- Citation :
- EDIT bis: Il se trouve que dans cette alliance leur seule occupation soit de me "descendre" par des reflexions
===> étonnant je pensais que c'était une bonne alliance
moi aussi justement
1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
34312 pts en general, 1292 en flotte (je suis miniere désolé) et 543 eme est recherche
2] Combien de planètes possèdez-vous ?
Je les ai toutes mais je compte en detruire 2
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
Depuis le debut ^^
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
Top 600 univers 8 ( arrivé 2 mois après ouverture et uniquement miniere mes 3000 vaisseaux a quai )
Sinon j'ai été dans le 13, 15, 16 , 17, 32 36, 39 je les ai tous arrêter faute de temps ( je precise j'en ai eu 5 maxi en meme temps pas plus et c'etait en periode de vacances )
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
LSDA , fusion avec les drago-n8 ( raison depart expliquer plus haut)
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
18 ans et fille lol
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
Miniere deffencive, ma flotte est juste la pour le decorum
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
Heuuu ca depend des jours il faut avoué ^^ au moins une fois et si c'est pas moi c'est quelqu'un en qui j'ai une confiance très forte
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
Vider mes planètes ( evite les raides et les pillages )
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
Pas de panique un raide de plus ou de moins quel importance de toutes mannieres il aura rien je vide tout et vire les gt ^^
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
Sincerement j'en sais rien vu que je fais uniquement des transports de flotte sauf frigo
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
Et puis quoi encore ptdr !!!!
13] Quel est votre type de boissons ?
Heuuu Rafraichissante et désalterante lol je suis très compliqué ^^
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
J'espere deja pouvoir apporter mon avi sur les decisions de l'ally, l'aidé à la faire devnir puissante, etre une source de carbu pour les raideur, et pourquoi pas vous faire monté au classement ^^
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
Eh bien je suis encore au lycée et vu que je vis en campagne, il n'y a pas grand choses a moins de 10 km ( c'est la misere ca ouf ya la voiture ^^ )sinon j'aime bien retrouvé mes amis, etre en soirée, je passe 1 WE sur 2 avec mon petit ami ( a part ca on ne se voit jamais snif... heu sinon je vois plus trop. j'ecoute beaucoup de musique ( métal ).
Voila j'espere avoir tout fais cette fois ci ^^