| [Refusé] Candidature / Kar vastor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Refusé] Candidature / Kar vastor Jeu 16 Nov - 0:01:25 | |
| Je voulais dire qu'il y avais une fautes dans la premiere question qui est signalée dans "Avant de postuler"
1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches) J'ai 4001 pts Classé 1408
2] Combien de planètes possèdez-vous ?
JE possède 4 planètes
[b]3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
4 jours apres l'ouverture
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
Plus de 160 000 pts dans l'uni 31, classé 1248 dans le 31.
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
J'étais à "Starwars Center" ils étaient trop faibles"
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
13 ans Masculin
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
Minier au début puis a partir des VB et apres une bonne défense je me met a la flotte
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
Beaucoup , lol !!!
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
J'utilise toutes mes ressources, sauf si j'ai besoin d'économiser, et si j'ai une flotte j'lenvois vadrouiller
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
Je vire ma flotte, sauf si elle et ma défense me permettent de détruire l'adversaire, j'utilise toute mes ressources en défense, et je prépare les recyclo
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
J'ai pas compris la question ^^
13] Quel est votre type de boissons ?
Eau, Soda, jus de fruits
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
C'est mieu en solo que seul, et j'apporterais ma sympathie, mes points^^, en cas de guerre mon aide, et mes ressources en cas de marché conclue
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
Collégiens, fan de foot jeux video et tennis
Biographie Personnage:Deja petit, une passion pour la stratégie c'était révélée en Kar vastor, alors qu'il jouait encore au petit soldat sur sa planète natale avec ses amis il gagnait tout le temps en manipulant c'est amis ou en les exterminé.Ce petit bout d'extraterrestre était aussi un fan de musique, on disait meme que quand il était bercé par la musique ses plans tactiques millitaires étaient imparable. Un jour une flotte sortie d'on ne sais extermina son peuples, une poignée de rescapé dans laquelle le jeune extraterrestre était avait réussi a fuir la planète, il devrait repartir sur de nouvelle base, sur une nouvelle planète et fondé un nouvelle empire.
(la suite arrive là j'suis trop fatigué, si y'a des fautes j'les réparerais demain.)
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 1:25:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / Kar vastor Jeu 16 Nov - 0:06:00 | |
| Pour mais en dynastie, car il est top1500... ( Ely va faire une remarque qlq part je m'y attend ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / Kar vastor Jeu 16 Nov - 0:08:35 | |
| Lol j'en suis un ( pour dire qu'on attend pas spécialement l'avis des membres du conseil systèmatique ) ^^ on attend surtout celle de M le recruteur en chef: Mr Ely ^^ |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / Kar vastor Jeu 16 Nov - 0:13:19 | |
| Pour la Dysnatie mais essaie de mettre des couleurs et si t'as le temps d'ajouter deux trois choses pour faire un RP... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / Kar vastor Jeu 16 Nov - 0:13:29 | |
| Sa manque de couleur, désolé, j'affinerais peut etre, j'ai bien dit peut etre hihi. bon j'espere etre accepté, maintenant je vais écouter du Doc Gyneco avant d'aller dormir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / Kar vastor Jeu 16 Nov - 0:40:44 | |
| - Kar Vastor a écrit:
- Je voulais dire qu'il y avais une fautes dans la premiere question qui est signalée dans "Avant de postuler"
Laquelle ? - Ely-sioN a écrit:
Les couleurs et une bonne orthographe sont primordiales, sous peine de non lecture de la candidature !!!
Quant au Role Play, il est OBLIGATOIRE.
Et surtout, soyez fantaisiste !!! Et oui, je suis un vilain, j'ai changé les règles. Dorénavent la présence d'un RP est obligatoire car il montre bien le degré de motivation du joueur (sauf si vous faites du plagia...) J'en ai marre de voir des candidatures avec seulement les réponses au questionnaire. Il nous faut un prélude.
De plus, si tu as vu des fautes, cela veut dire que tu as lu le Post-it, donc que tu as vu que les couleurs sont primordiales... Et j'en vois pas dans ta candidature...
J'attendrai ton Edit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / Kar vastor Jeu 16 Nov - 17:10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / Kar vastor Jeu 16 Nov - 18:02:04 | |
| - le destructeur a écrit:
- olala la galere
Tu le fais exprès ou quoi !!?? Arrête de polluer les Ambassades !! On te l'a dit et redit, ya rien à faire, tu es irrécupérable !!
Tu étais en période d'essai, cette période s'achève pour toi et nous ne te gardons pas. Tu es le maillon faible... ... ... ----------
Kar Vastor, j'attend ton RP avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / Kar vastor Jeu 16 Nov - 18:43:19 | |
| sa fait longtemps que ma perriode dessaie est finie enfin bon set comme vous vouler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / Kar vastor Jeu 16 Nov - 19:07:54 | |
| - le destructeur a écrit:
- sa fait longtemps que ma perriode dessaie est finie enfin bon set comme vous vouler
Où as-tu vu qu'il y avait un temps précis pour ta période d'essai ? Ne dis pas n'importe quoi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / Kar vastor Ven 17 Nov - 2:52:51 | |
| Oui RP et couleurs c'est pas ce que vous aimez le plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / Kar vastor Ven 17 Nov - 2:53:41 | |
| - SHTARK a écrit:
- Oui RP et couleurs, avec ce qu'il y a là, c'est pas ce que vous aimez le plus...
un conseil au candidat: mets en forme ton premier poste |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / Kar vastor Ven 17 Nov - 22:55:37 | |
| je tiens a dire un petite erreur dans la question 10 car si tu te fais attaquer et que tu remportes a batille, je ne ovis pas l'intérêt de dépenser ses ressources dans les défenses Contre temps qui tu ne mets pas de couleur et que tu ne fai pas ed RP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / Kar vastor Sam 18 Nov - 16:14:27 | |
| - Citation :
- j'utilise toute mes ressources en défense
Petite faute de tactique :Ta defense tu te la fera peter si le mec t'attaque, fais plutôt des mines ou des recherches (mine de preference tu peux supprimer la construction après ) (edit: je n'avais pas vu le post précedant ...)Deuxieme faute : les couleurs (fais gaffe a doryphore il devient dangereux quand il n'y a pas de couleur ^^ )troisieme faute : euh les fautes d'orthographes ... mais bon tu es en 5eme ou 4eme je t'en veux pas trop , essaye de corriger tous ca quand meme. Les fautes de frappes ne sont pas très importante ,ca arrive a tous le monde!petite remarque : Le RP très très important si on veut montrer que l'on est motivé !!! UN "plus" considérable pour la candidature !!(edit:je vois que tu en as fais un essaye de le presenter un peu mieux ,met le en valeur!)IL y a aussi des points positifs : tu es actifs et ton nombres de points est tout a fait correct pour integre la dynastie Si par la suite tu prends en compte les remarques des differents membres je dirai OUI , pour l'instant c'est pas sur du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / Kar vastor Dim 19 Nov - 12:00:42 | |
| Le RP se fait attendre. Si j'ai rien avant ce soir, je refuserai la candidature. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / Kar vastor Lun 20 Nov - 17:58:20 | |
| Le temps est écoulé, candidature refusée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / Kar vastor | |
| |
|
| |