| [Accepté] Candidature / tatagata | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Accepté] Candidature / tatagata Mer 29 Nov - 23:26:36 | |
| voilà je post ma candidature,je suis pot avec justecelte. je suis classé dans les 250eme....pour le reste j'attends votre réponce... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / tatagata Mer 29 Nov - 23:32:13 | |
| la plupart de nos memres vont te le dire repond au questionnaire et mais des couleurs c est le seuls conseils que je peux te donné |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / tatagata Mer 29 Nov - 23:32:39 | |
| Bon alors d'une tu va lire le post-it pour poser une candidature.
Et de deux tu vas le suivre à la lettre et après on verra sinon nous n'examinrerons jamais ta candidature surtout comme cela. | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / tatagata Jeu 30 Nov - 21:37:31 | |
| remplis le questionnaira obligatoire ainsi que la présence du rp obligatoire aussi. une fois que ces deux conditions seront remplis, ta candidature sera étudiée |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / tatagata Jeu 30 Nov - 22:11:14 | |
| Ouais ben il a pas très l'air motivé *-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / tatagata Jeu 30 Nov - 22:16:24 | |
| Il n'as pas l'aire tres motiver Sa me rappel un personne pas vraie Seigneur Kroak! |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / tatagata Jeu 30 Nov - 22:52:28 | |
| et puis sa a l'air de faire 24 heure que tu n'es pas venue verifier le statut de ta candidature, peut etre par problème de connexion ou autre problème, mais si il n'y as pas de problème, 24 heures c'est long! en plus effectivement si tu est un peu motiver pour entrer dasn une alliance, tu t'applique sur ta candidature et tu ne mets pas que 2 lignes... étonnanat venant d'un joueur 250 eme... ( il y en a eu des beaucou plus motivé!! lol) |
|
| |
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / tatagata Jeu 30 Nov - 23:03:07 | |
| lol enfin bref, arretons de pourir son topic en èspèrant que le prochain message sera le sien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / tatagata Sam 2 Déc - 11:34:09 | |
| j'ai eu de gros probleme de connection!...
maintenant je vais répondre à votre questionnaire! |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / tatagata Sam 2 Déc - 11:42:17 | |
| fais un RP et mets des couleurs aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / tatagata Sam 2 Déc - 12:02:19 | |
| j'avais remarquer effectivement que tu as eu des problèmes de connexion en regardant ta chute progressive au classement. nous sommes toujours ouvert a ta candidature , et comme la dit dark popovich, fait un rp, répon au questiopnnaire et met des couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / tatagata Sam 2 Déc - 12:47:45 | |
| 24115... pt...(dsl) La poule a pondu tous ces oeufs!...A non, c'est pas comme cela. on dit " la poule a pondu les neuf:lol: lol!... Depuis le début. Pitié pas l'énumération suplicière!.. Les même que "justecelte" Homme 43 ans recherche alliance élégante!... Le stile du caméléon (c'est bon pour les couleurs?) ma fréquense est d'abituellement de 20000hz mais quelque peuuutits problèmes, d'on le remplacement du modem, à créé quelques interférances!... Je joue au échec et je dame le piont!....il m'arrive de pousser les vagonnets!.... je l'attaque si je peux et tout le tralalalala abituel....tralalalonla...tralalalonlaire...et...on recommence tous en coeur...allé les enfants!.... cdr???????? Pourquoi?....le chef il...il est....enfin! vous comprenez?.... De l'eau évidement!....chutt!...chuttttt!...je post à une candidature serieuse!... La question n°14 est une très bonne question! perso les gars!...on vera, si vous faite l'affaire!.... ps: toutes interprétations de ce texte serai purement fortuit et d'aucune manière insidueuse. Parcontre, peut-être une vue hendropomorphique tel que la votre ne devrait t'elle pas se perdre dans le labyrinthe du minotaure!....en outre quelques fois, il se peut qu'après, un sourir paresse sur votre visage, ainsi qu'une phase très courte et explicite, d'un ton déterminant révélent l'agassement à me lire "taré s'uila!"...pour ma part je comprends cette attitude d'un comportement humain, bon il est vrai un peu homosapience. mais , il est vrai que nous en sommes tous et puis c'est la vie des animaux!...n'est t'il pas????????..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / tatagata Sam 2 Déc - 13:01:47 | |
