Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Acceptée]flo 54 candidature

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Acceptée]flo 54 candidature Empty
MessageSujet: [Acceptée]flo 54 candidature   [Acceptée]flo 54 candidature Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:17:14

1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)

J'ai actuellement 14510 pts, place: -général 888
-vaisseaux 941
-recherche 194

2] Combien de planètes possèdez-vous ?

Et bien bien sur j'ai ma pm et mes 8 colo mais dans l'avenir j'en détruirai une ou deux pour de meilleur planète

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?

Et bien je suis présent dans cette univers depuis le début de l'ouverture à peu près....

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?

Et bien je joue aussi dans l'univers 18 mais depuis seulement 8 mois, je l'ai pris en cours de route donc pas très bien classé avant j'étais dans l'univers 5 mais je donner mon compte au baut de 5 mois car j'étais pris à cause de mes études

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

Alors,Dans cet univers, je n'ai pas encore fait partie d'alliance, car l'univers étant encore jeune j'attendais qu'il se dessine un peu pour en voir les contour véritable.

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?

Et bien comme beaucoup de joueur de ogame, je suis un mâle,et j'ai 19 années à mon compteur

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?

Je suis plutot minier, mais je raide quand même un peu, mais j'aime bien développer les technologie (donc scientifique)

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?

Et bien je me connecte environ trois par jour , et je reste environ trois heures par jour sur ogame.

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?

Avant d'aller dormir, euh soit je raide, soit j'envois mes flottes pour quel ne restent pas à quai

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?

J'écris un message à l'attaquant le prévenant qu'il n'y aura plus de ressources quand il arrivera si il ne retire pas et bien j'enlève les flottes et j'utilise ce qu'il reste de ressources pour que je perde le moins de points possible, si il peut me détruire quelque chose ce qui est rare puisque je ne fais presque pas de def sur mes planètes.

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?

Je ne sais pas trop car après plus de 20 tentative, sans chance je n'ai jamais eut de lune donc pour l'instant je ne me suis pas trop posé la question (niveau lune je n'ai jamais eut de chance.

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?

Et bien non, j'ai déjà ma copine et je suis fidèle, ce sera pareil si je rentre dans cette alliance

13] Quel est votre type de boissons ?

Sans hésitation la vodka, sinon du coca comùme ça je reste éveillé

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)

Je suis actuellement encore étudiant, mes loisirs sont ma copine et aller voir les match de foot (asnl) sinon sortir avec les copains (classique quoi)...

Et bien sinon suite au message que Fundor m'a envoyé, j'ai étudié votre offre et j'ai décidé de postuler chez vous, et je souhaite à tous un bon jeu.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: [Acceptée]flo 54 candidature   [Acceptée]flo 54 candidature Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:22:23

Fais un RP et réponds à la question 14 et je donnerai mon opinion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]flo 54 candidature   [Acceptée]flo 54 candidature Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:23:22

bonne candidature, dommage qu'il n'y est pas de rp , mais je pense que ca serait une bonne recrue pour asgard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]flo 54 candidature   [Acceptée]flo 54 candidature Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:25:10

Fait un rp se serais preferable

sinon je trouve qu'il ne c'est pas donner assez de mal pour faire sa candidature changement de couleur toute le 3 question pour eviter de perdre son temps

Mais a fait l'effort d'ecrire en gros "Et bien sinon suite au message que Fundor m'a envoyé, j'ai étudié votre offre et j'ai décidé de postuler chez vous, et je souhaite à tous un bon jeu.... " et de metre un emoticone .

Je ne donne pas mon avie mais ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]flo 54 candidature   [Acceptée]flo 54 candidature Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:27:27

Un RP et je pense etre pour , si tu fais un rp....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]flo 54 candidature   [Acceptée]flo 54 candidature Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:37:14

Un RP et bien il n'y a rien de plus simple, il est vrai que ma candidature n'est peut-être pas la plus joyeuse possible mais sinon je suis quelqu'un dactif sur le fofo, j'y vais tous les jours voir les nouveaux messages et autres etje répond sans flooder je le précise. Et bien oui, c'est dur de vivre ainsi, tel est le monde.

Pour la question 14, je suis désolé, se doit être un oubli tout à fait fortuit, donc pour cela je pense pouvoir apporter à l'alliance mon soutien (transfert de ressource attaques groupées et autres...)

Sinon je n'ai pas particulièrement d'attente vis à vis de l'alliance sauf si ce n'est pouvoir protéger et être protéger en cas de besoin....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]flo 54 candidature   [Acceptée]flo 54 candidature Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:50:35

Ou est ton RP ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]flo 54 candidature   [Acceptée]flo 54 candidature Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:04:12

Citation :
Un RP et bien il n'y a rien de plus simple

et bien qu'est ce que tu attends pour le faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]flo 54 candidature   [Acceptée]flo 54 candidature Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:43:07

ah qu'il est dur de se faire comprendre quand est on qu'un chien, simplement mordre pour attraper quelque petite ressources au passage et tué toutes les petites puces qui nous gratte un peu.
Quand on veut boire chez plus fort que soi il faut bien se préparer pour l'attaquer, et donc se mettre à plusieurs chiens contre lui.Tel des chiens de meutes.
Vraiment quelle vie de chien!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]flo 54 candidature   [Acceptée]flo 54 candidature Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:31:46

aAlala ca ne sait pas faire un RP Razz
Je t'aide un peut...
Le soleil était a son zénith,une silouhette sillonait les nuages,un vaisseaux de combat...
Celui de Flo.Pensif il réfléchissait au raison de sa venue chez les asgards,trop de guerre il avait vue,trop de haine ,sans était plus qu'il n'en fallait.Cette coalition prone la paix avait il appris il y a quelques jours,ils serait bien de les rejoindre avait il dit a ses amis et conseiller sans doute livrerons nous quelque batailles mais ce sera pour un age d'or pas pour le pouvoir ou une autres de ces stupides raisons...

Biip BIipLe navigateur du vaisseau lui indiqua le début de la procédure d'attérissage,tout en le tirant de sa réverie...
Il quitta ses quartier pour prende tete de sa garde d'honneur.
Puis la procédure finis il rejoingna l'ambassade afin de donner les raison de sa venue en ce divins lieu....

La suite c'est toi je t'ais lancé...
Encore jen'avais pas d'inspiration tongue
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Acceptée]flo 54 candidature   [Acceptée]flo 54 candidature Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:13:04

Quand tu auras fais un bon RP on verra mais pour le moment tu es en attente.
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]flo 54 candidature   [Acceptée]flo 54 candidature Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:16:23

Il était une fois dans une galaxie lontaine, qui s'appelait G2, un mage mineur qui s'appelait florent, décida de faire la conquête de la galaxieet de ses environ. pOur cela, il devait faire une subtile alchimie entre la recherche et créer ainsi des armes plus puissantes et augmentait son niveau de magie pour se déplacait plus vite, puis il devait savoir manier ses armes, ce qui lui demandait un niveau expérimenté au fil des combats qui défilait chaque jour. C'est ainsi qu'il décidait de partir dans l'aventure. Bien sur à l'origine comme simple débutant, il commenç_a par se familiariser à son nouveau millieu. Plus le temps passa, plus il gagné en expérience grâce à sa persévérance. Ensuite il pu ainsi dire que en ce saint jour de dimanche 3 décembre après la splendide majoration de 16h, il glana encore 41 place pour se retrouver parmis les 850 meilleurs mages de cette aventure. Et il puit dire ainsi qu'il recherchait le but absolu et s'aidant d'autres mages pour figurer parmis les meilleurs. Donc en ce jour le mage que je suis vous propose mon humble aide. Pour ceci il met à disposition, toutes sa puissance aussi modeste soit elle. L'inspiration n'était par son fort le moment, mais ses statistiques parlait pour lui.Grâce à cette alliance de mages sa magie se développera plus rapidement et aidera ses confrères magicien... Sur la suite de l'histoire reste à écrire, il se pourrait qu'elle soit radieuse pour lui et son alliance mais il se peut aussi qu'elle soit néfaste et lugubre.....

The end (ça ira ou pas, il est vrai que je ne suis peut être pas très doué écrire des romans, je suis meilleur pour les poèmes Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]flo 54 candidature   [Acceptée]flo 54 candidature Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:25:43

Mon avis : Pour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]flo 54 candidature   [Acceptée]flo 54 candidature Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:28:03

LOL voila je pense que tout y est ,les points sont bons et joueurs motivé ,beaux effort pour le RP ( on meme si c'est pas très fluide , faut bien critiquer pour qu'il s'ameliore ,non?! )

Alors pour moi c'est oui ( bon en meme temps je t'ai proposé de venir ,je vais quand meme pas dire non ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]flo 54 candidature   [Acceptée]flo 54 candidature Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:30:02

oui il est vrai que vraiment les RP ce n'est pas mon fort, en même temps quand j'ai passé mon bac de français à l'écrit, je n'ai que 05 d'où ma faiblesse pour le RP, je suis plus un matheux
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Acceptée]flo 54 candidature   [Acceptée]flo 54 candidature Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:36:24

Voilà c'est mieux lol

Je suis pour! va déposer ta candidature à la Asgard.

Et bienvenue parmis nous ^^
http://dreamuniverse.societeg.com/
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Acceptée]flo 54 candidature   [Acceptée]flo 54 candidature Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:42:45

trés belle motivation, Pour évidement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]flo 54 candidature   [Acceptée]flo 54 candidature Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:45:45

et bien merci de m'accueillir en votre sein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]flo 54 candidature   [Acceptée]flo 54 candidature Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:52:04

Citation :
oui il est vrai que vraiment les RP ce n'est pas mon fort, en même temps quand j'ai passé mon bac de français à l'écrit, je n'ai que 05 d'où ma faiblesse pour le RP, je suis plus un matheux
Lol moi aussi je suis matheux, ce qui ne m'empéche pas d'être faible en Fr ^^
05 en français au BAC affraid ben dis donc ^^ t'avais pris quoi comme type de sujet ?

Au faites bienvenue a toi. C'est moi qui vais t'accepter en Asgard maintenand que Sebinou mon pti chef et parti ^^
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: [Acceptée]flo 54 candidature   [Acceptée]flo 54 candidature Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:42:02

Bienvenue à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]flo 54 candidature   [Acceptée]flo 54 candidature Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:10:43

je lock floodd dans les candidatures interdit^^ sa ne sert plus a rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]flo 54 candidature   [Acceptée]flo 54 candidature Icon_minitime

[Acceptée]flo 54 candidature
Page 1 sur 1