| [Acceptée à l'essaie]Nicolus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Sam 30 Déc - 23:44:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Sam 30 Déc - 23:47:59 | |
| - Dark Popovich a écrit:
- Pour.
Maintenant, Anca, il faudrait peut-être demander des membres plus fort pour le recrutement car là, en une semaine on aura 5 wing xD Je vois pas en quoi c'est un probleme de recruter pour les wing, je sais plus c'est dans quelle candidature mais j'ai vu qu'un emc avait comencé mi-novembre et qu'il estait top800 donc ceux de la wing seront tes futurs coequipiers !de plus comme tu le vois les wings sont bien classées (mieux que la plupart des meres en ce qui concerne la Asagrd) ! je viens de me rendre compte que la candidature a laquelle je faisait allusion etait celle-ci ! Je suis pour et je epnse que tu peux dors et déjà poser ta candidature IG
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 23:49:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Sam 30 Déc - 23:48:10 | |
| Amusant, non Je colonise hier en 3:128, ma flotte arrive ce matin et commence à mettre du Rouge dans le menu Galaxie et Nicolus postule... Je sais que c'est mais encore une cible de moins JE VEUX DES CIBLES Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Sam 30 Déc - 23:51:30 | |
| |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Dim 31 Déc - 0:42:46 | |
| - Fundor [deutschland] a écrit:
- Je vois pas en quoi c'est un probleme de recruter pour les wing, je sais plus c'est dans quelle candidature mais j'ai vu qu'un emc avait comencé mi-novembre et qu'il estait top800 donc ceux de la wing seront tes futurs coequipiers !de plus comme tu le vois les wings sont bien classées (mieux que la plupart des meres en ce qui concerne la Asgard) !
Je voulais dire que si on ne restrenais pas le recrutement, on allait avoir beaucoup de membres et donc nous forcera à créer d'autres wings pour mettre les autres membres. Je ne voulais pas dire que si on recrutais des faibles on allait en avoir plein dans la wing et aucun dans la mère, je sais que certain de la wing sont forts, bon d'accord TOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Dim 31 Déc - 0:46:54 | |
| Alors Black, qd tu vas dans le menu Galaxie, tu n'as pas que du vert Pour moi, ceux qui ne sont pas se défendent trop bien, on ne peut pas tjs compter sur des défaillances de connexion |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Dim 31 Déc - 0:50:08 | |
| contacte AOL pour qu'il fasse des travaux sur la ligne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Dim 31 Déc - 1:13:05 | |
| POUR en Asgard ! Joli RP , Classement correct avec une joli flottes apparement ! et respect des consignes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Dim 31 Déc - 2:33:06 | |
| si c'est bon alors merci à tous de m'accueillir et désolé à poseidon qu'une petite colonie sans défenses lui soit otée de la gueule!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Dim 31 Déc - 13:59:42 | |
| Bienvenue a toi dans la Asgard et dans les alliances alliés J'espère que tu t'y plaira autant que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Dim 31 Déc - 14:01:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Dim 31 Déc - 19:14:34 | |
| POurquoi as-tu decidé de t'eparpiller sur 3 galaxies differentes ? TU dis que tu as une petite flotte pour faire apsser le temps ,serais-tu pret a la mettre a disposition des membres pour des attaques/defenses groupées? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Lun 1 Jan - 16:20:36 | |
| En fait la G3 est deja bien pleine et la 5 va devenir mon terrain d'attaque. Pour la 3eme galaxie, au départ c'etait une volante que j'ai développé après un petittrouage sur une attaque. Après je suis pret à tout une flotte ca se reconstruit avec un peu de patience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Mer 3 Jan - 13:59:11 | |
| Searit-il possible d'avoir des nouvelles quant a ma candidature ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Mer 3 Jan - 14:01:06 | |
| |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Mer 3 Jan - 14:02:59 | |
| dsl de te faire attendre mais nous deliberons tuoujours sur ta candidature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Mer 3 Jan - 14:22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Mer 3 Jan - 14:24:13 | |
| De plus en ce moment beaucoup de candidature affluent donc cela peu etre long, mais la patience est une vertue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Mer 3 Jan - 16:54:52 | |
| |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Jeu 4 Jan - 2:28:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Mer 10 Jan - 11:51:40 | |
| tres bonne candidature je suis pour |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Mer 10 Jan - 19:55:51 | |
| Candidature accepté en période d'essaie!
tu peux poster IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Mer 10 Jan - 20:40:08 | |
| En quelle aliance? c'est ca l'important, je dirais dynastie etant donné que la ASgard est full ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Ven 12 Jan - 19:10:50 | |
| c'est a dire en période d'essai ? |
|
| |
zepynou Titan
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus Ven 12 Jan - 19:13:59 | |
| periode d' essai veut dire que tu vas rester dans une wing pendant une periode definit par le chef et aprés tu rentrara dans l' alliances ou tu aurait du aller normalement
mais meme notre deuxieme wing est topo 50 donc il ny a pas trop de complexe a etre dans l' une de nos wing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus | |
| |
|
| |
| [Acceptée à l'essaie]Nicolus | |
|