Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature / tYp3r

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté] Candidature / tYp3r Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature / tYp3r   [Accepté] Candidature / tYp3r Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:59:18

"Aprés la mise en activité pour l'industrie des robots à Intelligence Artificielle, un tyran déchu nommé Xator engagea de nombreux scientifiques pour étudier l'IA et le clonage. Il voulait ainsi pouvoir créer une armée de clone mi-homme mi-machine pour prendre la tête du Haut Conseil Galactique et ainsi diriger l'Univers.

On raconte que l'un des clones créé par Xator, le numéro A-40047, alias tYp3r comme il veut se faire appeler, eu une mutation génétique qui poussa son côté humain à prendre le dessus. On raconte aussi qu'il se réfugia dans le 45ème Univers pour étendre son Empire et ainsi pouvoir se venger des abominations génétiques qu'on lui avait fais subir.

Arrivé seul, sans rien. Il compris vite qu'il lui était impératif de se trouver des alliés d'un niveau qui était le sien. Il alla donc à la rencontre d'une alliance qui, d'aprés lui, était l'une des futures plus grandes alliances de cette Univers."

----

Voici mon RP ... j'éspère que vous aimez.

----

-Nombre de points : 12755

-Classement : 535

-Nombre de planètes : j'ai mes 9 planètes

-Je suis dans cette Univers depuis le soir de l'ouverture.

-J'ai joué dans pas mal d'Univers mais aprés j'ai filler mes comptes à des potes

-J'ai été chez les Drago_N8 aprés j'ai fais un passage éclair chez les B.C.C.T et maintenan je postule ici.

-J'ai 15 ans et je suis un gars

-Je suis axé mineur pour l'instant je compte attaqué plus tard quand je serais bien posé niveau mines. Je commence déjà à raider en G5.

-Avant d'aller dormir ... direction un champ de ruines pour l'instant. Aprés ça sera Stationner-Retour pour éviter la phalange !! ^^

-Ba j'envoie tout sur une autre planète ... au dernier moment bien sur !! héhé

-Attendez vous me prenez vraiment pour un nOOb avec vos questions-test ?? ^^ Non on peux pas parce que on peux pas phalanger les lunes ... j'ai bien répondu ?? J'ai le droit à une sucette ??

-Promotion canapé ... rêve mon gars !! Par contre je peux aider ... avec un retour quoi !! ^^

-Type de boisson : Coca

-Pour vous, je peux faire du commerce, apporter mon soutien offensif quand ma flotte sera plus grande, etc ...

-Pour moi ... déjà vous m'apporté la fierté d'être dans une alliance classé bien comme il faut, ba toujours l'histoire de commerce, des potes pour les attaques groupés, etc ...

-Activité vie courante : rugby, lycée, les filles et aussi les prises de tête avec ma mère. ^^

Bon j'ai fais le tour.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / tYp3r   [Accepté] Candidature / tYp3r Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:08:38

Tout d'abord bienvenue à toi tYp3r!

Je suis le commandant de la Olympe et j'ai apprécié ta candidature donc pou moi se sera oui et si les autres sont d'accord avec moi tu seras dans la Olympe ^^
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / tYp3r   [Accepté] Candidature / tYp3r Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:10:32

Ok c'est sympa
Prévenez moi quand je pourrais postuler ingame.
Merci
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / tYp3r   [Accepté] Candidature / tYp3r Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:19:43

Une fois que Ely-sioN aura donné son accord tu pourras Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / tYp3r   [Accepté] Candidature / tYp3r Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:29:00

Je suis pour ! candidature quasiment sans erreures, avec couleurs....en gros : BRAVO (sa montre que tu sais lire les topic : "A lire imperativement....." c'est pas le cas de tout le monde Wink)

PS : ommage que tu prefere le coca a l'alcool....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / tYp3r   [Accepté] Candidature / tYp3r Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:30:16

Salut tYp3r, soit le bienvenue sur notre forum.

