Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Sir Bob Marley [Accepté Asgard]

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Empty
MessageSujet: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:50:11

Tout d'abord...Je vais répondre aux questionnaire qui ma l'air très complet et ensuite je laisserai place au RP

1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
38414 (Place 771 sur 13445) Après trois semaines de MV pour raison personelle [ex Top 400]

2] Combien de planètes possèdez-vous ?
9 planètes [Pm +8colos]

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
Depuis le premier jour, je me suis inscris vers 17h30 le premier jour

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux-?
Des univers, j'en ai beaucoup fréquenté..:
univers 28 Top 1500[retraite]
-univers 34: Top 1000[retraite]
-univers 36 Top 2000[bloquer]
-univers 39 Top 600 [en activité]
-Univers 9: Top 1350 [en activité]
-Univers 44 Top 1000 avec un mois de retard [retraite]
-Univers 45 Top 800 [en activité]

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ?
Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
Au tout début d'univers je fréquentais la _D.S_ que j'ai vite oublié car il y avait trop de membres.

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?Je suis un mec et j'ai 14 ans [on se moque pas ^^ ]

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?Mineur, agressif quand l'envie me prends

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
en période de cours, 1H/1h30/2h
et en vacances: 5/6heures

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?je fais voler jusqua a ma prochaine connection le lendemain et j'utilise les quelques ressources qui me permetteront d'augmentez a la MAJ de 0h00

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
Je demande gentiment de lui faire retirer sa flotte, j'envoie la mienne vers un autre poste, et je lui demande si il veut que je lui vende du deut[je me fais des acheteurs après sa xD]

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ? Je vous avoue que je n'ai pas vraiment compris la question ^^

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
Trop xD, non je ne crois pas. Ma seul force me convient tout a fait ^^

13] Quel est votre type de boissons ?Malgré mon jeune age, j'adore la bière, le cidre, vodka, whisky coca tout sa I LOVE ^^ soif
J'ai moins tendance a prendre du vin ou du champagne...

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
Je pourrais apporter a l'alliance quelques points ^^, une grosse présence sur le forum, et ammener une ambiance saine ce que je fais toujours!
L'alliance pourrait m'apporter du divertissement, de la rigolade, de la bonne humeur..et surtout me montrer un très haut niveau de jeu!

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
Je suis au Collège, en 3e ou j'ai 15.1 de moyenne sans bouger mon petit doigt j'en suis plutot fier ^^.Mes loisirs sont le tennis, le basket, la course[cross], le badminton, la musique[RocK Powaaa], la TV, la XbOx[Halo 2 Powaaaaa]...

Voila je crois avoir tout dit ^^

Bon place a un mini RP.

Sir Bob Marley, après ces escapade dans beaucoup d'univers où il fit la joie du peuple, il se décida enfin de rejoindre le nouvel univers. Il n'en était pourtant pas adepte, lui fan de raider a L'EDLM dans ces heures perdu, fier de ses bunkers immense et de ses technologies avancer. Mais il devait tout reprendre a zéro...-_-'

Il était bien décider a recommencer un Empire aussi grand que sa puissance passé.
Il partit donc a la conquete de celui ci a bord de son chasseur léger. Il se fit prendre par une tempete vaste et dévastatrice. Son chasseur léger pas bien résistant se fit emporter par la vague du néant. Il atterit sur une planète inconnu, dans la Galaxie 3 Systeme 133 du nouvel univers.
La clartée du ciel était tel qu'elle émerveillait notre héros. Il était hébai par le décor, ce qui lui poussa a rester. Après un dur laboeur de début de parcours, enchainant raid et commerce. Il se décida de se poser sur sa future destination et sa destinée, les alliances alliés. Pour lui ces alliances était des plus belles de cette univers, et il n'hésita pas une seconde avant d'y entrer...car telle est a sa destinée

C'est plutot moyen mais j'ai pas vraiment un talent né pour sa -_-'

J'espère vous avoir convaincu Smile
Amicalement
Sir Bob Marley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:57:14

Moi je trouve pas mal !

Mais j'ai une question : -Pourquoi as-tu été bloquer dans l'univers 36 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:02:00

Aux couleurs de la Jamaique en plus ^^

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 14:02:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:02:23

En fait, je l'ai fais exprès...insulte sur les 5 premiers et je leur ai demandé de me signaler.
Cette univers ne me convenait pas. Les joueurs non plus. Fin bref, au lieu d'etre une cible aux yeux des autres j'ai préféré laisser mourir mon compte sans que personne ne puisse en tirer bénéfice.
Voila Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:04:16

Okk pas de probleme ! c'etait juste pour savoir !!

Moi j'adore en plus ta planete mere n'est pas tres loin de moi !

