| [Acceptée]candidature /Krom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Acceptée]candidature /Krom Sam 9 Déc - 13:59:57 | |
| Bonjour à tous , je vous annonce que je ne suis vraiment pas doué pour le RP (mais alors vraiment pas), je vous pris de prendre ce défaut en consodération pour ne pas être trop sévère dans votre jugement
De plus je vous informe que je viens ici puisqu'un de vos membres m'y a invité Allé on fais l'effort/RP Pendant la réscente conquête de nouveaux horizons galactiques , un jeune homme fougueux mais cependant déterminé partis à la découverte de ce nouvel univers nommé "45" dans lequel il pensait trouver un endroit harmonieux et luxuriant.
Lui et son fidèle croiseur parcourirent trous noirs , débris et autres dangers que l'univers offre à ces visiteurs . Pendant une période d'une semaine il parcourus à l'aveuglette l'immensément grand , jusqu'à ce qu'il rencontre une file de vaisseaux armés jusqu'aux boulons.
Le jeune homme décida de ralentir sa vitesse ,mais cependant de rajouter de l'énergie à son bouclier au cas ou les choses tourneraient au vinaigre.Puis il ralentis sa vitesse et envoya un message aux vaisseaux voisiins , plusieurs minutes passèrent jusqu'à ce que cette armada lui expédias à son tour un message , quelques tirs d'ions et de laser. Surpris et étonné de cette réponse il décida de pousser ces réacteurs au maximum pour éviter de se faire tué.
Les vaisseaux ennemis répondirent une seconde fois avec leurs plasmas, un des projectiles heurta le croiseur le faisant vibrer puis vriller.Le pilote affolé et ne sachant que faire décidas de tenter un atterissage forcé sur une planète isolée se trouvant sous son carlingue , il coupa les réacteurs , et voulu tant bien que mal redresser l'avant du croiseur.
BOOOMMMMM !
Après quelques heures de comas , le pilote ouvrit un oeil, puis sortit de son croiseur cabossé et inutilisable , il regarda aux alentours et ne vis que poussière et montagnes écarlates , il pris son paquetage et décida de partir à la découverte de ce nouveau lieu.
Après quelques heures de marche épuisante , il vit au loin des formes hautes et pintues émergées de la brume, remplis d'espoir il se remis à marcher d'un pas décidé et arrivas au pieds d'une immense murailles qui abritais une porte épaisse et solide , au-dessus de celle-ci étais gravé dans la roche "Olympius".
Le jeune homme cria de haute voix sa présence , nul echos ne se fis ouïr , puis la gigantesque porte s'ouvris et laissa entrevoir un homme vêtu de blanc au regard paisible et calme , mais toutefois armé.
Prudent et ayant appris de l'épisode avec les vaisseaux il resta prudent et saisit son arme laser dans son dos.L'homme vêtu de blanc invita par un geste le jeune homme à venir le rejoindre , ce que le pilote fis.
Des jours passèrent , le jeune homme avait bien étudié leurs manières et leur façon de vivre.ce qui le fascinais chez ce peuple , c'étais leur armée disciplinée , organisée mais surtout redoutable , il décida ce jour-ci , après avoir médité sur le futur que ces actes engendreraient, de partir au centre militaire de la cité pour s'y engagé.
Un homme lui tendis un formulaire à remplir pour parvenir à intégrer l'armée Olympi .... Maintenant place au formulaire 1/ Points: 43288 (Place 113 sur 13389), Vaisseaux: Krom 1023
2/je posséde 8 planètes ^^ faut bien une volante pour RC
3/je suis présent dans l'univers depuis approximativement semaines (reprise du compte de BrebioU)
4/j'ai joué sur le top (top 20) et sur le 13 (top 100) et uni45 (top50) puis redescendutop 150 (par manque de temps), maintenant je me concentre sur le 45 ...
5/j'ai été dans la CaNa et la KiLLeR, partis pour mauvaise ambiance et problèmes avec certains membres....
6/j'ai 17 ans et je suis un gars
7/très polyvalent , mais sur cet univers raideur
8/entre 8h et 12heures par jour
9/j'envoie ma flotte en vol avec les ressources
10/calmement , je regarde si moi-même ou avec des potes on peux l'intercepté, ou sinon je le préviens IG en lui annonçant que je vire tout , si il persiste , je me casse ^^
11/ oui !
