] Candidature / SHTARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:33:04

L'agent communication du Koribu parcourait rapidement les londs couloirs du vaisseau, jusqu'aux quartiers personnels de SHTARK.

Une fois la section B-52 passée, il arriva a la porte.
Une grande porte metallique grise foncée.

Il passa sa carte, et la porte s'ouvrie en coulissant; les freins hydroliques fesaient du bruit, et de la vapeur en sortait.

"Empereur, les flottes des Alliances Alliées semblent validées notre approche. Vos ordres?"

SHTARK était plongé dans l'écran holographique qui sortait de son bureau: les statistiques des Alliances Alliées.

"Humm... bien. dit il en recrachant une grande fumée de son cigare favori. Cap vers le Chef de l'Ally pour valider notre entrée dans le Système. Et dites leurs bien que je dois savoir dans quelle section de l'Ally je devrait me répartir. Je veux rapidement etre opérationnel.
- bien, Commandant.
- et Agent comm?
- oui?
- dépêchez vous. montrez donc toute la puissance de nos réacteurs, ce bon vieux Koribu, vous savez qu'il est bon. je compte sur vous. je serais dans la cellule de commandement... une fois ce cigare fini.
- A vos ordres!"

L'agent communication reparti, referment la porte-sas avec le même spectacle qu'à son ouverture.

Il transmit un communiqué sur un canal sécurisé vers la cellule-chef des Alliances Alliées, demandant un vecteur d'approche.
Et insista sur l'Agent navigation pour faire tourner tous les réacteurs à impulsion.

Ainsi le Koribu avait il choisi son camp, et faisait il maintenant route vers les Alliances Alliées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / SHTARK   [Accepté] Candidature / SHTARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:31:40

totalement pour [Accepté] Candidature / SHTARK Icon_cheers
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / SHTARK   [Accepté] Candidature / SHTARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:51:01

Pour aussi en Olympe vient poser ta candidature je t'accepterais.

Bienvenue! ^^
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / SHTARK   [Accepté] Candidature / SHTARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:02:32

Voila comme je l'avais dit geek

Viens donc dans la Olympe l'ami !

P.S : Orthographe nikel, je vais beaucoup t'apprécier Razz
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / SHTARK   [Accepté] Candidature / SHTARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:15:28

Tu attendais juste ma réponse pour le dire Ely ^^
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / SHTARK   [Accepté] Candidature / SHTARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:37:22

Non non ^^, j'attendais les avis des autres membres, j'étais le premier à voir sa candidature, j'allais pas l'accepter direct Razz
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / SHTARK   [Accepté] Candidature / SHTARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:40:05

loool en effet quoi qu'une candidature comme ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / SHTARK   [Accepté] Candidature / SHTARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:36:27

bon ba pour
Invité
Invité

MessageSujet: lultime   [Accepté] Candidature / SHTARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:40:36

pour aussi bienvenue parmis nous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / SHTARK   [Accepté] Candidature / SHTARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:41:09

bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / SHTARK   [Accepté] Candidature / SHTARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:24:35

SHTARK regagne donc sa cellule de commandement... quoique après la fin de son cigare et un shoot de Tequila.

"Le vecteur d'approche nous a été donné pour le Systeème Olympe. Nous sommes les bienvenue pour nous ralier à leur cause, dit l'agent communication.
- parfaitement, nous sommes déjà en route, ajouta l'agent navigation.
- parfait! s'écria SHTARK!"

Ainsi le Koribu, tout juste après son émergence dans le Systèmes des Alliances Alliées, fesait maintenant partie des Alliances Alliées.

Un nouveau bel et long destin se déssinait alors devant ce magnifique bon vieux vaisseau amiral qu'était le Koribu.

-RP out-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / SHTARK   [Accepté] Candidature / SHTARK Icon_minitime

[Accepté] Candidature / SHTARK
Page 1 sur 1