Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Acceptée]Candidature de blacky!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Acceptée]Candidature de blacky!!! Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de blacky!!!   [Acceptée]Candidature de blacky!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:32:13

Par une nuit obscure on entendit, venant de ciel, un bruit assourdissant similaire à une troupe ennemis deferlante sur une proie. Quand ce vacarme se tût on vit passer furtivement une ombre dans les ruelles de la ville. Certaines personnes crurent tous d'abord que c'etait les mauvais esprits qui avaient été reveillés pas on ce sait quel chenapant. La tension montait de plus en plus. La silhouette semblait un peu perdu cherchant désespérément son chemin. Elle tournait en rond dans ce dédalle. Des personnes qui l'avaient vu plusieurs fois passé s'apperçurent qu'il s'agissait en faite d'une allure humaine et particulierement de femme par ses deplacements muets et gracieux.

Elle etait vétu tout de noir et portait une cape a capuchon qui lui recouvrait entierement le visage. Le jour commencait a ce levé discretement. On la distinguait de mieux en mieux. Soudain on la vit s'approcher d'un jeune enfant de 8 ou 10 ans environqui etait dehors a cette heure si avancé. Il ne bougeait pas et ses yeux reflétaient la peur. La mystérieuse inconue lui demanda simplemen,t d'une voie calme et chaude, le chemin qui menait a l'amabassade. Imagé le soulagement que sentit le pauvre enfant en la voyant tourné les talons.

Après plusieurs minutes de marche rapide elle trouva enfin ce qu'elle cherchait depuis toutes ces heures. Le soleil commencait à monter au ciel, ses rayons rechauffant lentement le jeune matin. Devant l'édifice l'inconue semblait rassembler son courage et après quelques minutes de face à face et se decida à entrer. La jeune femme s'arreta devant le panneau indicant salle les candidatures. Elle pris ensuite le chemin indiquer.

On entendit frapper doucement a la porte ce qui fit taire les mumures qui s'élévait dans la grande ca richement décoré de dorure, de sublime tapisserie d'un rare éclat, et ou le sol etait recouvert d'une multitude de couteux tapis. La salle etait ovale, meublé d'une tribune d'un coté de la salle, et de l'autre coté d'un demi cercle de grands fauteuils. au centre ce trouvait un pupitre qui etait libre. La lumiere rentrait par les dizaines de petites fenetres situé sur tous le tour de la salle à quelques centimètres du plafond. Cela faisait une lumiere tamisée, dorée.

La femme avanca lentement vers le pupitre sentant tous les regards fixés sur elle. Une fois arrivé elle enleva enfin le capuchon de son visage. La salle vit que ses yeux vert était perçant, ses long cheveux descendait en cascade sur ses épaules. On voyait brillé un bijoux sur son nez. Elle pris enfin la parole de sa voix chaudes et douce.

"Bonjour je me nomme Blacky. Je suis actuellement a la recherche d'une alliance qui saurait me procurer amitié et chaleur. c'est pour cela que je m'adresse a vous. Je n'ai que 34 000 pts. Je fait partie de la DRAGO-N8 classé n° 3. Il se trouve que dans cette alliance leur seule occupation soit de me "descendre" par des reflexions. Je souhaiterais que cela cesse mais personne ne semble bien vouloir y faire quelques choses. C'est pour cela que je viens vous quérir. Je me connecte tous les jours sur ogame et sauf manque de temps je vais une fois ou plus sur le forum. Je souhaiterai que vous etudiez mon cas. Pour toutes autres questions je serai disponible. Merci"

-" Merci de bien voulais patienter, assayez vous a l'estrde nous vous appelrons si nous avons un probleme."

-" Bien cher seigneur."

Elle se retourna et se dirgeat vers l'estrade indiquée et entendi que les murmures avaient reppris. Blacky s'asseya sur un des bancs et attendis sagement qu'on l'appel.

[HRP] RP primaire cela fait 1 ans que j'en ai pas fait ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de blacky!!!   [Acceptée]Candidature de blacky!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:16:39

salut blacky

tout d'abord on te souhaite la bienvenue et on te remercie d'avoir choisi notre alliance
c'est une candidature honorable que tu nous fais, tu es dans les points demandés mais il y a juste un petit bémol: il manque le pti questionnaire...mais c'est pas grave je vote POUR mais c'est pas moi qui décide ^^

EDIT: Je n'ai que 34 000 pts

===> j'en connais qui aimerait les avoir ces 34000 points ^^

EDIT bis: Il se trouve que dans cette alliance leur seule occupation soit de me "descendre" par des reflexions

===> étonnant je pensais que c'était une bonne alliance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de blacky!!!   [Acceptée]Candidature de blacky!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:00:31

Citation :
EDIT bis: Il se trouve que dans cette alliance leur seule occupation soit de me "descendre" par des reflexions
===> étonnant je pensais que c'était une bonne alliance

moi aussi justement

1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
34312 pts en general, 1292 en flotte (je suis miniere désolé) et 543 eme est recherche

2] Combien de planètes possèdez-vous ?
Je les ai toutes mais je compte en detruire 2

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
Depuis le debut ^^

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
Top 600 univers 8 ( arrivé 2 mois après ouverture et uniquement miniere mes 3000 vaisseaux a quai )
Sinon j'ai été dans le 13, 15, 16 , 17, 32 36, 39 je les ai tous arrêter faute de temps ( je precise j'en ai eu 5 maxi en meme temps pas plus et c'etait en periode de vacances )

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
LSDA , fusion avec les drago-n8 ( raison depart expliquer plus haut)

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
18 ans et fille lol

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
Miniere deffencive, ma flotte est juste la pour le decorum

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
Heuuu ca depend des jours il faut avoué ^^ au moins une fois et si c'est pas moi c'est quelqu'un en qui j'ai une confiance très forte

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
Vider mes planètes ( evite les raides et les pillages )

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
Pas de panique un raide de plus ou de moins quel importance de toutes mannieres il aura rien je vide tout et vire les gt ^^

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
Sincerement j'en sais rien vu que je fais uniquement des transports de flotte sauf frigo

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
Et puis quoi encore ptdr !!!!

13] Quel est votre type de boissons ?
Heuuu Rafraichissante et désalterante lol je suis très compliqué ^^

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
J'espere deja pouvoir apporter mon avi sur les decisions de l'ally, l'aidé à la faire devnir puissante, etre une source de carbu pour les raideur, et pourquoi pas vous faire monté au classement ^^

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
Eh bien je suis encore au lycée et vu que je vis en campagne, il n'y a pas grand choses a moins de 10 km ( c'est la misere ca ouf ya la voiture ^^ )sinon j'aime bien retrouvé mes amis, etre en soirée, je passe 1 WE sur 2 avec mon petit ami ( a part ca on ne se voit jamais snif... heu sinon je vois plus trop. j'ecoute beaucoup de musique ( métal ).

Voila j'espere avoir tout fais cette fois ci ^^

Dernière édition par le Lun 11 Déc - 19:20:36, édité 1 fois
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de blacky!!!   [Acceptée]Candidature de blacky!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:14:40

Salut à toi Blacky et bienvenue sur notre forum.

Je suis le chef de la Olympe et des candidatures...

Ton RP est parfait il ne manque plus que le questionnaire dans le post-it, à le remplir et tu seras surement parmis nous ^^

Voilà je te laisse faire Wink
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de blacky!!!   [Acceptée]Candidature de blacky!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:21:26

j'etais en train d'editer quand tu as posté désolé Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de blacky!!!   [Acceptée]Candidature de blacky!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:33:15

je suis aussi POUR cette belle candidaure ( beau RP^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de blacky!!!   [Acceptée]Candidature de blacky!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:37:48

moi aussi pour est dans la olympe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de blacky!!!   [Acceptée]Candidature de blacky!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:43:04

Hé hé c'est une fille ! je suis DOUBLEMENT POUR Very Happy ^^
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de blacky!!!   [Acceptée]Candidature de blacky!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:44:57

Ah, effectivement une nouvelle touche de feminité, trés beau rp bon niveau...

Comment ne pas être pour?? hihi apres on m'accuserai de sexiste...

Allez POUR
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de blacky!!!   [Acceptée]Candidature de blacky!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:29:51

Bon est bien le verdicte est précis ^^ tu peux rentrer parmis nous...

Pose ta candidature à la Olympe je t'accepterais ^^

Bienvenue parmis nous!

Demande t'es droits pour les parties internes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de blacky!!!   [Acceptée]Candidature de blacky!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:31:53

d'ac je me vire des autres et je change de pseudo ^^

edit = c'est bon ^^
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de blacky!!!   [Acceptée]Candidature de blacky!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:43:03

Ok accepté également ^^

Bon je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de blacky!!!   [Acceptée]Candidature de blacky!!! Icon_minitime

[Acceptée]Candidature de blacky!!!
Page 1 sur 1