Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Acceptée]Candidature Seigneur Noir

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Acceptée]Candidature Seigneur Noir Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:15:21

En ces temps sombres, où la mort et la déchéance rodaient partout, le Seigneur Noir galopait dans toutes les contrées à la recherche de sa bien aimée Blacky, qui avait décidé de fuir l’oppression et la dictature de ses anciens chefs, à la recherche de paix et de quiétude. Le Seigneur Noir avait envoyé l’un de ses soldats des Ombres « Namora » à sa recherche pendant que lui se préparait pour un combat final.
Au bout de quelque temps, il reçu un message la veille de son combat. Ce message provenait de sa belle dans lequel, elle expliquait qu’elle avait trouvé paix et sérénité auprès d’une alliance. Cela permit au Seigneur de trouver une énergie intérieure immense en sachant que Blacky était en sécurité.
Le lendemain, il se rendit sur les lieux du combat, avec calme et sagesse. Après plusieurs heures de combats acharnés, la lame de son ennemi se brisa contre la sienne. Il brandit son épée au ciel et dans un tonnerre déchaîné, il frappa son ennemi en plein cœur. La pluit se mie à tomber et l’eau ruisselante emporta avec elle le sang du mort.
Le Seigneur Noir reprit son chemin pour rejoindre sa bien aimé. Après plusieurs jours de voyage, il atteignit la ville où siégeaient les Olympiens. Il se rendit à la salle du conseil et demanda une audience. Il attendit plusieurs minutes et la porte s’ouvrit devant ses yeux. Il découvrit une immense salle avec des piliers en marbres où y été sculpté des personnages mythiques. Il marcha jusqu’à la table. Il sorti son épée, la posa sur ses deux mains, mit un genoux a terre et tendit son arme.

« Bonjour nobles seigneurs de l’Olympe. Je viens pour vous demandez une place à vos côté et auprès de ma bien aimé. Je possède 30171 points et j’ai une bonne expérience du jeu depuis 1 an ½ dans l’univers 8 et depuis sa création dans l’univers 45. Je suis un raideur prêt à soutenir mes alliers. Je n’ai pas peur de la défaite et je rebondis sur mes erreurs. Je me connecte dès que possible à Ogame environs 3, 4 fois par jour car mes études me le permettent (étudiant en 2ème année de BTS Electronique). J’espère que ma requête vous satisfera noble seigneur. En espérant être parmi vous, je me retire de votre salle du conseil pour vous laissez délibérer. »

Revenir en haut Aller en bas
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:20:01

Très joli RP mais fait un copié collé du questionnaire qui se trouve dans le post-it et répond à toutes les questions et je pense que ta candidature sera bonne Wink

ps: pourrait-on savoir qui est ta bien aimée?? (Blacky?)
http://dreamuniverse.societeg.com/
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:24:48

Je crois qu'il a inclu le questionnaire dans son dialogue mais toutes les rponses ni sont pas....

Effectivement jolie Rp.

Art petit curieu ^^

En tout je suis assez pour!

(faudra peut etre faire descendre Angelus en Asgard)
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:28:04

Oui il prendra la place du dernier de la Olympe ^^

Ben oui mais bon s'il voulait pas qu'on s'intéresse à ça fallait pas le dire mdrr

Oui j'ai vu qu'il avait inclus les réponses dedans mais il en manque pas mal ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:37:33

Pour le RP j'étais tenter de faire ce que je pouvais, c'est mon 1er ^^

Pour Blacky oui c'est ma bien aimée lol

Pour les questions je penser avoir répondu a la plus part durant la présentation mais je vais tenter d'être plus complé

1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
-Point: 30171
-Flotte: 464
-recherche: 85

2] Combien de planètes possèdez-vous ?
8 planette +1 flottante (normale raideur oblige)

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
Depuis 1h après son ouverture

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
Univer 8 j'y suis depuis 1 an 1/2

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
Chez les LSDA (j'étais chef mais je l'ai dissoute)
Chez les Dragon_N8 ( je suis partie car très mauvaise anbience)

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
19 sexe M

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
Raideur

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
Dès que je peux environ 4 5 fois par jour

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
Je prépare mes raide de la nuit

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
J'envoie un jolie petit message au joueur pour lui dire que je suis là et si j'en ai la capaciter je lui envoie ma flotte 2 sec avant que la sienne arrive chez moi ^^. S'il ne la pas retirer.

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
Je ne comprends pas le mot CdR ( DSL Boulet)
Mais que je sache on ne peux pas intersepter quoique ce soit dans les airs.

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
Faut pas déconner non plus ^^

13] Quel est votre type de boissons ?
Jus de fruit multivitaminé ( ca réveille dès le matin)

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
Un raideur en plus en cas de problème si j'ai la capaciter de pouvoir agir bien sur.

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
Etudidant en BTS Electronique 2nd Année
Pratique de l'escalade, Sport de combat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:37:59

Je suis pour, il a l'air motivé, bon classement et bon rp, et en plus le questionnaire tongue
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:45:04

Et bien Seigneur Noir CDR veut dire champs de debris ^^ lol

ET vu que tu as bien répondu, motivé comme le dit Dudu je pense que tu vas pouvoir rentrer parmis nous ^^

J'attend que d'autre joueur regarde ta candidature et tu pourras venir ^^

Ancalim envoie un message ingame à Angelus pour lui dire de descendre en Asgard car c'est le plus faible et qu'il ne faut pas être plus de 20 et pis voilà ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:48:52

ba j'attends le signal pour poser la candidature sur votre page d'alliance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:49:17

bon je pense que vous aurez tous compris que je suis pour aussi Razz Razz Razz
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:50:03

C'est fait chef ! ^^

je suis pour! bravo M. Blacky Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:51:53

Slt!!
Un ancien Dragon_N8!! ^^
On a voulu faire un pacte avec eux mais ils n'ont pas été foutus de nous répondre!! Que des boulets ceux là!! ^^
Moi je suis pour!! Wink
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:54:27

Bon est bien poste maintenant je laisse ta candidature jusqu'à ce soir dans cette partie mais tu peux poster ingame Wink je t'accepterais ^^

Bienvenue parmis nous cheers

ps: je précise maintenant aux nouveaux venu que nous sommes en discussion pour un PT avec les Valar donc aucun raide envers eux sinon garre à vous :d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:55:06

Ancalim a écrit:

je suis pour! bravo M. Blacky Wink

M.Blacky?????????????
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:56:34

Madame Blacky je pense mdrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:56:50

J'aibloqué sur le meme question, pour moi champs de debris a tojours été CDD mais bon on va pas polémiquer la-dessus !

Tout ce que je vois c'est un joueur motivé et qui mérite sa place en Olympe ,candidature bien faites et un jolis RP qui ne gache rien ^^

Tu pourra poster ta candidature IG dès que le recruteur sera apssé (je ne me souviens plus du chef des candidatures ,une eptite visite en aprtie hierarchie s'impose)

Cela n'as pas vraiment ca place ici (quoique tu vas prendre sa place) mais il me semble qu'Angelus doit effectivement redescendre en Asgard (mince alors je pensais le doubler pour pouvoir enfin monter ^^) maintenant il va falloir queje te rattrappe toi lol! Si ca peut te motiver ^^ (meme pas dans l'alliance que je lui fou déjà la pression)

Welcomme to Olympie !!!

Blacky ---> il te manque un mot pour ta banniere ( erreur d'inatentoin surement ) ^^

edit: 6messages de poster le temps qeui j'ecrivbe ce message ... vous êtes en forme les gars (et la fille ^^ )

Dernière édition par le Mer 13 Déc - 18:00:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:59:20

parfait tout ca que dire d autre
pour bien sur
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:59:27

Lol Fundor c'est moi le chef des candidatures ^^

Mais tu ne devra pas rattraper Seigneur Noir il sezra plus haut que le dernier de la Olympe c'est à dire celui après Angelus qui est Seigneur Kopsy ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:02:51

gloups ... ca fais 3k points d'ecart ,je pense que je vais rester en Asgard plus longtemps que prevu moi ^^
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:11:26

Mais non au moins tu as un objetif c'est le rattraper ^^

Moi le mien était rattraper Ancalim c'est fait depuis longtemps n''est-ce pas Ancalim :p et maintenant c'est atteindre le top 100 comme je l'ai dis :d
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:14:00

Ah moi je stagne en c emomment^^

Deuxieme colo remplacé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:14:54

j'avais deja pour objectif de rattraper 3kpoints a nidaime , c'est fais (je lui en ai meme mis 2k en supplement ^^ ,masi bon il a quelques problemes de connexion je crois ) alors je peux bien recommencer !
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:16:59

Oui effectivement lol

Moi il faudra que je les supprime aussi celle qui sont trop petites :s mais j'attend de monter plus dans le top 200 parce que sinon je vais vite redescendre en top 300 et j'ai pas evnie mdrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:18:53

bha tu devrai le faire le plus vit epossible ,moi le menage est fais et je pars sur de bonnes bases !

Je crois que je vais m'arretter de poster sur ce topic , c'est pas un sujet strategie et objectifs je crois ^^

je laisse la parole uax memebres qui n'ont pas encore doné leur avis !
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:18:15

Je suis pour un peu en retard puisqu'il est déjà dans l'alliance ^^
http://dreammovies.com ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seigneur Noir   [Acceptée]Candidature Seigneur Noir Icon_minitime

[Acceptée]Candidature Seigneur Noir
Page 1 sur 1