Tout d'abord...Je vais répondre aux questionnaire qui ma l'air très complet et ensuite je laisserai place au RP
1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)38414 (Place 771 sur 13445) Après trois semaines de MV pour raison personelle [ex Top 400]
2] Combien de planètes possèdez-vous ?9 planètes [Pm +8colos]
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?Depuis le premier jour, je me suis inscris vers 17h30 le premier jour
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux-?
Des univers, j'en ai beaucoup fréquenté..:
univers 28 Top 1500[retraite]
-univers 34: Top 1000[retraite]
-univers 36 Top 2000[bloquer]
-univers 39 Top 600 [en activité]
-Univers 9: Top 1350 [en activité]
-Univers 44 Top 1000 avec un mois de retard [retraite]
-Univers 45 Top 800 [en activité]
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ?
Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?Au tout début d'univers je fréquentais la _D.S_ que j'ai vite oublié car il y avait trop de membres.
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?Je suis un mec et j'ai 14 ans [on se moque pas ^^ ]
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?Mineur, agressif quand l'envie me prends
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?en période de cours, 1H/1h30/2h
et en vacances: 5/6heures
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?je fais voler jusqua a ma prochaine connection le lendemain et j'utilise les quelques ressources qui me permetteront d'augmentez a la MAJ de 0h00
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?Je demande gentiment de lui faire retirer sa flotte, j'envoie la mienne vers un autre poste, et je lui demande si il veut que je lui vende du deut[je me fais des acheteurs après sa xD]
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ? Je vous avoue que je n'ai pas vraiment compris la question ^^
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ? Trop xD, non je ne crois pas. Ma seul force me convient tout a fait ^^
13] Quel est votre type de boissons ?Malgré mon jeune age, j'adore la bière, le cidre, vodka, whisky coca tout sa I LOVE ^^
J'ai moins tendance a prendre du vin ou du champagne...
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?Je pourrais apporter a l'alliance quelques points ^^, une grosse présence sur le forum, et ammener une ambiance saine ce que je fais toujours!
L'alliance pourrait m'apporter du divertissement, de la rigolade, de la bonne humeur..et surtout me montrer un très haut niveau de jeu!
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)Je suis au Collège, en 3e ou j'ai 15.1 de moyenne sans bouger mon petit doigt j'en suis plutot fier ^^.Mes loisirs sont le tennis, le basket, la course[cross], le badminton, la musique[RocK Powaaa], la TV, la XbOx[Halo 2 Powaaaaa]...
Voila je crois avoir tout dit ^^
Bon place a un mini RP.
Sir Bob Marley, après ces escapade dans beaucoup d'univers où il fit la joie du peuple, il se décida enfin de rejoindre le nouvel univers. Il n'en était pourtant pas adepte, lui fan de raider a L'EDLM dans ces heures perdu, fier de ses bunkers immense et de ses technologies avancer. Mais il devait tout reprendre a zéro...-_-'
Il était bien décider a recommencer un Empire aussi grand que sa puissance passé.
Il partit donc a la conquete de celui ci a bord de son chasseur léger. Il se fit prendre par une tempete vaste et dévastatrice. Son chasseur léger pas bien résistant se fit emporter par la vague du néant. Il atterit sur une planète inconnu, dans la Galaxie 3 Systeme 133 du nouvel univers.
La clartée du ciel était tel qu'elle émerveillait notre héros. Il était hébai par le décor, ce qui lui poussa a rester. Après un dur laboeur de début de parcours, enchainant raid et commerce. Il se décida de se poser sur sa future destination et sa destinée, les alliances alliés. Pour lui ces alliances était des plus belles de cette univers, et il n'hésita pas une seconde avant d'y entrer...car telle est a sa destinéeC'est plutot moyen mais j'ai pas vraiment un talent né pour sa -_-'
J'espère vous avoir convaincu
Amicalement
Sir Bob Marley