Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Refusé] Candidature / broly

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé] Candidature / broly Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature / broly   [Refusé] Candidature / broly Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:30:36

SALU A TOUS JE VOIS QU IL Y A PLEIN DE QUESTION C CHO A TOUT RETENIR ALORS JE ME PRESENTE BROLY 21 ANS HABITE LA ROCHELLE JOUE DEPUIS PLUS DE UN AN A OGAME JE SUIS PRESENT DANS L UNI 14 43 45 JE SUIS PLUTO RAIDEUR
DANS CETTE UNI JE SUIS TOP 500 POINTS TOP 100 FLOTTE ET RECHERCHE JAMAIS REGARDER MAIS BON JY JETTERAI UN PETIT COUP D OEIL PLUS TARD
JE N AVAIS PAS D ALLIANCE AUPARAVANT MAIS BON MAINTENANT KE JE SUIS DEVELOPPER ET ASSEZ BIEN CLASSER J EN CHERCHE UNE DONC JE VOUDRAI BIEN RENTRER DANS LA VOTRE POUR EVOLUER ET POURKOI PAS RIGOLER DE TEMP A AUTRE DONC VOILA SI NON OUI JE BOIT (LE WEKK END BIEN SUR ET JE NE CONDUIT PAS )

MERCI A VOUS ET BONNE SOIREE NE BUVER PAS TROP SURTOUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / broly   [Refusé] Candidature / broly Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:39:20

Si le questionnaire existe c'est qu'il est aussi obligatoire !!! De plus ta candidature ne repond pas du tout a toute les questions, je la trouve nul, peu de motivation, PAS DE COULEURS ! peu attirante....ne repond pas au exigeance attendu....
Je commence à en avoir marre de se genre de candidature à 2 balles, alors je pense avoir etais clair, mais pour ceux qui on pas compris mes pensées : JE SUIS CONTRE !

Je te rappel donc certains points :
[quote]Quant au Role Play, il est OBLIGATOIRE.
Et surtout, soyez fantaisiste !!![/
quote]

Merci de refaire ta candidature !!!!!!!!!
et je changerais peu etre d'avis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / broly   [Refusé] Candidature / broly Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:39:38

Salut, soit le bienvenue sur notre forum.

Afin que l'on puisse débattre correctement sur ta candidature,je te prierais de relire entièrement l'Annonce que j'ai faites, et que tu la respecte. Very Happy

En outre, un copier-coller des questions est très simple à faire, une mise en page lisible aussi.
Et surtout la réalisation d'un RP.

Ah, évite les majuscules.

J'attendrai ton Edit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / broly   [Refusé] Candidature / broly Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:41:05

je ne sais pas trop quoi dire
juste repond au question et mise en forme
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / broly   [Refusé] Candidature / broly Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:08:46

Oui répond bien stp car tu es un bon élément et nous avons besoin de toi alors plie toi aux exigences et se sera dans la poche Wink
http://dreamuniverse.societeg.com/
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / broly   [Refusé] Candidature / broly Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:13:18

c'est vrai que si tu venais ça nous serai bénéfique vu ton classement. Mais réponds quand même aux questions, fais un RP et mets des oculeurs et là, tu sera très iben parti pour être accepté.
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / broly   [Refusé] Candidature / broly Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:15:14

Tient je te mets même les questions que je ne mets jamais...

1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)

2] Combien de planètes possèdez-vous ?

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?

13] Quel est votre type de boissons ?

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)

Il te reste plus qu'a imaginer le RP Wink
http://dreamuniverse.societeg.com/
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / broly   [Refusé] Candidature / broly Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:55:40

... et des couleurs:rabbit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / broly   [Refusé] Candidature / broly Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:40:29

Bon, ce gars ne m'a pas répondu InGame, et là il est chez les Raideurs, et il a fait une candidature semblable, mais en plus court LoL, et ils l'ont accepté geek

J'ai sondé toutes ses colo, et sans sa flotte il sortirait presque du Top 1500. Niveau Techno il est à chier, ses mines sont potables.

J'aime pas qu'on se foutte de nous, je vais m'occuper de ses colos...
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / broly   [Refusé] Candidature / broly Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:56:02

ne dis pas ça sur une partie publique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / broly   [Refusé] Candidature / broly Icon_minitime

[Refusé] Candidature / broly
Page 1 sur 1