| [Refusée] Candidature / Idaeus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Refusée] Candidature / Idaeus Sam 18 Nov - 11:00:52 | |
| bonjour jaimerais beaucoup etre menbre de cette alliance car mon ancienne alliance Imperium coule petit à petit depuis le départ de notre Empereur Dass et Horus votre alliance mattire car elle semble cool sérieuse dynamique et trés bien classé. Moi 2300 point je ne suis pas classer mais ma volonter est pur et sans faille. Voila je vous dit aurevoir et jespére a trés bientot Idaeus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Idaeus Sam 18 Nov - 11:06:56 | |
| ya un questionnaire au quel il faut repondre , il et préférable de faire un RP , mettre des couleurs puis enfin faire deux trois roulades merci Ely j'ai tous dit je croit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Idaeus Sam 18 Nov - 11:07:46 | |
| Lol oui ^^ va dans le post it suit les indications Idaeus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Idaeus Sam 18 Nov - 11:29:31 | |
| 1] Je n'est que 2300 point
2] Pour le moment je n'est que 2 colonies mais jai un vaisseaux de colonisation qui attend
Je suis prensent dans cette univer depuis qu'il est sortie
4] Je jouais dans le 37; 30 ; 28 mais maintenant je ne joue que dans 45 car je voudrais vraiment progresser et etre classer
5] Jai quitter Imperium car depuis que Dass et Horus sont partie sé niporte quoi alor je suis partie
Jai 15 ans sexe masculin
7] Je suis plus minier mais un peu raider aussi
8] Je me connecte les matins à midi et le soir quant je suis en cour sinon sé toute la journée
9] J'attaque et avant d'aller me coucher je sonde une derniere fois pour vérifier si tout va bien
10] Avant qui passe ma deffense jai le temp d'aller dormir moi
12] Si je monte en grade sé pour mes points
13] Ice-tee
14] Je pense que vous maporterer plus que je vous en apporterait mais je peut vous proteger ou le contraire et je pense mieux progresser avec vous
15] Je fait du tennis et je joue à Warhammer 40 000 je ne sais pas si vous connaisser
1] Voila je pense avoir tout dit et je vous remercie d'avance alor à bientot jespere. Idaeus
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Idaeus Sam 18 Nov - 11:32:39 | |
| Merci pour les couleurs c'est deja mieu mais pour moi ton nombre de pts et insufisant dsl se sera non pour moi ! Pour le reste faut attendre Ely-sion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Idaeus Sam 18 Nov - 11:41:46 | |
| Non pour moi aussi desole mais revient plus tard avec un RP sa sera mieu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Idaeus Sam 18 Nov - 14:23:12 | |
| contre, passe top 1500 et on en reparlera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Idaeus Lun 20 Nov - 19:09:27 | |
| Je grimpe dans le classement le plus vite possible pour vous rejoindre Actuellement je suis classer 2700 eme Et oh fait sé quoi un "rp" ? Car j'en est jamais entendue parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Idaeus Jeu 23 Nov - 20:31:58 | |
| bonjour je vien de m' inscrire dans l' univers 45 j' ai de l' expérience dans les univers 20 ou j' ai 7688 points. après ses renseignement jèspère que vous m' aaccepteré. merci d'avence. a bientot --------------------
[Edit Ely-sioN] Bon ! Déjà tu poste au mauvais endroit. Ensute tu n'a pas lu l'Annonce, avec notre règlement. Pour finir, tu nous fais une candidature minable.
Passe ton chemin.
Bon courage dans cet univers, mais ce ne sera pas chez nous, désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Idaeus Jeu 23 Nov - 20:58:48 | |
| Je ne vosi pas pourquoi tu mets cette demande dans le topic de ideaus , amoins que ce soit pour que quelqu'un se devoue pour lui expliquer le RP^^ PAr rapport a chaiparde 7688pts ce n'est pas ce qu'on pourrait appelelr bcp de'expereience rajoute au minimum un zero ^^ et avec une presentation comme celle-ci tu n'as AUCUNE CHANCE !!!!!! BYEBYE ! -------------- [Edit Ely-sioN] Non, sa demande est refusée tout court, on prend pas des boulets chez nous !
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 22:31:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Idaeus Jeu 23 Nov - 21:28:58 | |
| Idaeus, tu aurais pu être réglo et nous annoncer ta candidature acceptée chez la wing de la Hysteria !
En plus tu nous reprouves ta motivation à nous rejoindre, alors que tu a posé ta candidature 20 minutes plus tôt chez Hysteria.
Je n'apprécie pas trop ce genre de procédés.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Idaeus Jeu 23 Nov - 22:12:47 | |
| Moi aussi, ce n'est pas digne d'un Membre des alliances alliés ( que tu ne deviendras pas ! ) Je suis tout à fait d'accord avec Ely ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Idaeus Sam 25 Nov - 1:34:26 | |
| Que vient ton message ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Idaeus Sam 25 Nov - 1:52:31 | |
| Vive la france euh parle francais stp sa serait mieux POur moi c nan comme pour tout le monde je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Idaeus Sam 25 Nov - 1:53:20 | |
| Mais c'est quoi ces gros nOObs !!! MDR C'est grave quand même là. Je suis pas encore membres mais là je dois dire que tu abuses de trop de faire un topic comme celui là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Idaeus Sam 25 Nov - 2:07:56 | |
| - Idaeus a écrit:
- Que vient ton message ici
Explique-moi ce que veut dire ton message s'il te plait ? Je comprend pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Idaeus Sam 25 Nov - 11:50:14 | |
| Je suis désoler mais jai dabord envoiyé ma candidature chez vous ou nvous mavez refuser donc je suis aller chez Hysteria et pas le contraire car pour ma par jaimais je norais fais une chose pareille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Idaeus Sam 25 Nov - 13:23:37 | |
| Oui il est très bien chez nous Dsl, je n'étais pas au courant qu'il avait poster une candidature chez vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature / Idaeus | |
| |
|
| |
| [Refusée] Candidature / Idaeus | |
|