| candidature pour le moins... original. le rp est un peu transparent mais on peut le considéré présent a travers certaines phrases... certaines réponses ne répondent pas au question posé comme l'expérience ogémien , la fréquence de connection dont la réponse a été un peu détourné... je ne suis pas totalement pour cette candidature, c'est pourquoi je donne un tout petit petit pour |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / tatagata Sam 2 Déc - 13:08:02 | |
| Mets des couleurs, Le stile du caméléon
euh... on parlait de raideur, semi-raideur, ou minier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / tatagata Sam 2 Déc - 14:59:25 | |
| cameleo met en évidance l'adaptation en fonction du milieu et des voisin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / tatagata Sam 2 Déc - 15:00:28 | |
| et donc vu ton voisinage qui ne doit pas changer toutes les heures, quel style a tu adapter ( il n'y as pas de mauvaise réponse...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / tatagata Sam 2 Déc - 15:10:16 | |
| seraisse une poussée d'ado qui provoquerai un rejet caractérisé pour mon grand age! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / tatagata Sam 2 Déc - 15:12:09 | |
| mineur aujourd'hui et demain raider en 4.359.11 et si on faisait une attaque groupirrrrr?..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / tatagata Sam 2 Déc - 15:15:12 | |
| merci d'avoir répondu^^. je pense que la présence d'un rp plus conséquent sera neccessaire pour intégrer l'alliance . bien évidemment cela ne veut pas dire que nous refusons ta candidature , seulement qu'un rp sera plus bénéfique a ta venue dans l'alliance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / tatagata Sam 2 Déc - 15:33:14 | |
| Le pauvre 3 page de message pour lui dire que sa candidature peut etre ameliorer en tout cas personne ne pourra dire qu'il na pas de conviction ni de motivation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / tatagata Sam 2 Déc - 15:45:12 | |
| 1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches) 24115
2] Combien de planètes possèdez-vous ? 9
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ? 24h apres le lancement
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ? 6,34,35,42,43 depuis 7 mois je n'ai plus que le 45 je suis a ce jour dans mon meilleur classement mais je compte sur vous pour me donner des conseils qui seront toujours les bien venu!
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
t.s.f en premier(niv trop pas), f.f.en deuxieme(bonne alliance, mais mal classée),la derniere a ete dissoute et je ne me souviens plus du nom
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? masculin 43ans
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ? comme je vous l'ai dit cela dépend mais aujourd'hui MINEUR
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ? De 1h à 4h parfois plus
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ? en se moment rien! j'attends d'être dans l'alliance(oky!)
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ? j'attaque (groupé) et je sauve les meubles!
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?je sais pas! et ne connaît pas le terme CDR
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ? j'en n'ai rien a faire de cette question, mais, cela ne veux pas dire que je ne sois pas solidaire.
13] Quel est votre type de boissons ? ça c'est pour la pose après avoir parlé autant
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ? je pourrai le savoir le jour ou je serai dans votre alliance. Mais, 150vb cela vous parle!...
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...) je ne souhaite pas en parler car le jeu est le jeu et si il y a lieu j'en parlerai!....disont que je travail rien de secret à 43 ans. |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / tatagata Sam 2 Déc - 15:52:04 | |
| Effectivement on ne peu pas dire qu'il n'est pas motivé!
Le rp, ok tout le monde n'est pas un RPiste, mais déjà tu as essayer d'en faire un, ensuite tu as refait deux fois ta fiche, tu as mit des couleurs, ou essayer ^^
Moi je vois que tu es motivé c'est le plus important, de plus bien classé...
Est ce que tu es actif sur les forum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / tatagata | |
| |
|
| |
| [Accepté] Candidature / tatagata | |
|