12/ naturellement
13/full bière , voir alcool fort ^^, mais en ce moment c'est eau pétillante ...
14/Ce que je peux apporter est une bonne ambiance et ma flotte, ce que VOUS pouvez m'apporté c'est des ressources sur ma PM en grande quantité ^^, non soyons sérieux , ce que vous pouvez m'apporter c'est des gros recyclages (avec le combat par ally) et de la déconne sur le fofo ou via MSN
15/vive le littéraire (1ère) , sinon bah jeux vidéos (la nouvelle Wii , la 360 et PS 2) , ainsi que la box et le rugby
A vous messieurs (ou mesdames) les jurés Krom
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 16:44:25, édité 1 fois |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature /Krom Sam 9 Déc - 14:25:37 | |
| Salut, j'ai trouvé pas mal ton nombre de points et ta candidature mais le petit problème, c'est le RP. Je sais que tu as dis que tu étais pas doué pour ça mais ce serait bien de se creuser un peu la tête. Tu dis que tu es en 1e littéraire, tu pourrais comme même chercher un petit moment pour nous faire un bon Rp ( même si il n'est pas trop long ) et si tu fais un RP, ce sera un grand POUR qui sortira de ma bouche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature /Krom Sam 9 Déc - 14:27:52 | |
| Tu as bien repondu au question et ton classement est tout a fais honorable ^^
Mais tu n'as pas fais le RP ,meme si tu n'es pas très doué essaye d'en faire un ! Sans ca ce sera non... |
|
| |
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature /Krom Sam 9 Déc - 14:28:56 | |
| Aussi, il ne fallait pas mettre ta candidature dans candidature en attente mais bon, je crois que Ancalim ou Sebius va passer par là ( à moins qu'un autre admion arrive avant. ) edit fundor : ou moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature /Krom Sam 9 Déc - 14:30:54 | |
| niveau imagination je craint ,c est pour ça , mais j'en fais un dès maintenant , et j'éditerais |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature /Krom Sam 9 Déc - 14:38:18 | |
| Ok, si tu en fais une bien, ça prouve que tu es vraiment motivé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature /Krom Sam 9 Déc - 14:41:59 | |
| Bonne candidature bon classement, on attend ton rp pour être accepter |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature /Krom Sam 9 Déc - 14:50:44 | |
| Trés bon classement, motivation, c'est bien parti!
Content de te voir ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature /Krom Sam 9 Déc - 15:17:02 | |
| exelent classement, formulaire répondu avec précision. comme la dit mes collègues, un rp ( preuve de ta volonté de rejoindre l'alliance ) et ca sera aussi un grand OUI de ma part. |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature /Krom Sam 9 Déc - 16:04:21 | |
| Belle présentation et un classement de rêve ^^ Je suis Pour (car pour moi le RP n'est pas obligatoire mais c'est pas moi le chef juste le diplomate ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature /Krom Sam 9 Déc - 16:45:09 | |
| bon voila j ai fais mon RP :/ Soyez clémant je ne suis pas très bon dans ce registre |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature /Krom Sam 9 Déc - 16:56:05 | |
| Je suis heureux d et'apprendre que tu est doué pour les RP ,tu ne semblais pas le savoir ^^
MOi j'ai vraiment aimé ,meme si la fin n'est aps très bioen ficelée ( on va pas partir dans el commentarire de texte on plus ) j'aurais envie de cnnaitre la suite tu veux aps lui rajouter une dizaine de pages ? ^^
Donc comme promis voila mon POUR ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature /Krom Sam 9 Déc - 18:09:13 | |
| merci de votre accueil je postule donc pour la mère merci pour le RP jvoulais faire une suite mais jme suis dis que sa serais super long , donc... mais rien n'empeche de la continué si il ya une section pour |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature /Krom Sam 9 Déc - 19:54:30 | |
| | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature /Krom Sam 9 Déc - 20:43:11 | |
| Egalement POUR et je t'ai accepté ingame.
Bienvenue parmis nous!
Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature /Krom | |
| |
|
| |
| [Acceptée]candidature /Krom | |
|