Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Candidature de Arogarn [accepté Olympe]

+2
zepynou
arogarn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arogarn
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
arogarn

Masculin
Alliance : Valar
Type de jeu : Mineur Offensif

Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Empty
MessageSujet: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:12:50

Bonjour à tous, l’heure est grave les armés de la grande montagne fumante sont en marche sur ma planète, aurai je le temps de préparer ma défense. Les tirs de graviton commencent à se faire entendre. Mais non la corne des combattants de mes voisins raideur se font entendrent, les vaisseaus de batailles sont prêt à charger. Les artillerie laser sont trop nombreuse HA HA HA !!! L’étau se resserre sur l’enclume, les recycleurs sont prêt….
Mais il n’en resterons pas la car cacher derrière ses muraille notre ennemie se regroupe, l’heure de la dernière marche approche …

je viens présenter ma candidature dans votre alliance ( sous le conseil de « seigneur kroak » qui m'a envoyé un message de propagande enerve ).

J'ai à l'heure actuelle ( car je monte vite lol! ) 62174 point, 267ème place 290eme en recherche.
Bon la flotte c'est pas trop mon fort No ( 15 VB )
J'ai toutes mes planète ( lol heureusement ) dont 5 qui sont déjà mine métal et centrale lev 23.

J'ai 22 ans, je suis un mec, je vie a Marseille, comme « Igor le retour » lol qui ne devrai pas tarder à poster sa candidature aussi.
Je suis sur ce serveur depuis sa création, j'ai déjà un compte classé 500eme sur l'uni 36. je travail mais dans l'administration donc pas de problème pour surveiller mes comptes Sleep
Avant de passer ma candidature j'étais dans les BCCT mais l'alliance est en train de mourir, tout les bon joueurs sont parti.
Avant d’aller dormir sur bha ou j’attaque je laisse ma flotte a quais en m’assurant de ne pas être rentable. Je suis plutôt un mineur qui fait une défense énorme par apport à la flotte à protéger et ça me permet de ne pas êtres stresser si un soir je rentre pas chez moi ou que ma connections est HS, je suis pas un no life Rolling Eyes .
2000Vb et 50000 chasseurs léger m’attaque, si c’est sur l’univers 36 je laisse faire ma défense et je prépare les recycleurs. Sur le 45 j’appel tout mes potes pour intercepter sinon évacuation.
On peut toujours intercepter une flotte à son atterrissage faut juste phalanger, mais lol si la flotte met 6 minutes aller retour évidemment confused
J’aime bien le rhum, mes loisir le VTT et les sortie entre pote.

alcolo

Pour l’alliance je pourrai toujours me rendre utile : faire des petit interception, commercer, flooder le forum, servir de planque à une flotte. En cas de guerre faire des petites attaques et fournir du deut, la routine quoi Wink .

Bon j'ai essayé de faire gaffe a l'orthographe ( bien plus que pour mon propre travail ! ).

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 0:22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:18:28

moi jss pour mais il manque le rp on es tous passer par la ^^
et une question ossi promotion canaper ty ya pas repondu sauf si elle a été enlever ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:19:40

mdr lol désolé de poster ici mais sa m'interesse lol vous recruter a partir de combien de points?
arogarn
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
arogarn

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:23:28

Ha oui exact, oublier moi pour la promotion canapé entre mec ca me dit rien, apres faut voir pour les filles ^^.
Pour le RP j'essaye toujours de mettre un max de smilet, mais sinon je suis vraiment pas très doué pour ça ...
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:26:32

qui a dit que cété entre mec ...............
moi non plus jss une vré mdr en rp mé jlé fé mé bon fo mieu pa que tu voille le resultat lol^^
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:32:56

Bonjour a toi Arogarn,

Ton questionnaire est bien rempli, tu as de l'humour, ton niveau est bon...

Cependant il manque deux choses que tu peux facilement mettre

Un petit RP, (et oui meme ceux qui en on jamais c'est une preuve d emotivation!)
et un peu de couleur

je te laisse editer, bonne chance a toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:34:05

euh zepredator t'as fais exprès pour le nombre de fautes ? lol

Niveau classement rien a redire c'est parfait pour la Olympe et t'as l'air assez motivé ..mais (il faut bien un mais) un RP est OBLIGATOIRE t'es pas obligé de le faire ce soir mais il faut qu'il y en ai un a la fin on te demande pas d'ecrire un roman non plus!
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:36:01

Le RP, c'est pas si difficile à faire...

Utilise ton imagination, invente-toi un personnage et raconte ce qu'il lui arrive...
arogarn
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
arogarn

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:24:05

Bon j'ai mis un petit RP vous moquer pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:30:48

Je vois pas pourquoi on se moquerais t'as fais l'effort d'en mettre un et en plus pour ton premier RP c'est pas mal !

Voila je peux enfin mettre un grand
POUR !!!

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 0:35:04, édité 1 fois
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:33:10

mais non, il est bien, pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude c'est bien.
En plus cela nous demontre ta determination!

Tu as mit de la couleur en plus...

Je suis donc POUR.

Tu as fait tout ce qu'on t'a demandé. bravo!
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:44:46

Pareil.

Félicitations, tu as obtenu mon approbation (qui vaut pas un pet de cacahuète en comparaison de celle ci-dessus mais on va pas se laisser marcher dessus par les chefs^^...)

Bref, je suis POUR parce que tu le vaux bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:54:45

POur aussi Bravo a toi

PS : Pour pacha, on recrute top 1500 dans la dynastie, top 1000 dans la asgard et top 500 dans la olympe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:37:34

Je suis pour bon classement et a l'air sympas maintenant faut voir car l'olympe est pleine Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:38:52

Il faudrais faire descendre mais les joueurs sont en mode vacances, il pourrait rejoindre la Asgarde en attendant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:40:14

tres bonne candidature bon rp pour un pro(jdit sa car moi jsuis pas mieux que toi^^) nbr de pt sufisant et tu a l'air tres motiver et assez sympathique tres bien.UN grand pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:08:30

Je vote un grand POUR pour mon ami marseillais Wink
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:17:35

Citation :
On peut toujours intercepter une flotte à son atterrissage faut juste phalanger, mais lol si la flotte met 6 minutes aller retour évidemment

On parle d'une lune. Une lune ne se phalange pas. Le seul moyen de l'intercepter c'est de faire une technique de malade ( le minimum est d'être no-life ^^ )

Doc, le seul truc que tu t'es craqué, maintenan tu le sais donc POUR
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:18:46

Je suis pour aussi Wink

Ancalim faudrait penser à descendre 3 membres ...
http://dreammovies.com ^^'
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:24:21

Les 2 derniers sont en vac' Seb Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:29:44

moi je suis pour ^^
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:36:37

Citation :
comme « Igor le retour » lol qui ne devrai pas tarder à poster sa candidature aussi.

Si je te disais que igor le retour à poster chez les valars ?

http://valar.superforum.fr/viewtopic.forum?p=47198#47198
http://dreammovies.com ^^'
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:45:32

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:55:40

pour moi c'est ok
donc pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:00:39

Citation :
mdr lol désolé de poster ici mais sa m'interesse lol vous recruter a partir de combien de points?
Top 1500 ==> Dynastie
Top 1000 ==> Asgard
Top 500 ==> Olympe

Sinon moi je suis pour belle présentation, Joli RP et aussi belle mines Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] Icon_minitime

Candidature de Arogarn [accepté Olympe]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant