| [Acceptée]CANDIDATURE Freders | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Acceptée]CANDIDATURE Freders Sam 9 Déc - 19:43:36 | |
| C’est dans son grand transporteur que Freders arriva sur Olympe planète. Il sortit habillé d’une fourrure marron brodée de bijoux et d’un bouclier en acier avec une bouteille d’eau à la main. A la tête de son empire minier, il avait de quoi se nourrir et s’habiller… Mais Freders n’est pas un ogamien comme les autres. En effet, il n’aime pas trop détruire ses voisins pour le plaisir. Pour lui, il est préférable d’attaquer un camp laissé à l’abandon et se nourrir modestement plutôt que d’aller envahir ses voisins pour devenir riche ! En effet, il y a quelques millénaires, dans le l’univers 27, il avait subi la sentence d’un de ses collaborateurs et avait tout perdu… sa villa, ses vaisseaux, son argent…. Désormais, il se consacre à la fraternité et à la production pour vivre paisiblement.Il créa ainsi SON entreprise : la FTM. Une alliance exclusivement minière naquit ainsi dans l’univers 45. Tout se passa pour le mieux dans le meilleur de monde jusqu’à que son plus cher ami trouva la mort : il était en effet atteint d’un cancer de la moelle épinière depuis quelques temps. Freders décida alors de tout abandonner ! Mais ses employés : Marachinaru, Giscon, El Ero… lui fit comprendre qu’il fallait continuer. C’est alors qu’il eut la visite de DJ Insomniak. [Dirigeant U.COS] -« Bonsoir Monsieur. Nous sommes disponibles pour vous recevoir dans notre maison et nous en serons très content. -Bonsoir étranger. Merci de votre proposition. J’y réfléchis. » Freders se coucha donc avec cette proposition en tête. Le lendemain vient le tour d’Ancalim [Dirigeant Olympe] qui lui fit la même proposition. Le doûte s’installa donc dans sa tête… Que faire ? Resté seul ? Rejoindre une de ces deux alliances ? C’est alors que Freders décida de parler de sa situation aux deux alliances. -« Bonjour à tous. Je suis Freders, l’homme en croît au doûte. Je viens ici pour vous dire que je suis essentiellement minier et qu’en aucun cas je deviendrai raideur. Je n’ai que 3 clé actuellement et j’augmenterai bien sûr ma flotte pour continuer à raider les inactifs mais en aucun cas pour raider les actifs. Actifs- Inactifs, telle est la question : Resté seul, rejoindre une alliance ? Rejoindre la U.COS – Rejoindre Olympe ? J’ai actuellement 38942 pts sur ma planète et je suis 176è au recensement des plus grosses fortunes. Je suis également dans les 15 meilleurs mineurs de l’univers. Dans l'univers 27, je possède plus de 600 000 pts et suis dans les 300 meilleurs fortunes!!» Sur ces quelques mots, Freders rentra chez lui et attendit les réponses qui ne tarderaient pas à venir… Et si son choix était déjà fait ??
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 21:05:05, édité 3 fois |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]CANDIDATURE Freders Sam 9 Déc - 19:55:34 | |
| pour, tu es très motivé et bon. Duna ? Un joueur du 27 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]CANDIDATURE Freders Sam 9 Déc - 20:27:17 | |
| bien sur que je suis pour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]CANDIDATURE Freders Sam 9 Déc - 20:50:02 | |
| belle candidature bien que le questionnaire ne soit par rempli entièrement. je ne pense pas que ne pas etre raideur t'empeche de venir dans l'alliance, l'unité passe par la diversité. je suis aussi POUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]CANDIDATURE Freders Sam 9 Déc - 20:56:01 | |
| - seigneur kroak a écrit:
- belle candidature bien que le questionnaire ne soit par rempli entièrement.
je ne pense pas que ne pas etre raideur t'empeche de venir dans l'alliance, l'unité passe par la diversité. je suis aussi POUR Non, je ne me suis pas présenté entièrement puisque cela est une pré-candidature car je ne sais pas où je vais aller. Je vous diri demain mon choix? Je poste cette pré-candidature pour vous faire part de mon intérêt. |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]CANDIDATURE Freders Sam 9 Déc - 21:01:22 | |
| Je suis le commadant de la Olympe et le chef des candidatures et je sujis POUR je pense que tu trouveras plus d'intérêt chez nous que chez les U.COS...
Voilà j'espère en tout cas que ton choix ce tournera plus sur nous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]CANDIDATURE Freders Sam 9 Déc - 21:01:37 | |
| ok, j'èspère que tu nous choisiras alors ^^ comme tu l'as vu l'ambiance dans l'alliance est exelente et le forum est très utilisé, avec entre autre avec des venues intempestives des Valar lol l'alliance attendra ta réponse demain |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]CANDIDATURE Freders Sam 9 Déc - 21:35:59 | |
| trés beau Rp mes félicitations!
Je t'ai envoyé les reponse par mp Ig, j'espere t'avoir convaincu! Bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]CANDIDATURE Freders Sam 9 Déc - 21:46:54 | |
| Pour mais une question reste : Si tu adhere dans l'olympe et que l'on rentre en guerre, tu fera une flotte ou achetera des mercenaire ? ou tu fera rien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]CANDIDATURE Freders Sam 9 Déc - 23:04:31 | |
| super RP , bah comme les autres disent , POUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]CANDIDATURE Freders Sam 9 Déc - 23:18:14 | |
| - Doryphore a écrit:
- Pour mais une question reste : Si tu adhere dans l'olympe et que l'on rentre en guerre, tu fera une flotte ou achetera des mercenaire ? ou tu fera rien ?