Moi je suis POUR !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:07:30

CoOL Smile t'est en G3? je me croyais perdu dans cette galaxie Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:08:50

Oué je suis en 3:158:8 pour ma PM et le reste pas tres loin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:11:24

Interessant pour la suite Smile
Aussi je connais nantais94, un asgard mais je croit qu'il a mis son compte en MV.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:12:31

Ok oué il est en mode vac ! Ba il est pas tres loin de moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:22:41

J'ai une question tu n'aimes pas pas les alliances nombreuse mais nous notre notre varira de 60 a 65
olympe --> 20 membres
asgarde --> 20 membres
Dynastie --> 20 à 25 membres
Sa fait beaucoup non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:29:26

Oui mais c'est en plusieurs alliance

la _D.S_ ou j'étais avait 40 membres pour un Top 40 ^^ ce qui n'est vraissembalement pas la meme chose ^^.
Mais la, les Olympes sont 22, les Asgards 23 si je ne m'abuse
et les Dynastie moins de 10 comment cela se fait t'il?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:31:08

Un ré equilibre des alliance est en place, mais on final sa sera 20-20-25.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:32:45

D'accord je comprends merci de l'information Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:44:33

Tu joue ou a joué dans beaucoup d'univers. Tu te lasse facilement ?
Tu compte abandonner l'univers 45 bientôt ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:46:47

Non faut pas rêver j'abandonnerai pas l'univers 45 ^^ J'y tiens trop
En vérite, mes univers ou j'ai joué vraiment sont le 39, 45, 9
Les autres c'était une distraction, et je me suis lassé rapidement.
Mes univers actuels, c'est mes préférés, là où j'ai le mieux réussi, ou je me sens bien, ou j'ai réussi a imposer ma stratégie

Voila Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:47:16

FK le pro de la candidature Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:01:17

Sir Bob Marley a écrit:
Non faut pas rêver j'abandonnerai pas l'univers 45 ^^ J'y tiens trop
En vérite, mes univers ou j'ai joué vraiment sont le 39, 45, 9
Les autres c'était une distraction, et je me suis lassé rapidement.
Mes univers actuels, c'est mes préférés, là où j'ai le mieux réussi, ou je me sens bien, ou j'ai réussi a imposer ma stratégie

Voila Wink

des fois on dit ca mais un raid contre nous et puis hop plus de flotte c'est tellement ecoeurant que la plupart arrete 2 secondes apres donc je pense que c'est bien si tu demarre avec cet avis mais attention a ne pas etre trop pretentieux quand meme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:11:03

Je connais également ce cas de figure.
Je suis pas du genre a abandonner comme sa.
D'une je suis mineur
De deux, j'arreterai pour une raison vraiment valable et non pour un cassage de flotte ^^

Voila Wink

D'autres questions?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:12:38

cool on est deux a avoir cette avis j'ai refléchie et j'ai eu la méem idée que toi enfin la méme raison c'est pas parce que je me suis fait recyclé que je doit arrétez car le type si il s'acharne sur moi il va vouloir se venter et dire que grace a lui j'ai quitter ogame et je veut pas lui donnais se plaisir la lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:12:54

bel etat d'esprit ! c'est pas tout le monde qui l'a ca ...
ba j'espere te voir parmit l'une des trois alliances rapidement en plus c'est cool si tu es mineur ! c'est toujours utile ca
bienvenue d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:14:00

Citation :
cool on est deux a avoir cette avis j'ai refléchie et j'ai eu la méem idée que toi enfin la méme raison c'est pas parce que je me suis fait recyclé que je doit arrétez car le type si il s'acharne sur moi il va vouloir se venter et dire que grace a lui j'ai quitter ogame et je veut pas lui donnais se plaisir la lol

Tu n'as qu'à faire le contraire et t'acharner sur lui pour qu'il quitte l'univ Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:14:33

Et gros vendeur de deutérieum Smile

700K dans mes hangars en ce moment
Ce n'est qu'un jeu après tout ^^ On perd on gagner faut s'y faire.
Mineur est ma solution car jouer trop c'est pas mon truc Smile mais jouer court et bien sa me botte Smile

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 15:14:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:14:36

euh oui moi avec mes 70 vb et lui avec ces 600 vb lol oké sa va etre dur!!! il est classé 4éme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:15:52

Lol ok bon stop flood on attend l'avis final du chef Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:16:32

oui je pense pas qu'il puisse l'effraiye beaucoup l'animal ^^
mais bon chaque joueur a un ou des points faible apres il suffit de les trouver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sir Bob Marley [Accepté Asgard]   Sir Bob Marley [Accepté Asgard] Icon_minitime

Sir Bob Marley [Accepté Asgard]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant