Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Accepté] Candidature / seigneur kroak

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté] Candidature / seigneur kroak Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:14:24

Dans une comunauté lointaine, très lointaine, le seigneur Kroak épiais l'horizon de son regard percant. C'était un seigneur valeureux, loyal, courageux et avait a ses ordres des centaines d'hommes près a mourir au combat pour son seigneur.
[Accepté] Candidature / seigneur kroak Bataille%20de%20Cassel

il avait acquis tellement de gloire et de puissance que le peuple de son royaume le prenait pour un dieux.En réalité cette populas avait a moitiè réson car le seigneur Kroak était née d'une mère mortelle et d'un dieux Grec. Cependant ces derniers l'avaient toujours réjeté car il était beaucoup trop faibles pour leur tenir compagnie. Alors le demi-dieux s'entraina d'arrache pied pour combler le fossé qui le séparait du merveilleux mont Olympe.

[Accepté] Candidature / seigneur kroak Ce_pays_est_un_reve_gf

jours après jour il rattrapais son retard, dépassant même de puissance certains de ces dieux qu'il admirait. Et, un beau jour d'automne, il se jugea près pour se présenter au conseil des dieux, n'imaginant point une seul seconde qu'il pouvait encore une fois se faire rejeter des siens.
[Accepté] Candidature / seigneur kroak Zeus

l'adrénaline du seigneur monta d'un cran quand les dieux acceptèrent de le juger en lui imposant leur questionnaire :

- Combien as tu de point actuellement ? j'ai 13 802 points, soit 520eme au classsement.
je possède 507 troupes : je suis le 120 eme de cette univers qui possède le plus de troupes. quand a mes recherches je suis un peu en retard : je ne suis que le 1400 eme de cette univers.

-combien as tu de planètes ? je possède mes 9 planètes, toutes posséde plus de 152 cases.

- depuis quand es tu présent dans cette univers ?
depuis sa création, avec un jour de retard cependant...

- dans quel autres univers est tu et quelle est ton expérience ? j'ai participé a l'univers 23, mon premier univers ogémien que j'ai commencé 6 mois apres sa création et j'ai atteint le top 1500. Puis j'ai essayer de conquérir l'univers 37, je suis arrivé top 500

- étais tu déja dans une autres alliance ? oui ,la BCC.T classé 21 eme

- pourquoi veux tu la quitter ? si je la quitte c'est d'abord pour rejoindre, puis parce que j'y suis depuis le début de l'univers et que la monotonie du jeu me fait décider chaque jour un peu plus a la quitter.

-quel age as tu a présent ? je suis un homme de 15 ans

- quel est ton style de jeu ? je suis un raideur, avec toutes ces troupes a ma disposition, pourquoi m'en priver?

- quelle ta fréquence de connection ? je suis présent 45 minutes la semaine, et 2h30 le week end et le mercredi.

- que fais tu sur ogame avant d'aller te reposer ? le week end j'attaque en divisant mes troupes au maximum, la semaine je les fait bouger pour éviter une attaque d'ennemis.

-2000 vb et 50 000 clé t'attaque, que fais tu ? je pleurs Sad si c'est un phalangage,sinon j'enlève ma flotte, mes ressources et je préviens l'attaquant pour éviter qu'il me casse mes infrastructures.

-est il possible d'intercepter une flote entre une lune et un cdr? je comprens pas bien le sens de la question.. scratch si c'est " est ce qu'on peut intercepter une flotte en mouvement" je répond non.

- si tu nous rejoins, seras tu prèsa aller jusqu'a la promotion canapé pour monter en grade? s'il le faut... afro

-quel est ton type de boisson ? liquide de préference... sans bulle, alcolisé ou pas tout me va

-En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter? je pense que ma venue vous fera gagner des places dasn tous les classements, de plus des membres de l'alliance pourront faire des attaques groupées avec moi ^. l'alliance m'apportera la sécurité, la renomé que j'attends, et je pourrais ausii profiter des attaues groupées.

-Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...) je suis en seconde, joue au football et fait du piano.

le seigneur Kroak attends alors la réponse du conseil des dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:27:32

Je suis plus que pour beau RP félicitation Wink

je déplace ton sujet il ne doit pas être la (ici c'est pour les candidatures ou les joueurs doivent progresser pour rentré ce qui n'est pas ton cas Wink )
http://dreammovies.com ^^'
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:28:15

Il bien!

Il y avait longtempsqu'on a pas vu une si belle candidature!

Des images! Trés agréable, un beau Rp, un jeu de couleur, un bon classement...

Pour moi c'est OUI!

Belle flotte, en tout cas je te dit bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:32:39

Soit le bienvenue sur notre forum Seigneur Kroak.
A ce moment précis je n'ai pas le temps d'analyser ta candidature, et je m'en excuse.
Cependant je m'y attèlerai ce soir.

En attendant, les autres membres vont certainement donner leur(s) avis. (déjà fait pour 2 d'entre eux, ils sont rapide les petits ^^)

Pour te faire patienter, je t'invite dans notre taverne geek, avec une pinte d'Hydromel, la boisson officiel des dieux de l'Olympe bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:34:56

Ben moi aussi c'est pour sans hesitation en plus je sais qu'il a pris du temps pour le faire car sa fait un bon moment que je le voie connecter il a la motivation se serait cruel de le rejeter.
Nbr de pts sufisant entierement pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:37:38

c'est vrai que j'ai passer un peu de temps pour réaliser cette candidature car j'ai vraiment envie d'intégrer votre alliance. en attendant j'irai faire un tour comme la proposé Ely-sioN dasn la taverne (excuse sebius si je l'avais pas mis au bonne )
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:38:59

Tu est tout excusé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:53:01

MOI JE SUIS POUR
trés beau rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:43:21

je viens de gagner plusieurs places a la mise a jour de 4h05 (+12) et je suis maintenant 512 eme, bientot le top 500... merci de me féliciter pour le rp^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:52:59

pour moi c oui aussi
surtout que tu va avoir deux alliers pas tres loin de toi pour les raides groupes ca sera parfait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:53:10

Je suis pour.
Tres beau RP !!!! selement un probleme :

Citation :
je suis un homme de 15 ans
A 15 on est pas un homme ^^, ok je sors....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:58:27

^^ lol et arrete sa il a mon age ^^
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:58:56

Je suis également POUR! avec un peu de retard désolé les gars ^^
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:00:11

je sais pas sa fesait mieux "homme" que gacon, on dit mieux " femme" que " fille" non ? et puis mince j'aurais du mettre guerrier sa aurait éviter tout problème lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:28:13

On devient un homme à 16 car c'est mon age drunken et que a 16 ans on a la majorité civile.
Pour le probleme femme-fille on verra plus tard ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:30:47

c'est pas parce que tu t'es fait recenser par l'état francais que t'es en homme. quoi que, en faite si lol
j'attend votre décision finale avec impatience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:06:26

Pour magnifique RP

Et le nombre de point convient trés bien au attentes
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:14:20

Ben pour la décision c'est bon tu peux venir poser ta candidature je t'accepterais ^^
http://dreamuniverse.societeg.com/
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:41:26

Pour, tu es vraiment très motivé et puis tu es plus fort que moi lol! c'est à dire ===> Olympe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:54:29

ok je poste IG
merci a tous pour cette acceuil.
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:24:58

De rien on est content de t'acceuillir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:29:37

a peine j'arrive et déja il y a une guerre... je ne sais pas, si vous acceptez de participer a la guerre, si je resterais parmis vous le temps de la guerre car a coté de moi ce trouve les 2 meilleurs tigres et donc je perderais tres tres gros et je ne gagneras rien car ce sont les euls tigre a coté de moi, je ne pourrais raider personnne dasn l'affaire...
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:36:22

Ancalim edite ton messga eon est en partiepublique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:37:20

j'observerai avec attention la suite des évènements...
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:39:52

ne t'inquietes pas sebius les histeria savent ce que je penses

je vais passer sur leur forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / seigneur kroak   [Accepté] Candidature / seigneur kroak Icon_minitime

[Accepté] Candidature / seigneur kroak
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant