| [Acceptée]Candidature de Namorra | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Acceptée]Candidature de Namorra Dim 10 Déc - 17:30:00 | |
| Bonjour a tous,je voudrais venir dans votre alliance car mon ancienne alliance n'avait pas une très bonne ambiance et en regarder et en lisant la page de cette alliance je me suis dit qu'il devrait y avoir une très bonne ambiance.
1) Classement points : 12838 (Place 1462 sur 13043) Classement recherche : / Classement flotte : /
2) Je possède 7 planètes, planète mère comprise.
3) Depuis la sortie de l’univers.
4) Uni 8 : 102477 (Place 2480 sur 8053) Uni 14 : 215824 (Place 1547 sur 7873) Je possédais un univers 18 avec 700k pts.
5) Oui, Drago_N8 , je l’ais quitté car il n’y avait pas une très bonne ambiance.
6) J’ai 15 ans , et je suis de sexe masculin.
7) Je suis plutôt mineur.
8 ) De 1 à 3 h par jour voire plus.
9) Je fais partir toutes les flottes de chaque colonie, je lance de la défense, ou un bâtiment.
10) Cela dépend de la planète qui se fait attaquer.
11) Non, on ne peut pas phalanger les flottes en mission arivant ou partant d'une lune sauf en direction d'une planète.
12) Désolé, mais je n'ai pa compris la question.
13) Gazeuse.
14) Je pense pouvoir rapporter de l’aide en ressources a se qui en ont besoin.
15) Je suis lycéen, j’aime le foot, le vélo, le roller et surtout l’ordinateur.
Voila, j'espère une réponse positive, Bonne journée, Namorra.
P.S:
J'ai oublier de précisez que je serait surement suivi d'un top 500 et d'un top 300 qui sont 2 de mes amis dans cet univers et qui était dans la même alliance que moi avant.
voila mon rp:
Le seigneur Namora rentrait d’une série d’inspections sur ses colonies lorsqu’il reçu un appel urgent de son état major. Le commandant, qui dirigeait en son absence, avait de fort mauvaise nouvelle à lui communiquer. L’alliance dragon-n8 qui avait été conclus entre certains grands seigneurs devenait de plus en plus tendue. En effet il appris que certains seigneurs se prenaient pour plus grands qu’ils ne l’étaient réellement et en profitait pour s’unir contre une personne : son Mentor Blacky.
Namora ne pu en accepter d’avantage il alla voir dès son retour sur sa planète mère ce qu’il en était. Il fut tellement choquer qu’il s’en alla s’en mot dire aux autres excepter Kairanna et le fondateur de leur première alliance. C’est ainsi pour évité tous les risques qu’il décida en accords avec celle-ci qu’il était tant de partir voir d’autres contrés meilleurs. C’est de cette manière que le seigneur Namora disparu totalement du champ de vision de ses EX allié.
C’est dans son vaisseau nommé le colonial 1 qu’il débarqua par une belle fin après midi d’automne solaire dans la ville ou était semble t-il d’après quelques rumeurs plus ou moins fondés les fondements d’une alliance qui avait de bonne chance de lui convenir. Avant de venir il en parla longuement avec Kairanna et qui elle en parla à son EX fondateur. Tous deux parurent d’accords et lui dirent qu’ils viendraient probablement le rejoindre dans quelques temps. Pendant qu’il se remémorait ces conversations le temps passait incroyablement vite. Le jour commençait lentement à décliner, les obliques du soleil couchant le rendait particulièrement étincelant. Namora est un homme grand mince, avec des yeux bleu qui illuminait son visage. Il était vêtu d’un pourpoint rouge, sobre mais pas dénué de charme non plus. Les boutons métalliques qui le fermaient renvoyaient des rayons fort gênant des les yeux des autres passant.
Il marcha quelques minutes et arriva devant une grande bâtisse assez moderne. Il entra de suite, demanda son chemin à une jeune personne très charmante située près de l’entrée qui le renseigna très précisément. Il se dirigea d’un pas sur car il savait que c’était le meilleur des solutions. Arrivé devant la grande porte qui s’ouvrait sur la salle diplomatique des candidatures, il inspira à plein poumon, expira de toutes ses forces pour lui donné du baume au cœur. Il était fin près a faire la demande qui lui permettrait de s’ouvrir vers de personnes plus digne de confiance. Il frappa, attendit quelques secondes puis entra d’un pas sur et déterminé dans cette salle assez calme. Il fut surpris par la splendeur des décorations. Il y avait de grandes fenêtres qui laissaient pleinement entré les rayons du soleil. Il y avait de par et d’autres de ses fenêtres de magnifique rideau d’une couleur bleu outremer profond. Il se rendit compte que c’était la couleur principale de la salle. On distinguait deux partie dans cette salle : une partie délibération et une partie attente du verdict. Des chaises disposées en cercle pour la première partie, une estrade devant celles ci et en ligne pour la partie. Il se dirigea sur l’estrade monta dessus et déclara :
« Bonjour messieurs, je me nomme Namora et je viens pour vous faire part d’une requête demandant votre intention : je viens de l’alliance drago-n8 mais suite a un problème je ne pu faire autrement par respect pour mon Mentor. Elle subi en de moment même des railleries déplaisantes que je ne peux en supporter d’avantages. Je vous demande a tous de prêter une oreille attentives a mes dires. Elle risque de venir voir dans votre alliance. Je suis classé 1478 eme en général et je ne suis plus classé en flotte et en recherche étant donné que je suis souvent pris pour cible. Je pourrai aussi si vous le permettiez reconstruire l’alliance Dynastie qui semblerait-il n’est plus. Puissiez vous étudiez ma demande s’il vous plait. »
« - Bien nous étudierons votre demande dès que nos affaires courantes nous en donnerons l’occasion. Vous pouvez allé attendre la bas » fit-il d’un geste vague de la main.
« - Merci cher grands seigneurs des alliances alliées. »
Le seigneur Namora se dirigea d’un pas ferme vers l’endroit qu’on lui avait indiqué. Il s’assis et attendit le verdict avec beaucoup d’espoir d’être avec son Mentor quand elle arrivera.
voili voila
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 23:05:44, édité 5 fois |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Namorra Dim 10 Déc - 17:42:02 | |
| Je suis contre!
Pas de Rp donc non respect des consignes et niveau trop faible et même dans les autres univers...
Et si vous vous rapelez on a dit qu'on recruté à partir du top 800 je crois pour la Asgard car il faut la remonter voilà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Namorra Dim 10 Déc - 18:00:01 | |
| Oui mais bon il faut recruter dans le top 1500 pour après reformer la Dynastie Plutot POUR si tu fais un RP |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Namorra Dim 10 Déc - 18:01:52 | |
| Je croyais que pour la Dynastie il fallait d'abord attendre de remonter la Asgard avec de bon éléments... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Namorra Dim 10 Déc - 18:03:49 | |
| - Citation :
- J'ai oublier de précisez que je serait surement suivi d'un top 500 et d'un top 300 qui sont 2 de mes amis dans cet univers et qui était dans la même alliance que moi avant.
ça te va comme preuve si ces gars la viennent ben tu les auras tes gars qui remontent le level ^^ et s'ils viennent pas ben tu décides du dernier mot pour son cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Namorra Dim 10 Déc - 18:11:19 | |
| je ne suis pas sur qu'il me suivent, le top 300 et une fille et le top 500 un garçon.
Mais j'ai une question, c'est quoi un rp je crois que je n'ais pas mit ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Namorra Dim 10 Déc - 18:18:04 | |
| RP = Role play c'est une genre de petite histoire genre Le capitaine Namorra rentra dans la grande salle, éclairé de partout, où régnait un léger bruit de fond... Aussitot rentré, le bruit s'estompa et le bruit devint sourd... des yeux le regardaient... on ne le connaissait pas... Un étranger ? surement... Dans la grande salle innondé de soleil... Une voix déchira le silence... "je m'appelle Owned666, seigneur de La Asgard et Sous-commandant de mon seigneur Art of fighter. Que venez vous faire ici ?...."Je t'ai lancé a toi de continuer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Namorra Dim 10 Déc - 18:20:12 | |
| trop fort merci, mais je le ferais a mon retour je part maintenent j'ai un concert dans 1h .Bonne fin d'après-midi.
Namorra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Namorra Dim 10 Déc - 18:24:53 | |
| Ah concert de quoi ? bon concert a toute j'attend ton RP |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Namorra Dim 10 Déc - 18:37:48 | |
| J'attends un Rp pour dire quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Namorra Dim 10 Déc - 18:45:58 | |
| De toute façon si ces amis le suive ils vont en Olympe lol mais j'ai vu que des Asgard étaient plus fort due des Olympe donc faudrait voir à procéder à des changements j'en avais parlé à Ancalim pour faire une annonce (lui ou moi) mais il m'a pas répondu (il y a 2 jours je crois ^^') je lui redirais ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Namorra Dim 10 Déc - 23:45:20 | |
| je suis de retour mais je ne reste pas longtemps, vous savez les parents c'est pas toujours sympa. J'ai vu qu'il y avait un marseillais dans le groupe lol je suis aussi pour l'OM.Mais bon on je m'égare du sujet la ^^. Donc pour le rp je le ferais demain soir j'aurais plus d'imagination que se soir la je vais tomber de la chaise.Je ne me connecterais pas avant les 19h demain soir les cour durent longtemps le lundi.Mais je vais réfléchir à mon rp pendant les cours, je fou toute façon rien XD.
Bonne nuit à tous, Namora. |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Namorra Dim 10 Déc - 23:49:48 | |
| d'accord, pas de probleme, bonne nuit a toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Namorra Dim 10 Déc - 23:54:44 | |
| C'était quoi le concert Ok pour le RP En tout cas j'ai été inspiré moi alors que c'était pas a moi de le faire t'a intéret a te surpasser ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Namorra Lun 11 Déc - 0:52:24 | |
| bon , une candidature intérressante de part d autres membres qui te suivrient , j attends moi aussi le RP Par contre GRAND MAIS!!!! mon vote pour toi seras contre , je hais l OM , je suis pour le PSG alors..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Namorra Lun 11 Déc - 14:41:25 | |
| oui oui je suis pour !! je vais enfin pouvoir parler en langage marseillais dans lally ^^ au fait t'habites a marseille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Namorra Lun 11 Déc - 16:37:26 | |
| - Citation :
- P.S:
J'ai oublier de précisez que je serait surement suivi d'un top 500 et d'un top 300 qui sont 2 de mes amis dans cet univers et qui était dans la même alliance que moi avant. voila je suis l'ex top 300 lol oui j'ai un peu baisser ^^ je poste ma candidature de ce pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Namorra Lun 11 Déc - 21:54:44 | |
| Bonsoir, je suis entrain d'écrire mon rp sur word je ferais copier coller mais bon.Une personne m'a demander quel concert, je suis un musicien, XD je joue de la trompette mais bon c'est pas le sujet.Je n'habite pas à marseille je suis un pur alsacien lol.
Bon voila, je posterais mon rp quand je l'aurais fini. A bientôt !!
Namorra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Namorra Lun 11 Déc - 22:07:10 | |
| On l'atend avec impatience....Je suis d'accord avec Owned pour ce qui est de la dinastie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Namorra Lun 11 Déc - 22:11:15 | |
| J'ai une question:
La dinastie elle existe encore ? Parceque j'ai un petit tallent pour les pages d'alliance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Namorra Lun 11 Déc - 22:14:31 | |
| Non. Mais elle sera re cré sous peu ! enfin on espere... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Namorra Lun 11 Déc - 22:16:40 | |
| Ok, bon j'arète de parler je termine mon rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Namorra Lun 11 Déc - 22:33:10 | |
| Jai une question, le rp je fais éditer le premier post ou je le met comme un msg a la suite ?? |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Namorra Lun 11 Déc - 22:34:23 | |
| Edite le premier post vu que tu as prévenu maintenant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Namorra | |
| |
|
| |
| [Acceptée]Candidature de Namorra | |
|