Voilà j'ai pris mon temps mais finalement la Dynastie est ses 5 membres à peu près tous aussi inactif l'un que l'autre (
) est dissoute
Je tiens à faire une candidature parce qu'étant joueur de l'unvers 27 j'ai été admis d'office mais je veux connaitre l'opinion des autres sur mon sujet ( bien que je n'ai pas été très présent ici je le reconnais
)
1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
15902 (Place 1152 sur 12985)
euh pour la flotte et la recherche je ne suis pas classé ( pour la flotte je dois avoir 5 ou 6 points
)
2] Combien de planètes possèdez-vous ? j'en possède 8 apres avoir utilisé un total de 32 vaisseaux de colonisation sur des planetes en position 4, 5 ou 6 et parce que je suis un grand malchanceux ^^
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
des le jour de son ouverture
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ? Je suis présent dans l'univers 11 auquel l'alliance que je dirige est classée 4eme, je suis classé top 600 avec plus de 700k de points.
J'ai joué pendant un an sur l'univers 27 auquel j'ai réussi à me faire un compte minier top 200
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? euh non sinon je le saurais
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? j'ai eu mes 17 ans très récemment ( le 06/12
)
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ? M'enfin ça ne devrait même pas se poser !!! je suis minier bien sur
( puisque les miniers sont les meilleurs
)
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ? je m'y connecte environ 2 fois par jour ( matin et soir )
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?je fais logout parce que je n'ai pas à m'inquieter qu'on me recycle ma flotte
( et moi je fais de beau rêve ^^ )
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?j'essaie d'être le plus fair-play possible, je lui envoie un message lui avertissant ma présence et et je vide ma planete ou alors je laise faire si j'ai une défense en béton
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?ça reste possible, on détruit d'abord la lune ( faut déjà avoir des edlms
), on phalange la planete et apres on fait une belle synchro
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?ben pourquoi si l'occasion se présente
13] Quel est votre type de boissons ?
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
ben déjà des points et ma présence
ce que l'alliance peut m'apporter ? ben déjà des alliés et c'est toujours utilie pour mon commerce de deut au taux 1/1/1
( mais faut attendre encore un peu pour le moment ^^ )
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...) l'informatique, les amis, dormir et flooder de temps en temps
Bon c'est bien beau de répondre aux questions mais moi aussi j'en ai
Que pensez-vous du système géo-capitaliste des Etats-Unis et irez-vous jusqu'à dire qu'une symbiose politico-économique s'est crée au sein des Nations Unies :
A) Déglingué
B) Fromage
C) Perdants en français, je crois que c'est la traduction
D) Yoda il est trop fort pour un Jedi
E) Ne se prononce pas et attend d'entrer dans l'alliance pour péter la tronche au mec qui a créé cette question stupide
F) (enfin la dernière) Fromage