Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Acceptée]Dragon d'or

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Acceptée]Dragon d'or Empty
MessageSujet: [Acceptée]Dragon d'or   [Acceptée]Dragon d'or Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:33:06

1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
je suis classé 1102 en point , 813 en flotte et 651 en recherche
2] Combien de planètes possèdez-vous ?
4 en tout mais en ce momment j'ai abasolument pas de chance avec mais nouvelles colonies , elles font toutes entre 37 et 66 case sniff ^^
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
Depuis le début a environ 2, 3 heure prés ^^
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
je était dans le 26 avant mais j'ai passé mon compte , j'avais environ 50000 point
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
oui j'était dans l'alliance S_G_A mais elle a était dissoute
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
16 ans sexe :M
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
Plutôt raideur en ce momment
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
entre 2 et 3 fois ça dépent
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
j'envois ma flotte dire bonjour a mes charmants voisins ^^
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
si je peux gagner je tente 1 lune sinon je vide ma planéte à la limite je laisse 1 de métal, de cristal et de deut pour qu'il ne soit pas venus pour rien ^^
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
je ne pense sauf s'il y a 1 bug
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
j'envois absolument pas l'utilé si je dois monté c'est pour aidé mon alliance
13] Quel est votre type de boissons ?
du SAKE ^^ , non je bois de leau ou du coca-cola
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?mon aide en cas de probême car je peux reagir assez vite comme je suis raideur . De l'aide en cas de gros problême

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
1 erS , loisir : sport et ordinateur ^^

p.s: je sais je n'est pa mis le RP mais je le metterai ce soir ou demain car là j'ai pas trop le temp ^^

Dernière édition par le Ven 15 Déc - 19:41:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Acceptée]Dragon d'or   [Acceptée]Dragon d'or Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:36:58

Salut a toi dragon d'or!

Tu as repondu au questionnaire, et mis des couleurs, et tu mettra un RP, c'est un bon début tu n'a rien oublié.

j'attends le Rp mais pour la Asgard, je suis pour l'instant, POUr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Dragon d'or   [Acceptée]Dragon d'or Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:39:37

d'accord merci promis je mets le RP ce soir ou demain ^^
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Dragon d'or   [Acceptée]Dragon d'or Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:40:27

Pas de probleme prends ton temps Wink
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Acceptée]Dragon d'or   [Acceptée]Dragon d'or Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:46:33

Bienvenue à toi Dragon d'or ^^

Ancalim à tout dit ^^ manque plus que le RP est tu pourras intégrer la Asgard Wink
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Dragon d'or   [Acceptée]Dragon d'or Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:30:03

Salut bienvenue

^^ sinon tu es un bon élément pour la asgard Wink
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: [Acceptée]Dragon d'or   [Acceptée]Dragon d'or Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:36:59

Ancalim a dit avant moi, j'attends le RP pour dire vraiment pour lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Dragon d'or   [Acceptée]Dragon d'or Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:40:30

Tu es raideur interressant....hate de voir ton RP, en quel galaxi (pour de futur ag peu etre^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Dragon d'or   [Acceptée]Dragon d'or Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:09:37

Je l'accepterai volontier dans les rangs Asgardiens si tu nous bfait un petit RP ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Dragon d'or   [Acceptée]Dragon d'or Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:35:02

Il y a fort longtemp bien avant que les dieux et les puissants qui dirigent cette univers n'appairressnt. Cette univers était contrôlé par de puissants Mages Noirs qui régnés en maîtres sur tout les êtres vivants et faisait régnés la terreur , leur régne dura plusieurs millénaires mais jour certains esclaves décidérent de se rebeller contre leurs oppresseurs . Il sent suivis guerre sans merci qui dura plusieurs décénies . Alors que la guerre touché a sa fin et que les de camps était quasiment anéantis , il y eu une ultime bataille au cours de la quelle s'affrontére tout les survivants des deux camps . Le Chef des rebelles, Dragon d'or, affronta le chef des Mages noirs, Telki, leur affrontement libéra tant de puissant que le sol sous leur pied s'effondra malgré la chute dans laquel ils étaient entrainés, ils continuaient a se battre car ils savaient tout deux que celui qui perdrait, perdrait la guerre . Lorsqu'ils touchéraient le fond du gouffre , leur combat redoubla d'intensité, la puissance qui se dégagait du combat finis par éveiller les puissances magique qui avaient autre fois créaient cette univers . lorsqu'elle furent réveillés toutes les être vivants qui se trouvaient a proximité furent transformé en créatures mythiques . Au cours de la transformation Dragon d'or réussit a mettre a bas son adversaire mais il fut transformé en un Dragon gigantesque .
Malgré sa transformation, il fondât un nouvelle ordre pour faire régné le bien dans cette univers et il continua de poursuivre les derniers Mages Noirs . Lorsque tout les Mages Noirs avaient disparut et que son ordre était en mesure de faire régner le bien dans cette univers , il décida que sa tâche était a complis et retourna il retourna dans les profondeur de la planéte où il avait était transformer pour si reposer a tout jamais . Il fut oublié , d'histoire il devint légende , de légende il devint mythe pour finalement disparaire de toutes conscience peuplant cette univers .
Bien des millénaire plutard alors que son ordre était quasiment entièrement détruit et que le mal régné a nouveau , les derniers survivants de cette ordre millénaires découvrire un ancien prachemin racontant son histoire . Ils décidérent de ce mettre a sa recherche car seul lui était désormé en pouvoir le ramener l'ordre dans cette univers . Lorsqu'ils réussirent a découvrirent l'endroit où l'ancien Dragon c'était replié , ils le réveillairent pour lui demander son aide . Dragon d'or décida que sa retraite avait assez duré et il remonta a la surface pour faire de nouveau régné l'ORDRE et le BIEN .

PS : soyer indulgent c'est mon 1er RP^^
désolé pour les fautes d'orthographes , je suis nul en Orthographe ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Dragon d'or   [Acceptée]Dragon d'or Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:56:42

moi je suis pour aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Dragon d'or   [Acceptée]Dragon d'or Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:57:22

merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Dragon d'or   [Acceptée]Dragon d'or Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:15:26

punaise c'est pas croyable depuis que j'ai plus d'alliance , ce qui remonte a hier , j'ai déja reçu plus de 30 demande pour rentré dans 1 alliance sa commence a me gonflé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Dragon d'or   [Acceptée]Dragon d'or Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:48:17

j'avoue que c'est pas mal... beaucoup de fantastique dans ton RP ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Dragon d'or   [Acceptée]Dragon d'or Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:54:31

merci j'aime bien le fantastique ^^
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Dragon d'or   [Acceptée]Dragon d'or Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:01:38

lol Jolie, bien pour le premier Wink

Moi je suis pour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Dragon d'or   [Acceptée]Dragon d'or Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:06:50

Alors je peux envoyé ma candidature??? où faut que j'attend encore car j'en est mare de toutes ces proposition pour rentré dans différentes alliances
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Dragon d'or   [Acceptée]Dragon d'or Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:26:01

Ok shun étant pas je t'accepte.

Tu peux envoyer ta candidature own t'acceptera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Dragon d'or   [Acceptée]Dragon d'or Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:56:45

Ca yé s' est fait ^^

Allé tous au bar on va fété sa ^^
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Acceptée]Dragon d'or   [Acceptée]Dragon d'or Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:03:15

Bienvenue parmis nous alors ^^

Je lock et déplace.
http://dreamuniverse.societeg.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Dragon d'or   [Acceptée]Dragon d'or Icon_minitime

[Acceptée]Dragon d'or
Page 1 sur 1