Invité Invité
| Sujet: Blason Valar pour le forum Olympe ! Mer 13 Déc - 23:09:15 | |
| - Ancalim a écrit:
Voilà, dans le cadre du rapprochement de nos ally, et dans un futur pacte possible, et afin de décoré une ambassade Valar, je demanderais une création graphique un peu spécial...
J'aimerais une image pour illustrer votre alliance, d'une taille assez petite, un peu plus grande qu'une userband, pour la mettre sur le topic de la futur ambassade si le pt est accepté bien sur.
Voila, tous les créateur sont les bienvenu, et je pensais à faire un vote aprés, ici pour que les Valar choississent selon eux la meilleur création, car aprés tout cela vous représentera ^^
Merci a vous! Donc pour que vos membres aussi qui n'ont pas le temps de venir sur notre forum je mettrai à jour l'avancée du projet ici :
Voila un premier jet qui sera amélioré : |
|
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Blason Valar pour le forum Olympe ! Jeu 14 Déc - 0:10:00 | |
| je le met en test ^^
trés simpa bravo! et merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blason Valar pour le forum Olympe ! Jeu 14 Déc - 0:18:09 | |
| Ca dénature légèrment le forum dans la mesure ou il a pas d'images pour chaque post.
Mais sinon c'est la bonne taille ? |
|
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Blason Valar pour le forum Olympe ! Jeu 14 Déc - 0:27:20 | |
| Oui la taille est convenable, il n'y a que des images sur les topics de commerces internes et externes...
Mais je trouve que sa fait plus chaleureux pour une ambassade | |
|
Little B Invité
| Sujet: Re: Blason Valar pour le forum Olympe ! Sam 16 Déc - 22:10:07 | |
| J'aime bien cette idée et je trouve super chouette.^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blason Valar pour le forum Olympe ! | |
| |
|