Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Accepté] Candidature / Ely-sioN

AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté] Candidature / Ely-sioN Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature / Ely-sioN   [Accepté] Candidature / Ely-sioN Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:08:58

Bonjour à tous.
Je suis Ely-sioN in game, actuellement dans le top 500 (enfin c'est assez inutile vu que ça change tout les jours...)
J'ai connu votre alliance en fouillant un peu les stats, et à ma grande surprise j'ai reconnu Wile Coyote, un ancien grand membre de mon alliance en Uni 32, donc j'ai voulu voir de plus près son alliance... ^^
Après réflections, jai eu envie d'intégrer vos rangs.

Je suis de nature raider, mais je serais moins actifs que je l'étais en Uni 32 (Top 50) du fait de mes études.

Sinon, quelques info de la vraie vie ^^, je suis un gars, âgé de 22 ans, en 2ème année d'école d'infirmier.

Bonne journée à tous.

Cordiallement.
Ely-sioN

Dernière édition par le Lun 6 Nov - 20:22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ely-sioN   [Accepté] Candidature / Ely-sioN Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:11:03

Bienvenue, moi je suis pour car tu as un bon classement, ta un bon avatar ( ff7 ^^ ) et puis on recrute tout le monde en début d'uni
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ely-sioN   [Accepté] Candidature / Ely-sioN Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:20:29

moi aussi je suis pour Wink jais meme joué avec lui dans luni 32 mais jai tres vite arrété :s Wink
Invité
Invité

MessageSujet: candidature   [Accepté] Candidature / Ely-sioN Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:24:40

ba bienvenu alor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ely-sioN   [Accepté] Candidature / Ely-sioN Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:33:45

bienvenu parmis nous ^^
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin
Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ely-sioN   [Accepté] Candidature / Ely-sioN Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:41:45

Pose ta candidature a l'Alliance Olympe, tu sera ainsi avec Wile Wink

Bienvenu amigo Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ely-sioN   [Accepté] Candidature / Ely-sioN Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:52:37

Ah ouais cool, ça faisait longtemps, très heureux que tu sois parmis nous mon ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ely-sioN   [Accepté] Candidature / Ely-sioN Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:06:13

Merci les mecs pour votre réponse si rapide ^^

J'arrive Wile XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ely-sioN   [Accepté] Candidature / Ely-sioN Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:14:42

bienvenue dans la Olympe ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ely-sioN   [Accepté] Candidature / Ely-sioN Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:58:57

bienvenue ^^et bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ely-sioN   [Accepté] Candidature / Ely-sioN Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:58:16

Bienvenue et bonne continuation sur Ogame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ely-sioN   [Accepté] Candidature / Ely-sioN Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:33:55

je suis la marche de tout le monde avec un peu de retard lol! ...bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ely-sioN   [Accepté] Candidature / Ely-sioN Icon_minitime

[Accepté] Candidature / Ely-sioN
Page 1 sur 1