C'est une candidature exemplaire que nous avons là. Merci pour ton RP, court mais très beau.

Pour la question 11, il "parait" qu'il est possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR, pour cela il faut bien connaître les habitudes du joueur, rester constemment sur Galaxie, guêter quand le CdR est vidé, et ensuite calculer le temps approximatif du retour de la flotte.... En gros : faut pas avoir de vie hormis sur OGame geek
Mais je pense que je vais retirer cette question, elle mène à rien... LoL

J'aimerais savoir pourquoi tu as choisi notre alliance en particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / tYp3r   [Accepté] Candidature / tYp3r Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:54:59

J'ai vu que vous recrutiez dans le top 700 donc que c'est resséré du point de vue du niveau de chacun.
Ensuite vous êtes bien classés, vous n'êtes que 16 et ça c'est bien mieux que les alliances à 30 membres.
Et enfin je trouve que votre forum et bien structuré et que vous êtes sérieux.

A ouai et pour revenir à cette histoire de Lune et de CDR, c'est vrai j'en ai entendu parlez. Un pote à moi qui joue dans le 27 à un de ses potes qui a fais ça. C'était le premier recyclage a la seconde sans phalangeant dans cette Univers là.
J'ai entendu dire que le gars il savait quand l'autre mecs serait chez lui en rafraichissant toutes les secondes dans galaxie pour voir quand le CDR disparaitrait.
C'est un bon truc de no-life ça !! ^^

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 1:01:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / tYp3r   [Accepté] Candidature / tYp3r Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:58:56

Bonne réponse ( pour moi ), joli RC et questionnaire !
Citation :
Attendez vous me prenez vraiment pour un nOOb avec vos questions-test ?? ^^ Non on peux pas parce que on peux pas phalanger les lunes ... j'ai bien répondu ?? J'ai le droit à une sucette ??
J'adore ^^ non désolé pas de sucette mais tu as le droit a toute ma reconnaissance ( je te jure ! )
Je suis POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / tYp3r   [Accepté] Candidature / tYp3r Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:55:48

OK ba merci les gars ... ^^
Euh sino je viens de griller mais je crois que j'ai pas poster au bon endroit mon topic.
Ya une autre partie dans "Centre de recrutement".
Désolé

Sinon j'ai poser ma candidature ingame.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / tYp3r   [Accepté] Candidature / tYp3r Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:05:46

Non non, tu as posté au bon endroit.

L'autre est réservé aux candidatures "en attente", c'est à dire aux joueurs n'ayant pas encore le niveau pour nous rejoindre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / tYp3r   [Accepté] Candidature / tYp3r Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:11:20

Je double-post mais tampis geek

J'annonce l'acceptation de ta candidature. Je vais t'accepter InGame.

Je te conseil vivement d'aller prendre note de nos "Règles" :
https://alliancesalliees.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1

Ceci fait, tu n'aura plus qu' faire ta demande d'activation pour la partie interne.

J'espère que notre choix te concernant sera bénéfique, pour nous comme pour toi. Wink
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / tYp3r   [Accepté] Candidature / tYp3r Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:04:45

bienvenue à toi dans l'alliance tYp3r
Comme tu vas vite remarqué (peut etre que tu l'as déja remarqué ) je suis le plus jeune de l'alliance.
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / tYp3r   [Accepté] Candidature / tYp3r Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:09:04

Et non Ely c'est pas toi qui l'a accepté c'est moi comme d'habitude ^^
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / tYp3r   [Accepté] Candidature / tYp3r Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:13:00

^^ shun est plus rapide que toi ely ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / tYp3r   [Accepté] Candidature / tYp3r Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:29:00

Oui peut-être plus rapide, c'est parce que je prend le temps de faire des réponses construites geek , on peut pas tout faire lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / tYp3r   [Accepté] Candidature / tYp3r Icon_minitime

[Accepté] Candidature / tYp3r
Page 1 sur 1