Je vous demanderais juste un petit truc c'est de ne pas trop dénigrer mon premier rp, c'est vrai que je suis plus fort pour recycler que pour ecrire.
Allez on se lance Alea jacta est comme dirait l'autre...
Il apparu au balcon dans un halot mordoré d'un soir d'été.« citoyens notre démocratie vie les jours les plus sombres de son histoire ».
Ces yeux étaient rouges et ses traits tirés, le conseil siégeait depuis plus d'une lune.« depuis des millénaires nous avons réussi, avec sagesse et détermination, à présever notre droit le plus ancestral: la liberté ».
Sa voix caverneuse résonnait à travers la place Caius Julius Caesar malgré les milliards de patriciens et de plébéiens accourus des quatre coins de l'univers.« comme vous le savez tous, notre empreur
Romulus XXI est mort dans d'atroces souffrances. Aujourd'hui nous sommes en mesures de vous dévoiler le nom de son assassin mais également les commanditaires de cette infamie ».
Un brouhaha se fit sentir.« Un seul nom devrait vous suffire:
ORBAK l'usurpateur, l'homme aux deux visages ».
Jusqu'à aujourd'hui il était interdit de mentionner son nom suite à son exil pour haute trahison.« Nos
tribuns attendent l'ordre de lancer l'offensive en représailles contre le peuple
orbakien, mais je vous demande, à vous peuple de
l'empire dursussien si vous êtes près à vous sacrifier dans de longues batailles pour une noble cause ».
la foule se mit à hurler, la ferveur populaire monta si fort que le prêtre de Venus eu du mal à calmer les esprits, et reprit d'un ton toujours aussi solennel:« Depuis dix minutes, votre nouvel empreur prête serment devant les dieux pour servir notre démocratie et nous mener vers la victoire finale, j'ai nommé :
Nicolus I ».
Tout le peuple s'agenouilla« De plus nous sommes en tractation avec une alliance qui jadis fut notre ennemie mais qui a essuyée elle aussi des tentatives d'assasinat, il s'agit de
l'Olympe des alliances alliées ».
L'empire se préparait a une bataille sans fin.ouais bon passons aux choses sérieuses c'est à dire mes petites références ogamiennes:
Je reprend juste votre questionnaire, il me parait tout a fait correct meme si j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche
1] Combien avez-vous de points ? Classement points
764emeClassement flotte
231emeClassement recherche
284eme2] Combien de planètes possèdez-vous ?8 colonnies en G3;G5;G9
PM en G3
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?Mi-novembre à peu près
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?Je suis dans le 41 et 47 mais je suis loin d'etre dans le haut du classement, sinon j'ai une jeune experience dans ogame donc je prefere me concentrer sur le 45
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?Depuis le début j'étais dans l'alliance F.F. une petite alliance de 7 joueurs mais l'admin et son frere ont stoppé définitivement ogame donc plus beaucoup d'interet avec un forum fermé.
J'ai essayé ensuite CHAOS mais ils veulent grimper au classement juste en recrutant ce qui ne correspond pas à mes attentes
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?26 ans de sexe masculin bénéficiant d'un fort beau gabarit
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?mineur impatient donc plutot mineur/raideur
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?3 à 4 heures par jour seulement (plus si possible)
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?Je déplace ma flotte soit en petites attaques soit je la fais voler jusqu'à la prochaine connexion
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?je vide ma planète des ressources et de la flotte ensuite soit j'essaye de persuader le joueur (si il a une grosse défense) qu'il n'y a plus rien soit j'attaque sa planete si c'est interessant
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?Il me semble que non, je sais pas
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?Bien sûr et il serait normal de rétablir le droit de cuissage
13] Quel est votre type de boissons ?Wiki
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?- Intégrité, loyauté et un petit grain de folie
- Expérience et surtout démonter du monde
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? Je suis maçon depuis peu(heureusement les études sont finies) et j'aime par dessus tout le futbol do brasil