Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Acceptée à l'essaie]Nicolus

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

[Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:44:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:47:59

Dark Popovich a écrit:
Pour.
Maintenant, Anca, il faudrait peut-être demander des membres plus fort pour le recrutement car là, en une semaine on aura 5 wing xD
Je vois pas en quoi c'est un probleme de recruter pour les wing, je sais plus c'est dans quelle candidature mais j'ai vu qu'un emc avait comencé mi-novembre et qu'il estait top800 donc ceux de la wing seront tes futurs coequipiers !de plus comme tu le vois les wings sont bien classées (mieux que la plupart des meres en ce qui concerne la Asagrd) !

je viens de me rendre compte que la candidature a laquelle je faisait allusion etait celle-ci !

Je suis pour et je epnse que tu peux dors et déjà poser ta candidature IG

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 23:49:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:48:10

Smile Amusant, non Question
Je colonise hier en 3:128, ma flotte arrive ce matin et commence à mettre du Rouge dans le menu Galaxie et Nicolus postule...
Je sais que c'est santa mais encore une cible de moins Evil or Very Mad

JE VEUX DES CIBLES

cheers Bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:51:30

Poseidon a écrit:
Smile Amusant, non Question
Je colonise hier en 3:128, ma flotte arrive ce matin et commence à mettre du Rouge dans le menu Galaxie et Nicolus postule...
Je sais que c'est santa mais encore une cible de moins Evil or Very Mad

JE VEUX DES CIBLES

cheers Bienvenue cheers

ca devient dur de casser sa croute magpie hein Laughing
et ba faut faire comme tout le monde : tu cherches Wink
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:42:46

Fundor [deutschland] a écrit:
Je vois pas en quoi c'est un probleme de recruter pour les wing, je sais plus c'est dans quelle candidature mais j'ai vu qu'un emc avait comencé mi-novembre et qu'il estait top800 donc ceux de la wing seront tes futurs coequipiers !de plus comme tu le vois les wings sont bien classées (mieux que la plupart des meres en ce qui concerne la Asgard) !

Je voulais dire que si on ne restrenais pas le recrutement, on allait avoir beaucoup de membres et donc nous forcera à créer d'autres wings pour mettre les autres membres.
Je ne voulais pas dire que si on recrutais des faibles on allait en avoir plein dans la wing et aucun dans la mère, je sais que certain de la wing sont forts, bon d'accord
TOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:46:54

Alors Black, qd tu vas dans le menu Galaxie, tu n'as pas que du vert alien
Pour moi, ceux qui ne sont pas alien se défendent trop bien, on ne peut pas tjs compter sur des défaillances de connexion lol!
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:50:08

contacte AOL pour qu'il fasse des travaux sur la ligne ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:13:05

POUR en Asgard ! Joli RP Smile, Classement correct avec une joli flottes apparement ! et respect des consignes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:33:06

si c'est bon alors merci à tous de m'accueillir et désolé à poseidon qu'une petite colonie sans défenses lui soit otée de la gueule!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:59:42

Bienvenue a toi dans la Asgard et dans les alliances alliés
J'espère que tu t'y plaira autant que moi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:01:01

Poseidon a écrit:
Alors Black, qd tu vas dans le menu Galaxie, tu n'as pas que du vert alien
Pour moi, ceux qui ne sont pas alien se défendent trop bien, on ne peut pas tjs compter sur des défaillances de connexion lol!
plus tu avances dans le jeu plus c'est dur Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:14:34

POurquoi as-tu decidé de t'eparpiller sur 3 galaxies differentes ?
TU dis que tu as une petite flotte pour faire apsser le temps ,serais-tu pret a la mettre a disposition des membres pour des attaques/defenses groupées?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:20:36

En fait la G3 est deja bien pleine et la 5 va devenir mon terrain d'attaque. Pour la 3eme galaxie, au départ c'etait une volante que j'ai développé après un petittrouage sur une attaque.
Après je suis pret à tout une flotte ca se reconstruit avec un peu de patience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:59:11

Searit-il possible d'avoir des nouvelles quant a ma candidature ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:01:06

nan moi d'abord :p
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:02:59

dsl de te faire attendre mais nous deliberons tuoujours sur ta candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:22:38

ok, merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:24:13

De plus en ce moment beaucoup de candidature affluent donc cela peu etre long, mais la patience est une vertue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:54:52

Oh serais tu vertueux ?
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:28:14

Bien vote lancé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:51:40

tres bonne candidature je suis pour
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:55:51

Candidature accepté en période d'essaie!

tu peux poster IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:40:08

En quelle aliance? c'est ca l'important, je dirais dynastie etant donné que la ASgard est full !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:10:50

c'est a dire en période d'essai ?
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:13:59

periode d' essai veut dire que tu vas rester dans une wing pendant une periode definit par le chef et aprés tu rentrara dans l' alliances ou tu aurait du aller normalement

mais meme notre deuxieme wing est topo 50 donc il ny a pas trop de complexe a etre dans l' une de nos wing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essaie]Nicolus   [Acceptée à l'essaie]Nicolus - Page 2 Icon_minitime

[Acceptée à l'essaie]Nicolus
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant