Garhal l'ange apprenant que son grand ami le chat fut partie mandier chez les Divins s'empréssa de les rejoindres afin de rester aupres de son ami le vilain matou.
C'est en volant qu'il rejoingnat son ami et l'ambassade(ben oui j'ais par encore les PTs)
Arrivé a la noble ambassade il prit immédiatement sa boisson gazeuse avant de déambulé complètement ivre devant l'éxaminateur...
1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)_Euh bin bientot un faut dire aussi que j'ai commencer il y a trente minutes
2] Combien de planètes possèdez-vous ?_Faudras compter neuf le temps que je fasse mes vaisseaux...
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?_D'apres ma montre a caractère angélique je dirais vingt sept minutes
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?_Ze suis comme qui dit on HIps enfin nan ze zuiz un gros méchant raideurs qui planifie ses ataques enfin surtout les gros Hof avec Le vilain matou sur l'uni un...
J'ai aussi commencé un compte avec des amis I.G_Army sur l'univers quarante six mais aréter vue que tous mes amis l'ont laché
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?_Nan en vingt sept minute ca aurait été dur,certe je vole mais ca fatigue
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?Alors IRL je suis un jeune de bientot 17 ans du sexe masculin
et in-game je suis un ange immortels
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?_Méchant raideur/recycleur mais sur cet univers je ne me suis pas encore décidé
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?Matin avant les cours je lance mes raides,le midi je relance et le soir je suis dessut pour une bonne partie
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?_Je laisse 300 VBs a quai sur une lune
un peut de sérieux on est pas des noobz soit je laisse ma flotte en mouvement de ma lune,soit j'en laisse une petite partie a quai et l'autre la balade chez mes voisins
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?_Tout dépend de mon niveau soit je l'intercepte,soit j'enleve toutes mes ressources et ma flotte...et le prévient qu'il n'y as plus rien as prendre.
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?_Oui a condition soit d'etre chanceux soit de passer sa vie devant l'écran
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
_HuHu tout dépend de l'affinité avec l'édit bénéficiaire
13] Quel est votre type de boissons ?COCA COLA
enfin tout dépend des circonstances et du moments...
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?_Pour l'instant je ne peut vous apporter qu'un membre suractif,fidèle et de la bonne humeur.Plus tard une des meilleurs flotte de l'univers 45 et un vraie soutient...
Vous pouvez m'apporter de nouvelle expérience sur ogame,une nouvelle famille,et sans doutes beaucoups d'autres choses inconnut pour l'instant...
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)Pour les étude un BP en carrelage et apres sans doute un bts puis peut etre l'armé
,
Mes loisirs sont le JDR,les Wargammes,l'ordi et plein d'autres....
Puis finis son monocle Garhal repartie vers le bars et a la recherche de son vilain ami le chat HRP:Je sais que vous n'aceptez que les tops 1500 mais on c'est décider a tenter quand meme moi et le chat(on joue ensemble a ogame sur l'univers1 )et on a une bonne expérience donc on devraient monter vite
.
J'ai trouvé cette belle alliance en en cherchant une dans le top 100 et vue que votre tag est olympe, pour la mere je crois
ca a attiré mon attention (suis d'origine grecque
)de plus vous m'avez l'air de priviligier la qualité a la quantité...