| [Acceptée]the zeus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the zeus Invité
| Sujet: [Acceptée]the zeus Jeu 14 Déc - 20:15:27 | |
| Une enorme tempete apparue comme par enchantement au-dessus de cette ambassade, les eclairs de plus violent jaillissait de nuages en nuages. Quand soudain, comme par enchantement, elle disparut pour laisser place a un petit transporteur. Le vaisseaux se posa, la porte s'ouvrit, une lumiere éblouissante sortai de cette porte. Dans cete lueur on pouvait distinguer une silouhette qui au fur et a mesure qu'elle avançait, était de plus en plus clair.
Tout à coup, la lumiere s'estompa et long pue distinguer clairement le visage de cette homme qui avait une Barbe blanche. Cette homme dit:
-Je suis The zeus je vien du monde the olympe vous proposer mon aide et demander votre aide pour evoluer dans cette univers meurtri par les guerres. Etant possesseur de 8 planete dont une en cour de colonisation avec 31668 point. Et ayant deja une experrience ogamienne: un compte top 300 dans l'univer 20 ( presque 800 000 point). Dans l'univers 45 je suis minier. souvent et meme tres souvent connecter, avant de faire dodo je deplace tout.
Quand je vais subir une grosse attque je m'adapte a la situation, soit je me laisse recler pour une lune, soit je lui envoie des petits mots doux pour lui faire comprendre qu'il sera perdant.
il n'est pas possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR. Si je rentre dans l'alliance je pourrai apporter ma presence, mon soutient, et ne vous inquiter pas si je joue a ogame c'est pour etre dans les meilleur.
en attendant vos reponse et votre decision. Cordialement the zeus.
Ps je suis etudiant travailleur et j'aime la vodka.
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 20:30:53, édité 2 fois |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]the zeus Jeu 14 Déc - 20:26:36 | |
| Bien le bonjour à toi The Zeus
Je suis Shun commandant de la Olympe et chef des candidatures
T'as présentation est assez correcte mais une chose de tracasse tu ne te serais pas trompé dans t'es points?? parque j'ai tapé ton nom dans recherche est tu es 462eet donc tu devrais avoir 31668 et pas 13442 points lol
Sinon ben je suis pour ^^ | |
|
| |
the zeus Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]the zeus Jeu 14 Déc - 20:29:03 | |
| lol si me suis tromper j'etait telement pris dans mon truc que j'ai regarder le nombre de joueur dans l'univers... en plus sa me parrassait bizard :p
j |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]the zeus Jeu 14 Déc - 20:51:21 | |
| Ok ^^
Mais tu voudrais pas reprendre mieux les questions qui sont dans le post-it stp on y verrait plus clair et mettre un peu plus de couleur aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]the zeus Jeu 14 Déc - 21:07:00 | |
| il est dans la limite de point , présence d'un RP , question répondues en partie. je suis POUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]the zeus Jeu 14 Déc - 21:22:47 | |
| Presentation correcte et comme dis precedemment presence d'un RP , essaye de refaire ( toutes ) les questions et je pense que ce sera bon , je pense que ca signifie une descente de joueur et Asgard Non ? |
|
| |
the zeus Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]the zeus Jeu 14 Déc - 21:23:19 | |
| C'est un peu long mais je pense que je sera plus clair pour tout le monde:1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)462e avec 316682] Combien de planètes possèdez-vous ?8 dont une en cour de colonisation3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?depuis le debut4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?univers 20 avec 791736 classe 2965] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?NON6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?je suis un jeune homme de 23 ans7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?je suis minier 8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?je suis tres tres souvent connecté9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?je deplace toutes mes ressource, flotte10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?j'envoie un gentil petit message a mon attaquant pour lui signaler ma presence ou je laisse faire pour avoir une lune. 11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?non 12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ? sans avoir la position canaper je monterai en grade et assez vite je pense13] Quel est votre type de boissons ? vodka14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?j'apporterai mon soutien, mon experience meme si je pense vous etesexperimenter. et vous m'apporterai le votre.15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...) je prepare 3 courcons dans differente ecole, et je travail en interime. j'aime le foot, les jeux video, ne rien faire, faire la fete... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]the zeus Jeu 14 Déc - 21:34:20 | |
| mouais, je suis Pour ! Dommage pour le manque de couleur du RP, mais heureusement sa rattrape le reste ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]the zeus Jeu 14 Déc - 21:37:18 | |
| Je suis pour aussi, même si ce n'est pas moi le Boss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]the zeus Jeu 14 Déc - 21:46:57 | |
| oui c'est un bon joueur je suis pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]the zeus Jeu 14 Déc - 22:05:29 | |
| |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Acceptée]the zeus Jeu 14 Déc - 22:14:57 | |
| Et bien alors je te souhaite la bienvenue parmis nous tu es accepté Pose ta candidature en Olympe et oui Fundor il faut descendre normalement deux Olympe en Asgard mais Angelus est réticent je vais voir avec Ancalim ce soir... Je signal au nouveau venu que nous sommes bientot allié avec les Valar donc aucun raide envers eux ^^ | |
|
| |
the zeus Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]the zeus Jeu 14 Déc - 22:29:45 | |
| ok pas de probeleme merci a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]the zeus Jeu 14 Déc - 22:48:23 | |
| Bienvenu parmis nos alors !! POur les descentes de joueurs je trouve pas ca reglos de faire descedre des joueurs alors que d'autre devrait le faire a leur place, pour moi angelus doit descendre .Je crois que celui qiu suit est dark popo non? |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Acceptée]the zeus Jeu 14 Déc - 22:58:34 | |
| Oui c'est exact Fundor ^^
Mais bon avec Angelus je ne sais pas ce que l'on va faire... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]the zeus Jeu 14 Déc - 23:09:33 | |
| Je suis pour! Bienvenue Zeus! En olympe c'est ce qui manquait ^^ lol
pour angelus il me repond pas j'attends demain, et demain soir je regle tout ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]the zeus Jeu 14 Déc - 23:13:10 | |
| Je suis POUR même si je suis comme d'habitude en retard ^^ Bienvenue a toi the Zeus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]the zeus Ven 15 Déc - 4:41:33 | |
| il est vrai qu'il doit redescendre, car après la MAJ de minuit il est 794ième, soit drrière owned et moi simple membre de la asgard (en tous cas pour moi simple) |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Acceptée]the zeus Ven 15 Déc - 10:35:19 | |
| Bon avant que cette candidature parte sur un débat lol
Je lock et déplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]the zeus | |
| |
|
| |
| [Acceptée]the zeus | |
|