Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Refusé] Canditature / faucon67

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé] Canditature / faucon67 Empty
MessageSujet: [Refusé] Canditature / faucon67   [Refusé] Canditature / faucon67 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:43:38

bonjour,

je me presente je m'appelle faucon67 et j'aimerais integrer l'alliance dynastie (bien que je ne suis pas encore je ne suis classer 3000 eme j'espere etre classer 1500 eme dans 2 semaine au plus tard) donc je voualis savoir si j'aurais ma place dans votre alliance (quand je serai classer)

je ne trouve pas l'utiliter de mettre votre questionnaire(sauf si vous en trouver l'utiliter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature / faucon67   [Refusé] Canditature / faucon67 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:49:01

Faut lire le post-it !!! il est marquer a lire avant de poster !! dedans il est marqué comment posé une candidature Wink

Citation :
Avant toute chose, mettez votre nom ingame dans le titre de la candidature.

Les couleurs et une bonne orthographe sont primordiales, sous peine de non lecture de la candidature !!!

Quant au Role Play, il est OBLIGATOIRE.

Et surtout, soyez fantaisiste !!!

1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)

2] Combien de planètes possèdez-vous ?

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?

13] Quel est votre type de boissons ?

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature / faucon67   [Refusé] Canditature / faucon67 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:51:36

Oui il faut que tu repondes aux questions, nous on voit leur utilité, et fais un RP !:!!!!!!
Plus il sera beau, plus les chance d'etre pris seront elevé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature / faucon67   [Refusé] Canditature / faucon67 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:54:24

Tout est dit...

Même si c'est pour plus tard, tu te dois de respecter nos règles et nos prérogatives.
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature / faucon67   [Refusé] Canditature / faucon67 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:05:17

3000°.... si tu nous montre ton envie, ta motivation dans ta candidature que j'espere tu vas faire, nous pourions t'accepter dans la dynastie si tu es actif sur le forum.

voilà bonne chance pour le questionnaire Wink

(ps: n'oublie pas des couleur sa fera plaisir a quelqu'un^^)
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature / faucon67   [Refusé] Canditature / faucon67 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:48:17

moi aussi, ca me ferait plaisir;) et recontacte nous plutôt quand tu seras top 1500 sinon, c'est trop simple

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature / faucon67   [Refusé] Canditature / faucon67 Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:45:09

voilà

1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
j'ai 2097 points (classer 3300 eme )
2] Combien de planètes possèdez-vous ?
3 (bientot 4)
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
3 jours apres la sortie de l'uni
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
j'ai frequenter l'univers 31 non classer mais je joue depuis + de 6 moins
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
oui car elle etait inactive
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
12 ans et sexe mâle
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
mineur
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
1 voir 2
je gaspille mes ressource ne fonction de ce que j'ai besoin (ou j'economise
je gaspille toute mes ressource en defense (car je ne 'ai presque pas de flottes)
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
?????
13] Quel est votre type de boissons ?
coca cola, Ice tea,...
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
mon deuterium et mes ressource en cas de guerre, mon classement un participation au forum
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
je suis au college, je fais du badminton ainsi que de l'ordi

voilà j'ai remplis votre questionnaire j'espere qu'il vous conviendera.

PS: est-ce-que l'image d'acceuil vient d'Age Of Mytology
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature / faucon67   [Refusé] Canditature / faucon67 Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:58:06

oui elle a été créer spécialement pour l'alliance , donc on touche pas Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature / faucon67   [Refusé] Canditature / faucon67 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:19:20

Candidature bofbof, peu de couleur (ou mal utilisé ! ), pas de RP, et un leger manque de points (le comble !).
Donc je suis CONTRE !

Fais un rp pour me faire changer d'avis Wink

Mais c'est ELy qui choisit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature / faucon67   [Refusé] Canditature / faucon67 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:42:44

Idem ^^
Invité
Invité

MessageSujet: lultime   [Refusé] Canditature / faucon67 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:06:52

je suis contre aussi, Evil or Very Mad pas assez de motivation a mon gout!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature / faucon67   [Refusé] Canditature / faucon67 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:13:07

Règles non respectées, j'en déduis que le Post-it n'a pas été lu... C'est très regrétable.

J'ai quand même, dans ma grande bonté, lu ton questionnaire (pas en entier, il donne pas envie...), et je relève une chose qui fâche geek :

faucon67 a écrit:
je gaspille mes ressource ne fonction de ce que j'ai besoin (ou j'economise
je gaspille toute mes ressource en defense (car je ne 'ai presque pas de flottes)

Le terme est mal choisi là, et en plus tu gaspille pour de la défense.... chose complètement inutile...

Je refuse ta candidature.

Bon courage pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature / faucon67   [Refusé] Canditature / faucon67 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:37:28

NON ( pourquoi je m'embeterais a ecrire plus alors que la candidat n'en prend meme pas la peine .. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature / faucon67   [Refusé] Canditature / faucon67 Icon_minitime

[Refusé] Canditature / faucon67
Page 1 sur 1