Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

[Acceptée]zepredator

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

[Acceptée]zepredator Empty
MessageSujet: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:17:29

salut je suis zepredator ANCALIM mon protecteur lol! m'a dit de tenter ma chance donc je suis la j' ai dit mon protecteur car il me defend contre toute attaque MERCI
1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
13021 (Place 1669 sur 13401) 1355 en recherche et1353 en flotte
2] Combien de planètes possèdez-vous ?
j' ai 5 planetes et en ce moment un vaisseau de colo en construction en esperant que j' ai de la chance car la derniere ( hier) 58 cases
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
depuis les premieres heures du 45
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
j' était dans le 26 et le 46 dans le 26 j' ai laisser mon compte tous comme dans le 46 ( où je venais de rentrer dans le classement )
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
oui la S_G_A mais elle vien d' etre dissoute car tous le monde est partis on était plus que deux a animer le forum et oui a deux on faisait vivre un forum
rdar
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?

17 ans et 18ans le 15 avril pour ce qui voudrait me le souhaiter ^^
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?

je suis plutot un mineur mais on va dire que je suis un mineur agressif

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?

des que je suis disponble 3 a 4 fois par jour voir plus si j' ai le temps, la plus part du temps je suis sur le forum
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
je poffine les attaques de la nuit et je calcule le temps pour que ma flotte revienne pour quand je rentre
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
si c' est possible j' essaye de jouer la carte de la lune mais si je peut pas j' enleves toutes ma flottes et les ressources et j' envoy un message a l' attaquant pour lui dire que je suis la
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
je pense pas mais je me suis jamais poser la question

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?

pourquoi pas si vous emmenez toutes vos copines micha
13] Quel est votre type de boissons ?
moi j' habite en charentes donc le cognac est ROI king alcolo

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?

je peut aider en temp de guerre en envoyant de la flotte et des ressources a ceux dans le besoin et votre alliance peut mappporter du reconfort lol!
mon grand avantage c' est que je suis juste a coté d' ANCALIM

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)

je suis au lycee en premeire S et mon loisir favories est l' ordinateur

pour le rp par conte j' en ais jamais fait donc il me faut le temp de l' inventer
et voila j' ai finit bien que ce fut un long periple
en esperant que vous allez dire bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:33:34

Moi, je te dis : J'attends que tu sois top 1500 au moins
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:37:04

Bienvenue à toi

Oui tu n'es pas classé donc ça va être un peu chaud pour que tu rentres...

Ancalim il faudrait au moins qu'il soit top 1500 si on veutr remonter le niveau de la Asgard...
http://dreamuniverse.societeg.com/
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:53:46

ok mais c' est que jaimerais avoir une alliance rapidemment car nétant pas classé pour le moment je risque de subir de nombreuses attaque et en ce qui concerne le classement je pense etre rentré trés rapidemment
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:14:26

Effectivement le niveau n'est pas celui demandé...

Mais il est motivé, sa présentation est coloré, il fait un effrot pour faire un RP même s'il n'en a jamais fait.

Il est 1600°...

Je vous assure qu'il est trés motivé sinon je ne l'aurai pas aiguillé par ici.

Je penses qu'il faut virer les deux inactifs de la asgard, et le prendre en essaie.
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:15:39

Bon et bien s'il nous fait un bon RP c'est d'accord...
http://dreamuniverse.societeg.com/
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:16:23

MERCI ancalim je voit que mon premiere rp va peser lourd wow un challenge
mur
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:21:51

de rien zep c'est normal

Effectivement, tu doit nous faire un bon Rp Wink

bonne chance a toi, si tu as besoin de conseil ou des questions demande moi
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:23:48

ok pas de probleme
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:55:01

Euh, je crois que signz.free n'est pas super pour les bann. Tu pourras demander à un valar si tu en veux une bien. Mince, tyrael
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:49:00

POUR s'il est motivé, qu'il participe au fofo, qu'il va me chercher un mars ( et oui c'est moi le chef de la Asgard non mais ^^ ) Et qu'il fait un Beau Rp Wink
Pour les 2 inactifs, j'en ai viré un sur 2 car Nantais94 a reris son compte ( il a eut des probs de connection... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:51:03

oooh un scientifik comme moi Very Happy

ouai un pti rp et je suis pour ...

Dernière édition par le Sam 16 Déc - 0:03:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:01:42

Comme moi de même Wink
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:06:12

eh ba je vois qui il y a des scientifiques sa fait plaisir
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:32:24

Je ferai S t'inquiète
...
...
...
...
Ha ! C'est long d'attendre 4 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:49:24

Pour moi aussi, onpeut lui donner sa chanc et va voir par la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:18:58

Moi je vois aucun inconveniant a ce que tu nous rejoigne, Ancalim perdrait pas son temps a aider desnjouers qui ne serais pas simpa donc déjà ...
1600eme ca passe, on a des joueurs plus faibles je vous rappelle !

Mais bon ca veut pas dire que je ne veux pas de RP, soif de lecture !

Voila un soutient d'un autre autre scientifique
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:35:07

MERCI tous le monde les gens ^^
13974 (Place 1589 sur 13108) je voulait vous prouver que j' avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:57:59

ok mais met nous le RP ^^ micha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:59:44

13] Quel est votre type de boissons ?
moi j' habite en charentes donc le cognac est ROI

un autre representant du Poitou Charente !!!
avec un RP je serai d'ac aussi ^^

zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:43:09

MERCI tous le monde pour le RP je le metterais demain ou lundi car lundi j' ai devoir de phisic que je dois pas louper donc j' ai pa de temps a consacrer au RP dsl

mais promis il ait lundi soir au pire sur le forum
souhaiter moi bonne chances pour le devoir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:44:50

moi aussi j'ai le contrôle de phisic mais j'ai comme même mit le RP ^^
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:03:17

lol concurrence ^^

pas de probleme nous savons patienter ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:32:56

bon je vient peut étre juste de rentré dans l'alliance mais j'ai envie de donner mon avis comme même

moi je suis pour en plus c'est 1 menbres actif car j'était dans la même alli que lui avant donc je sais de quoi je parle ^^
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:36:26

zepredator n' est plus que le seul et unique representant de son especes . son especes fut aneanti par l' homme lors d' une guerre ininterrompu entre les hommes et les anges de la mort. les ange de la mort sont des creatures tueuese a sang froid solitaire. mi-homme mi-vampire on ne sait pas exactement autrefois elles étaient craintes par toutes autre creatures vivantes . mais un jours un homme osa affronter un des ange de la mort l' homme le viancu facilement depuis cette victoire l' homme nu plus peur des anges de la mort les homme était cinq fois plus nombreux des lors il était tous condamner . Il n' avez des lors comme choix de se reunir tous ensemble pour lutter ensemble contre les autres . c' est se qu' ils furent ils commencerent a mettre en place des attaques ciblé a deux ou trois mais comme les anges de la mort était solitaire ils n' avaient pas l' habitude de s' entraider se fut un desastre. alors ils deciderent de se mettre a trouver un solution pour sa les plus sages et les plus respecté des anges de la mort se mirent a discuter. il ne trouver aucun compremis cela dura des semaines . un jours un des sages demanda aux conseil si on disait vrai sur zepredator . Depuis quelque jours on ne parlait que de lui. personnes et tous le monde l' avait vu . On diait qu' aucune créature n' osait sans prendre à lui . d' autre disaient qu' il massacrait a lui tous seul des armées entieres.

Mais les plus pessimistes parlaient de légendes . Pour en être sur on envoya un ange chercher ZEPREDATOR il le chercha pendant des jours et des jours au bout de deux semaines il sentit une odeur de cadavre extremement forte il alla à l' endroit d' ou provenait l' odeur en croyant que c' était ces congeneres qui c' était fait massacrés. Quand il fut arrivé il n' en croyait pas ses yeux des centaines d' hommes étendus par terre ils avaient étaient déchiquetés ils leurs manquaient a tous des membres. Meme si ils étaient ennemis se fut une véritable horreur pour lui de voir tous ces cadavres. A partir de ce moment il en était sur zepredator existait il ni avait qu' une seul pessonnes capable de combattre avec tant de haine. Il se mis a sa poursuite. on n' avait l' impression qu' il laisser expres des traces même un enfant aurait pu le suivre cette course pour le rattraper dura près d' un mois pendant ces mois à la poursuite de zepredator il rencontra des tas et des tas de cadavres il tuait par plaisir comme si c' était un jeu. un jour l' anges de la mort chargé de chercher zepredator réussit à le rattraper zepredator l' attendait il l' invita alors à manger avec lui. l' ange de la mort lui explica toutes l' histoire et lui demanda de venir sauver leur espèces. Zepredator hésita mais accepta car il ne sagissait pas que de lui mais de son espèces. Quand il furent arrivés la où se terré tous les rescapers certain des anges se prosternaient devant zepredator comme si ils avaient été prevenus de son arriver il le prenait pour le sauveur des anges de la mort. Il entra dans la salle du conseil là l' attendait tous les élus des anges. Le conseil demanda a zepredator d' etre leur ROI seul lui pouvait les sauver car il avait une force et une intelligences hors du communs. ILs pouvait donc les menait dans les batailles les plus dures. Zepreadtor accepta sans rechiniers car il voyait en cette situation plein de privilège.

Zepredator commenca a réorganiser tous les groupes de soldats il les mettait dans des conditions extrême pour souder leur groupes car il savait très bien que l' on combattait beaucoup mieux quand on avait un groupe unis. Les conséquences fut immediattes les anges commencaient a gagner de nombreuses batailles ils reprenaient tous espoirs. ceci dura des mois sans qu' un seul anges de la mort fut tués. Les populations d' hommes et d' anges de la mort étaient a peu près équivalente aprés toutes ces victoires. Un jours un hommes envoya un message a zepredator lui disant de faire une grandes bataille final où s' affronteraient les hommes et les anges. Zepredator vu une grandes occasion d' arreter cette guerre infinnissable. Le combat final était prévus. En arrivant sur le champs de bataille zepredator eu un mauvais pressentiment mais il avanca fier devant son armée pour ne pas faire voir qu' il doutait. Les anges de la mort étaient positionnés les hommes n' étaient toujours pas là. Une heures plus tard on entendits de grands bruits venant de la fôret d' a coté ils s' avaient tous que le combat étaient proche. Les deux armées gigantesques se faisaient face en jetant des cris pour effrayé l' autre camps. D' un coup on sonnat la charge chez les hommes zepredator s' empressa de dire a ses troupes d' y aller. Le combat faisait rages les deux camps étaient équivalent. Au bout de quelque heures les anges de la mort prirent le dessus ils y croyaient de plus en plus mais soudain des centaines d ' espèces différentes entourra le champs de battaille et prirent part au combat zepredator vit tous de suite que ces nouveaux combattant n' était pas avec eux. Au bout de dix minutes à peine plus de la moitié des anges furent massacré zepredator ordonna de se replié mais une autre vagues de créatures venirent prirent par au combat. Zepredator partit se refugié en fôret. Il vit tous ces congéneres se faire massacré. Toutes les autre créature de l' univers s' étaient alliées contre son espèces. Il chercha
Pendant des années des survivants de cette bataille mais sans aucun succes.
Un jours un guerrier du nom de ANCALIM vient à lui en lui proposant son aides zepredator depité par cette acharnement contre son espèces accepta tout de suite. Ancalim lui parler de son peuple les olympiens qui voulaient a tous pris prendre le control de l' univers. Zepredator vit là une exellente facon de se venger de toutes les especes vivantes. C' est alors que le combat commenca avec les olympiens a la conquetes de l' univers.

SUITE au prochain épisode

ps : soyez pas trop severe c' est mon premier svp et en plus c' est noel santa lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]zepredator   [Acceptée]zepredator Icon_minitime

[Acceptée]zepredator
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant