Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature de Arogarn [accepté Olympe]

+2
zepynou
arogarn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Arogarn [accepté Olympe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:04:05

ok merci de me tenir au courent lol sympa pour le moment je suis sans alliance mais je reste sans alliance je verais plus tard je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:11:14

Pour.Beau Rp, pour une première fois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:31:37

Le Pacha a écrit:
ok merci de me tenir au courent lol sympa pour le moment je suis sans alliance mais je reste sans alliance je verais plus tard je pense

mais tu étais pas dans la drago ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:36:55

Si mais j'ai décidé de partir pour plusieur raisons diverses enfin pour le moment je suis bien seul je verais par la suite
arogarn
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
arogarn

Masculin
Alliance : Valar
Type de jeu : Mineur Offensif

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:01:09

Ha oui en effet "Igor le retour" à poster sa candidature chez les Valar. Bon en même temps c'est un pote c'est pas mon mari il fait un peu ce qui veut. Ca devrais pas poser de problème de toute façon, surtout si le pacte total est décrété entre les 2 guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:25:32

Je suis pour..... micha
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:32:09

Bon Voila candidature accepté! En Olympe
arogarn
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
arogarn

Masculin
Alliance : Valar
Type de jeu : Mineur Offensif

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:22:04

Cool merci ^^
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:22:40

Voila tu as été accepté IG je te met les droits sur le forum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:29:22

super un marseillais Very Happy

ancalim je crois qu'il faut maintenant réduire les nouveaux membres... on est pas une usine quand meme ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:32:36

lol c'est pas faux il faut un nombre fixe de membres enfin je ne suis la que depuis aujourd'hui donc je sais pas si j'ai mon mot a dire
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:33:44

le nombre est fixe on recrute car il y a encore de la place plus beaucoup mais y'en a encore ^^

la dynastie n'a que 8 membres, au lieu des 25 donc on peut encore en faire descendre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:34:52

ouai en gros faut que je me bouge a ratrappé tous mon retard du au recyclage pour pas désendre en dinastie
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:09:27

que 8 membres en Dynastie mais il y en a trop en Olympe et trop en Asgard ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:39:43

Certains Asgard descende en ce moment meme.
Par contre Nantais94 devait descendre en Dynastie mais il est en vacances, sa va etre dur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:50:39

lol bien quand il reviendras il désendra puis voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:10:09

Bon ça flood en partie Ambassade xD.... je lock -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn [accepté Olympe]   Candidature de Arogarn [accepté Olympe] - Page 2 Icon_minitime

Candidature de Arogarn [accepté Olympe]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2