Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blason Valar pour le forum Olympe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blason Valar pour le forum Olympe ! Empty
MessageSujet: Blason Valar pour le forum Olympe !   Blason Valar pour le forum Olympe ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:09:15

Ancalim a écrit:


Voilà, dans le cadre du rapprochement de nos ally, et dans un futur pacte possible, et afin de décoré une ambassade Valar, je demanderais une création graphique un peu spécial...

J'aimerais une image pour illustrer votre alliance, d'une taille assez petite, un peu plus grande qu'une userband, pour la mettre sur le topic de la futur ambassade si le pt est accepté bien sur.

Voila, tous les créateur sont les bienvenu, et je pensais à faire un vote aprés, ici pour que les Valar choississent selon eux la meilleur création, car aprés tout cela vous représentera ^^

Merci a vous!

Donc pour que vos membres aussi qui n'ont pas le temps de venir sur notre forum je mettrai à jour l'avancée du projet ici :

Voila un premier jet qui sera amélioré :

Blason Valar pour le forum Olympe ! Valaryr3
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

Blason Valar pour le forum Olympe ! Empty
MessageSujet: Re: Blason Valar pour le forum Olympe !   Blason Valar pour le forum Olympe ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:10:00

je le met en test ^^

trés simpa bravo! et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blason Valar pour le forum Olympe ! Empty
MessageSujet: Re: Blason Valar pour le forum Olympe !   Blason Valar pour le forum Olympe ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:18:09

Ca dénature légèrment le forum dans la mesure ou il a pas d'images pour chaque post.

Mais sinon c'est la bonne taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

Blason Valar pour le forum Olympe ! Empty
MessageSujet: Re: Blason Valar pour le forum Olympe !   Blason Valar pour le forum Olympe ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:27:20

Oui la taille est convenable, il n'y a que des images sur les topics de commerces internes et externes...

Mais je trouve que sa fait plus chaleureux pour une ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Little B
Invité




Blason Valar pour le forum Olympe ! Empty
MessageSujet: Re: Blason Valar pour le forum Olympe !   Blason Valar pour le forum Olympe ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:10:07

J'aime bien cette idée et je trouve super chouette.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blason Valar pour le forum Olympe ! Empty
MessageSujet: Re: Blason Valar pour le forum Olympe !   Blason Valar pour le forum Olympe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blason Valar pour le forum Olympe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire partie du groupe AA sur le forum Valar
» candidature konan ao pour l'olympe
» Proposition de grades pour le forum
» Olympe By Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Cité d'Olympie :: Bibliothèque d'Alexandrie :: Place Da Vinci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser