| Le Pacha [Accepté Asgard] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Pacha [Accepté Asgard] Sam 30 Déc - 14:29:10 | |
| Ce fut un jour comme le autres ou Le Pacha était sur ces gardes car aprés avoir subit un terrible recyclage il est sur de ne pas vouloir en subir un autre.
Ce jeune joueur plein de gaité et d'amitier a partager était dans sa petite EDLM qui lui servait de carrosse et apérçut du haut de son vaisseau le centre de recrutement des Alliances Alliées il décide donc de si arrété.
Il vu que cette élite était a son gout l'ambiance était superbe de bons amis lui offrets quelques verres puis il fut la rencontre de BLACK un super allié a lui qui avait décidé de tenter l'aventure chez les Alliances Alliées donc sans esitation Le Pacha accépta de posé sa candidature ici^^.
Je me presente donc je suis Le Pacha^^ 1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches) Je posséde donc 37343 points et je suis actuelement 810 éme sur 13445 pour cause de recyclage par le 4éme de l'univers2] Combien de planètes possèdez-vous ?Sa peut parrétre bizzare mais je posséde 8planéte qui se décompose en 1pm et 7planétes colonies^^ et ma dérniere planétes colonie sera quelque part dans l'univers je ne sais pas ou encore mais j'y refléchis^^3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?Je suis present sur cette univers depuis le lendemain de sa création 4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?j'ai fréquenté l'univers 34, 36 ,29 avec 150.000points et je joue actuelement avec un compte lune sur le 40 maniére de faire des lunes a des potes sinon aprés je suis sur cette univers^^ pour mes exérience demander a vote membres nomé BLACK^^ 5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? Oui j'était chez les Corsaires , les TD les Drago-n8
j'ai quitter ses allainces car j'avais envi de soufflet un peut de voir d'autre personne d'autre niveaux mais aussi car elles étaient pas tous fait a mon gout enfin pour des raisons quelquonques 6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? Je suis un homme lol j'ai 16ans bientot 17^^7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ? Raideur mais aussi mineur enfin normal quoi j'aime avoir de bonne mines^^8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ? En jours de cours dés 18h je suis present sur ogame jusqu'a 21h car aprés faut revisé et je passe tous les matin avant de prendre le bus 15 minutes
en vacance bien je me conecte le plus possible normal quoi je peut etre al de 6h le matin a 23h le soir ou méme plus 9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
je vire ma flotte lol sa ma suffit une fois de me faire recyclé je fait en sorte d'avoir le moins de ressoruces a quai et je fait un peut de déf^^ ou des batiments10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ? Bien je regarde qui est l'attaquant je espione sa planéte si c'est possible de le raider bien je le fait sinon je vire toutes la flotte et je vire les ressources et je previen le joueurs quil se déplace pour rien^^11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?Je ne sais méme pas ce qu'est une CdR mdr
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grades ?Sa dépant si c'est afrodite qui est dans mon canapé ^^ MDR non je suis pas comem sa je préfére gagné ma promotion que devoir couché pour l'avoir 13] Quel est votre type de boissons ? Possez pas de question envoyé tous se quil y a^^ je suis preneur 14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?Bien je pense apporté mon amitier une aide si nessaissaire un joueurs assez bon quelque raid groupé si y a des preneurs sinon aprés c'est a vous de voir ceux que j'ai apporté ... a oui j'oublié je vias apporté un nouvelle serveuse pour evitez que tous les joueurs se jéttent sur afrodite lol 15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...) Mes activitées sont diverses il y a d'abord les étude la copine^^ les sorties les fétes et le foot lol aprés il y a OGAME qui prend la moitier de mon temps^^
... ... ...En esperent etre prit et sur ceux je vous souhaites a tous d'exelentes fétes^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pacha [Accepté Asgard] Sam 30 Déc - 14:32:20 | |
| Pourquoi pas meme si je ne suis pas encore dans l'alliance Je trouve cette candidature superbe et complète. Bonne chance a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pacha [Accepté Asgard] Sam 30 Déc - 14:33:32 | |
| Merci j'ai lu la tiene elle est exelente puis les couleurs bien choisi lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pacha [Accepté Asgard] Sam 30 Déc - 14:34:57 | |
| - Citation :
- Oui j'était chez les Corsaires , les TD les Drago-n8
j'ai quitter ses allainces car j'avais envi de soufflet un peut de voir d'autre personne d'autre niveaux mais aussi car elles étaient pas tous fait a mon gout enfin pour des raisons quelquonques Tu as été dans beaucoup d'alliance différentes...voir même un peu trop. Peu tu nous dire pourquoi tu as choisit notre alliance ? EDIT : Dunadan il y a la dynastie enfin !^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pacha [Accepté Asgard] Sam 30 Déc - 14:36:12 | |
| l'allaince Corsaires a était disoute donc pas le choix .
l'ambiance est superbe une alliance trés bien organisé^^ et des gens cools le fofo exelent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pacha [Accepté Asgard] Sam 30 Déc - 14:37:08 | |
| En meme temps pourquoi le mettre lui dans la Dynastie, il doit y avoir des joueurs moins puissant chez les Asgards?? non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pacha [Accepté Asgard] Sam 30 Déc - 14:39:37 | |
| Pourquoi as tu quitter les Drago_N8 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pacha [Accepté Asgard] Sam 30 Déc - 14:41:24 | |
| L'amibance était bonne mais plusieurs soucis des membres bloqués pui je me senté inutile et j'aime pas trop me sentir unitile puis le fofo était pas trop actif (sans critiqué se sont juste mes points de vu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pacha [Accepté Asgard] Sam 30 Déc - 14:41:52 | |
| Pour, mais tu dois quitter ta copine avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pacha [Accepté Asgard] Sam 30 Déc - 14:42:49 | |
| - -FK a écrit:
- Pour, mais tu dois quitter ta copine avant.
Gentil ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pacha [Accepté Asgard] Sam 30 Déc - 14:44:40 | |
| lol t'est fou ou quoi je quitte pa sma copine mdr j'y tien trop !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pacha [Accepté Asgard] Sam 30 Déc - 14:45:52 | |
| Ahhh je ne sais pas si ca va être possible alors :-D
Pour ma part je ne suis pas contre. La seule chose est qu'il va falloir, à mon avis, voir avec les grands maitres de cette alliance comment ils pensent gérer les effectifs dans chaque alliance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pacha [Accepté Asgard] Sam 30 Déc - 14:48:20 | |
| oké bien attendons leurs réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pacha [Accepté Asgard] Sam 30 Déc - 14:51:41 | |
| moi m'en fou je suis POUUUUR des joueurs comme lui il y en a pas 150 je peux vous dire que je le connais depuis un moment et honnetement c'est un grand joueur et puis si il a fait beaucoup d'alliance ca peut nous aventager car il sait comment elle fonctionne et il sait a peut pres leur niveau en cas de guerre c'est tres utile d'avoir des renseignements comme ca de plus c'est un raideur qui est tres utile lorsqu'on a besoin de lui ( je parle en connaissance de cause ) actif sur forum toujours en plus vous devriez reflechir un peu plus car celui la il faut le gader quitte a mettre 21 joueurs en asgard ! ou meme en dynastie en mettre un de plus enfin apres c'est pas moi qui decide ou qui lé le chef ??? hein il est ou ??? mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pacha [Accepté Asgard] Sam 30 Déc - 14:53:47 | |
| Merci Black tu est aussi un exelent joueur^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pacha [Accepté Asgard] Sam 30 Déc - 14:59:27 | |
| euh .... j'ai quand meme fait sauter la moitie de ta flotte a cause de mon manque de surveillance ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pacha [Accepté Asgard] Sam 30 Déc - 15:02:36 | |
| lol tkt c'est pas grave sa arrive c'est oublié ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pacha [Accepté Asgard] Sam 30 Déc - 15:02:53 | |
| - Citation :
- 7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
Raideur mais aussi mineur enfin normal quoi j'aime avoir de bonne mines^^ On va dire Mineur agressif ^^ CdR= Champs de Ruines... - Citation :
- Moi je suis contre, trop de membres dans la Asgard
La limite est fixée a 25, hors nous sommes a 23 Sinon moi je suis POUR en Asgard, il a l'air motivé, il participe déja au forum, même s'il c'est fait recyclé, il a un classements correct ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pacha [Accepté Asgard] Sam 30 Déc - 15:04:12 | |
| MErci de me soutenir j'apprécis^^
oui j'ai faillit arrétez mais bon c'est le jeu faut dire puis c'est pas un gros recyclage qui me feras arrété ogame il m'en faut plus que sa encore^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pacha [Accepté Asgard] Sam 30 Déc - 15:04:33 | |
| La limite en Asgard est de 20 plutot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pacha [Accepté Asgard] Sam 30 Déc - 15:07:57 | |
| 20 ou 25 de toute facon il va falloir peuple la dynastie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pacha [Accepté Asgard] Sam 30 Déc - 15:09:29 | |
| Oui il y'a déja tout ceux en dessous de 30.000 points en asgard qui vont en Dynastie ( ce qui doit faire 5 ou 6 ) On retombera donc en dessous de la limite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pacha [Accepté Asgard] Sam 30 Déc - 15:10:27 | |
| lol oké compliqué tous sa lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pacha [Accepté Asgard] Sam 30 Déc - 15:11:25 | |
| une fois que tu es dans le "bain" ca va tout seul lol |
|
| |