Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Refusée]Darkvicious

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusée]Darkvicious Empty
MessageSujet: [Refusée]Darkvicious   [Refusée]Darkvicious Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:06:32

Bonjour, Darkvicious est à la recherche d'une alliance sympa non prise de tête !

Avant de remplir votre questionnaire, je vous informe que je suis en G 4

Mouarf, faut s'y coller maintenant

1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)

12587 points - top 1361 en points (+200 places au classement sur les dernières 24h00) - 1255e en recherche - non classé en flotte !

2] Combien de planètes possèdez-vous ?

le Max dont les 2 dernières à 306 & 221 cases que je commence à developper (73/221 & 78/306) + 3 autres à 50% de développement : y'a de la marge !

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?

depuis le 18 octobre à la reprise de ce compte à l'abandon

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?

UNI 35 : top 124 puis grosse coupure ogame - Uni 39 - Uni 45 & 47

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

Oui et j'y suis toujours mais la majorité ont abandonné et je me retrouve seul Sad

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?

37 ans le 14 décembre (faudra y penser) et je suis un gars.

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?

En général Raideur, je suis plus minier sur l'UNI 45. Début de jeu raideur totalement loupé, puis transformation avec une certaine réussitte en Minier plus ou moins offensif ... Pas de VB mais beaucoup de croiseurs pour petit raids.

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?

Sûrement l'un des recordman mdr .... Je me lève tôt (environ 04h00) et rentre vers 21h30 du bureau ... Chez moi, je suis connecté en permanence (sauf le samedi après midi en général ou lors de départs en week-end) et toute la journée au bureau.

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?

2 choses : petites attaques sur planettes inactives loingtaines pour retour de flotte à l'heure prévue de mon réveil & transfert du reste de la flotte avec ressources sur une planette proche avec arrivée prévue à mon réveil : normal quoi !

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?

Tout dépend : soit tenter une lune (pas mon cas car minier et donc pas assez de flotte), soit (ce que je fais) tout sortir à 50 secondes de l'arrivée de l'attaque Wink --> surtout ne jamais répondre via messagerie interne si notre planette mère n'est pas celle concernée sous peine de se faire localiser

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?

Je dirais que oui mais rarement ... Si sa lune est détruite pendant que sa flotte se dirigie vers un Cdr, ben sa flotte peut être recycler

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?

Oui si vous envoyez vos copines Wink

13] Quel est votre type de boissons ?

whaouuuuu la question qui tue ... Etant joueur de fléchettes électronique de niveau nationnal, je fréquente les bars et donc souvent ben le Ricard coule pas mal Wink

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?

Hooooooo c'est quoi le boulot du mec qui a pondu cette fiche d'inscription ? Il bosse dans un cabinet de recrutement ou quoi ?
--> Cette question aura une réponse une fois que je serais dans votre alliance car qui vivra verra !

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)

Expert comptable de formation, chef de service dans un gros groupe, joueur de flechettes, marié - 3 enfants et blablabla !
Revenir en haut Aller en bas
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: [Refusée]Darkvicious   [Refusée]Darkvicious Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:01:49

Il ne manque plus qu'un RP et c'est parfait Wink

Sinon tu as plus que bien répondu aux questions

Pour l'instant je suis plutôt pour Wink
[color=blue]
http://dreammovies.com ^^'
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Refusée]Darkvicious   [Refusée]Darkvicious Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:24:20

Pareil il faut que tu nous fasses un RP et je pense que tu seras accepté ^^
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Darkvicious   [Refusée]Darkvicious Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:30:12

Il a l'air sympathique mais voila si on recrute tout les top 1500 et pas top 800 au moin la asgard ne monteras pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Darkvicious   [Refusée]Darkvicious Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:32:15

oui je suis d'accord avec toi... il faut recruter au dessus du top 800
mais je suis pret a parier que ce joueur va bientot etre dans le top800 (ne me fais pas mentir ^^ Razz )

donc je suis pour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Darkvicious   [Refusée]Darkvicious Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:56:02

Fait nous un rp simpa et je serait surement pour !

Citation :
Chez moi, je suis connecté en permanence
Ouais ouais ! et quand tes enfants te demande : "Je peux utiliser l'ordinateur" tu leur reponds " Nan ! papa travail !!!" en realité tu es sur ogame ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Darkvicious   [Refusée]Darkvicious Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:08:29

étant aussi passé par là, le RP et après je suis pour...
Après au chef de prendre sa décision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Darkvicious   [Refusée]Darkvicious Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:13:27

Maestro tu peux eviter d'utiliser la couleur cyan stp ^^ ainsi que toi Dory Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Darkvicious   [Refusée]Darkvicious Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:22:51

Et toi duna evite de parler d'autres chose que de la candidature ou sinon fait un peu styl que tu t'interesse a la candidature^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Darkvicious   [Refusée]Darkvicious Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:03:55

J'ai deja donner mon opinion sur la candidature Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Darkvicious   [Refusée]Darkvicious Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:08:50

Encore et encore le RP ...

Malgrè cette erreur je suis
POUR
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusée]Darkvicious   [Refusée]Darkvicious Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:19:11

De toute façon t'en qu'il n'y a pas le RP je ne l'accepte pas.

Vaut mieux te dépêcher ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Darkvicious   [Refusée]Darkvicious Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:15:13

non pas ma couleur ! fouuu zé pas envi de la changé Sad lol ^^
bon ok jla change mais attention a celui qui me la prends celle la ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Darkvicious   [Refusée]Darkvicious Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:43:33

Alors on fait quoi de darkvicious ??
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusée]Darkvicious   [Refusée]Darkvicious Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:51:22

Ben s'il ne revient pas demain ben on le refuse car cela voudra dire qu'il n'est pas actif d'un côté ^^

Et d'abord c'est moi qui commande :d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Darkvicious   [Refusée]Darkvicious Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:02:03

je suis d'accord
si il revient on a qu'a le mettre dans Dynastie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Darkvicious   [Refusée]Darkvicious Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:53:26

No Je ne pense pas qu'il revienne, il est maintenant chez les TIGRE No
Quel mauvais choix !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Darkvicious   [Refusée]Darkvicious Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:00:06

mince !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Darkvicious   [Refusée]Darkvicious Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:00:25

1 de perdu 10 de retrouvés !!
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: [Refusée]Darkvicious   [Refusée]Darkvicious Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:09:53

si on en reprend 10, on sera trop ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Darkvicious   [Refusée]Darkvicious Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:13:05

alors 5 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Darkvicious   [Refusée]Darkvicious Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:26:21

Lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]Darkvicious   [Refusée]Darkvicious Icon_minitime

[Refusée]Darkvicious
Page 1 sur 1