Je ne reste pas indiférent face aux guerres. C'est vrai que mon profil de mineur ne me facilitera pas les choses mais j'essayerai de faire un peu de flotte pour dire de faire quelquechose et je vous aiderai en deut. Mais je ne me recyclerai pas en raideur! (le mot "recyclerai" a tout son sens ici ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]CANDIDATURE Freders Sam 9 Déc - 23:23:31 | |
| Pour ce serait un bon élément, il a l'air motivé, joli RP |
|
| |
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]CANDIDATURE Freders Dim 10 Déc - 1:39:25 | |
| Moi en cas de guerre, j'aurai une petite flotte donc je verrai si on a une guerre :p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Acceptée]CANDIDATURE Freders Dim 10 Déc - 12:04:46 | |
| Ely-sion est toujours le chef des candidatures ? lol | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]CANDIDATURE Freders Dim 10 Déc - 12:53:49 | |
| Non c'est moi mais il dirige quand même lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée]CANDIDATURE Freders Dim 10 Déc - 13:23:21 | |
| Mince, ça veut dire qu'il est toujours pas accepter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]CANDIDATURE Freders Dim 10 Déc - 13:27:37 | |
| LoL Popo.
Maintenant je ne donne que mon avis.
Freeders a fait ici une pré-candidature, car il ne sait pas encore où il compte aller. Donc l'accepter serait précipité, il faut déjà qu'il veuille être accepté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]CANDIDATURE Freders Dim 10 Déc - 13:35:42 | |
| - Ely-sioN a écrit:
il faut déjà qu'il veuille être accepté. Je le suis presque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]CANDIDATURE Freders Dim 10 Déc - 13:54:11 | |
| lol bonne nouvelle ! Je pense que ce serais très benefque pour nous de t'avoir parmis nous, et au contraire le fait d'être mineur est pour moi plus rassurant que raideur ! Il suffit de regarder les RCs que vos faites pour s'en rendre compte je voudrais pas être en face et perdre 200places d'un soup ...
Donc je suis absolument pour !!! ( et en etmps de guere il y aura toujours le sressources, et de toutes facons ce n'est pas au programme ! ) |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Acceptée]CANDIDATURE Freders Dim 10 Déc - 13:59:36 | |
| Ben je l'accepterais quand il nous aura dit dans quelle allaince il veut aller ^^ c'est pour ça que je ne fais rien encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]CANDIDATURE Freders Dim 10 Déc - 18:05:14 | |
| Lol ben Olympe c'est évident ^^ |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Acceptée]CANDIDATURE Freders Dim 10 Déc - 18:49:00 | |
| Oui en Olympe s'il vient chez nous lol
Parce que si tu n'as pas relevé il a postulé chez une autre alliance aussi donc il faut voir laquelle il préfére ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]CANDIDATURE Freders Dim 10 Déc - 20:30:44 | |
| Après un long sommeil, un bol de céréales et une émission footgamien sur TF1, Freders se rendit chez sa cousine pour son anniversaire. Après son retour dans sa jolie planète, il prit sa décision : « Je vais chez Olympe ! » Dur dur comme choix pour les u.cos qui a failli rejoindre il y a une semaine mais c’était sans compter sur l’intervention d’Ancalim. Il a réussi à le convaincre même s’il est triste de ne faire parti de l’alliance « familiale » de DJ Insomniak. C’est son inconscient qu’il lui a fait préférer l’Olympe. Il se rendit donc à la porte Olympe. Toc Toc Toc. La secrétaire lui ouvrit. -Bonjour Monsieur. -Bonjour, c’est pour confirmer ma candidature. Je tiens à vous signaler que je me connecte tout le temps !! Et que je suis actif sur le forum mais pas trop floodeur (sauf en période de vacances). J’aimerai également que vous disiez à vos chefs que je viens de poster ma candidature ingame. Merci ! Freders se mit en route quand il décida de revenir voir la secrétaire… -Excusez moi Mademoiselle, c’était pour savoir… -Oui ?? -Vous faites quoi ce soir ?? -Euh…Ce soir je suis libre… Pourquoi ? Mais que se passe-t-il ?? Que va faire Freders ?? -C’était pour vous dire que ce soir je vais voir Lyon-PSG à Gerland mais j’aimerai que vous m’y accompagné… -Ah !! C’est très gentil de votre part. Une heure plus tard, Freders et la secrétaire arrivèrent sur le parking de Gerland. -Merci infiniment Mademoiselle. -Pardon ? -Oui, merci de m’avoir conduit jusqu’ici. -Mais je ne viens pas avec vous voir le match ? -Euh… non ! Pourquoi vous inviterai-je ? De toute façon, je n’ai qu’une place ! C'était juste parceque je n'avais personne pour me conduire! Au revoir !!
PS : Un petit délire sur la fin ^^ LOL |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Acceptée]CANDIDATURE Freders Dim 10 Déc - 20:44:42 | |
| Joli le Rp ^^ Je t'ai accepté ingame. Bienvenue parmis nous! Content que tu es fais le bon choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]CANDIDATURE Freders | |
| |
|
| |
| [Acceptée]CANDIDATURE Freders | |
|