Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

[Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature

4 participants
AuteurMessage
chzotor
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
chzotor

Masculin

[Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature Empty
MessageSujet: [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature   [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:49:50

Voilà j'ai pris mon temps mais finalement la Dynastie est ses 5 membres à peu près tous aussi inactif l'un que l'autre ( Razz ) est dissoute
Je tiens à faire une candidature parce qu'étant joueur de l'unvers 27 j'ai été admis d'office mais je veux connaitre l'opinion des autres sur mon sujet ( bien que je n'ai pas été très présent ici je le reconnais Rolling Eyes )

1] Combien avez-vous de points ?

(Classements points, flottes et recherches)
15902 (Place 1152 sur 12985)
euh pour la flotte et la recherche je ne suis pas classé ( pour la flotte je dois avoir 5 ou 6 points Razz )

2] Combien de planètes possèdez-vous ?

j'en possède 8 apres avoir utilisé un total de 32 vaisseaux de colonisation sur des planetes en position 4, 5 ou 6 et parce que je suis un grand malchanceux ^^

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?

des le jour de son ouverture Rolling Eyes

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?

Je suis présent dans l'univers 11 auquel l'alliance que je dirige est classée 4eme, je suis classé top 600 avec plus de 700k de points.
J'ai joué pendant un an sur l'univers 27 auquel j'ai réussi à me faire un compte minier top 200

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

euh non sinon je le saurais Laughing

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?

j'ai eu mes 17 ans très récemment ( le 06/12 Rolling Eyes )

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?

M'enfin ça ne devrait même pas se poser !!! je suis minier bien sur Laughing ( puisque les miniers sont les meilleurs Razz )

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?

je m'y connecte environ 2 fois par jour ( matin et soir )

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?

je fais logout parce que je n'ai pas à m'inquieter qu'on me recycle ma flotte Razz ( et moi je fais de beau rêve ^^ )

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?

j'essaie d'être le plus fair-play possible, je lui envoie un message lui avertissant ma présence et et je vide ma planete ou alors je laise faire si j'ai une défense en béton Laughing

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?

ça reste possible, on détruit d'abord la lune ( faut déjà avoir des edlms Rolling Eyes ), on phalange la planete et apres on fait une belle synchro Very Happy

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?

ben pourquoi si l'occasion se présente Rolling Eyes

13] Quel est votre type de boissons ?

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?

ben déjà des points et ma présence Laughing
ce que l'alliance peut m'apporter ? ben déjà des alliés et c'est toujours utilie pour mon commerce de deut au taux 1/1/1 Razz ( mais faut attendre encore un peu pour le moment ^^ )

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)

l'informatique, les amis, dormir et flooder de temps en temps Rolling Eyes

Bon c'est bien beau de répondre aux questions mais moi aussi j'en ai Razz

Que pensez-vous du système géo-capitaliste des Etats-Unis et irez-vous jusqu'à dire qu'une symbiose politico-économique s'est crée au sein des Nations Unies :
A) Déglingué
B) Fromage
C) Perdants en français, je crois que c'est la traduction
D) Yoda il est trop fort pour un Jedi
E) Ne se prononce pas et attend d'entrer dans l'alliance pour péter la tronche au mec qui a créé cette question stupide
F) (enfin la dernière) Fromage
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature   [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:59:57

Contre il manque le RP ^^ non je déconne chzotor tu es bien sur accepté Wink
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature   [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:01:59

Citation :
je fais logout parce que je n'ai pas à m'inquieter qu'on me recycle ma flotte ( et moi je fais de beau rêve ^^ )
Mdr ^^ ok envoie moi tes coordonnées j'irai te piller la nuit comme ça tu veras rien et le lendemain le marchand de sable sera passé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature   [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:41:55

j'ai rien compris c'est qui chzotor ?
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature   [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:42:29

L'ancien fondateur de la Dynastie
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature   [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:43:17

Oui et l'un des joueurs comme moi qui avons permis le fondement de l'alliance pour avoir les 30 joueurs de base... et étant de l'univers 27 ^^
chzotor
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
chzotor

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature   [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:37:05

en plus d'être un glandeur qui ne passait pas tres souvent sur le forum Razz
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature   [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:36:45

lol chzotor, comment ne pas t'accepter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature   [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:57:06

Ben en me demandant tout simplement vu que c'est moi qui ait tou les pouvoirs sur lui Twisted Evil
Nan je plaisante je l'ai accepté Wink je me demande même si je vais pas le nommer Bras droit vu que Nidaïme peut pu se connecter pour l'instant et que c'est un de ses potes qui le gère...

Votre avis ?
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature   [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:00:22

C'est toi qui décide de tes bras droit, moi je penses que c'est legitime étant donner qu'il a perdu son poste de fondateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature   [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:04:40

je pense aussi, j'attend un peu plus de post et l'avis de chzotor Wink
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature   [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:11:12

Oui Ancalim a raison ^^
chzotor
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
chzotor

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature   [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:30:29

euh mon avis ? ( comment ça on applique pas la censure dans cette alliance Razz )

Bah ça me dérangerai pas et puis c'est un honneur Very Happy

j'espere qu'il ne faudra pas payer de taxes Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature   [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:43:10

ok ok je comprends mieux maintenant merci les amis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature   [Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature Icon_minitime

[Acceptée bien sur^^]chzotor pose sa candidature
Page 1 sur 1