| [Acceptée]Candidature de Sp3ctro | |
|
|
|
votre avis? | Pour en Olympe | | 9% | [ 1 ] | Pour en Asgard | | 73% | [ 8 ] | Pour en Dynastie | | 9% | [ 1 ] | Contre | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Sam 30 Déc - 23:31:59 | |
| Cela faisait plusieurs jours que Sp3cTro traversait les cieux sur son compagnon de toujours, Saphira. Tous deux blessés suite à l'effroyable bataille à laquelle ils avaient réussi à s'échapper de justesse, ils étaient exténués. C'est quand ils aperçurent cette cité fortifiée et repliée au coeur de cieux qu'ils comprirent que leur calvaire aller prendre fin. Sp3cTro se posa et marcha jusque devant la porte d'un grand batiment qui semblait être l'ambassade de la cité des dieux de l'Olympe. La porte s'ouvrit d'elle-même et une voix lui demanda: "Qui es-tu noble voyageur? -Je me nomme Sp3cTro et je suis en quête d'une superbe alliance d'ogame pour venger mes compagnons mort a combat . J'ai traversé maints dangers et maintes batailles pour rentre dans cette magnifique alliance qu'est la vôtre. Cela est-il possible?" Son interlocuteur ne répondit pas tout de suite et lui demanda d'aller se reposer en attendant les délibérations.
Voila je suis pas très fort pour les petite histoire en tout cas j'espère quelle vous a plue .
Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches) vaisseaux : 274ème points :615 ème recherches :196ème 2] Combien de planètes possèdez-vous ? 9 , 1 pm et 8 colonies (dont 1 volantes mais dès que j'ai ma lune j'arrète ma volante)
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ? depuis sa création 4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ? Mon niveau est bon (j'ai un frère top 100 uni 40 donc ça aide) je fréquente aucun autre univers car je veut me consacrée uniquement a celui-ci
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? oui , j'ai etait dans les F.R.D.E.T , je suis aller dedans car je voulais augmentee ss aucune pression et j'en suis partie car une fois avoir bien augmenté je voulais voir plus grand et je crois qu'en postulant ici j'ai vu très grand
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? Garçon , 13 ans
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?Mineur (je commence a me faire une bonne flotte en ce moment )
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?Dès que je rentre chez moi je joue a ogame , donc la en ce moment c'est les vacances donc 24/24 dessus sinon pendant les cours 3 fois par jour minimum
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?^^ petite question piège , j'évacue ma flotte (je vais pas dire la manière car on ne sait pas qui passe par ici^^)
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?si c'est usr une lune j'évacue et je ne préviens pas ca lui fera perdre un slot et comme ça il ne reviendra pas et sinon je réplique par un sondage pour monterer que je suis là?
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ? Bah je connais une méthode qui consiste à surveiller les cdr pour calculer approximativement le retour de la flotte mais faut être no-life pour ça donc je réponderai non sachant que c'est possible^^ 12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?Faut pas abuser quand même j'aime bien ogame mais bon ... ! je suis choquer par cette question ^^
13] Quel est votre type de boissons ? Soda Citron j'adore
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?Hmm je suis sympathique et actif j'ai une bonne expérience d'ogame que je pourrait faire partager avec vous tous , je pense que vous pourriez m'aider a progresser dans le jeu
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ?Judo ( 2ème de seine et marne ^^)
Voila Amicalement Sp3cTro et j'espère que vous avez tous passer de bonne fête et que vous allez en passer des plus belle pour cette nouvelle année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Sam 30 Déc - 23:38:55 | |
| Tu es mineur avec une volante ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Sam 30 Déc - 23:41:18 | |
| je suis pour bon classement belle presentation encore un mineur c'est excellent ... mi non plus j'ai pas compris generalement les volantes c'est pour les raideurs pur non ? |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Sam 30 Déc - 23:43:00 | |
| Moi ca me parais très bien tout ca, la candidature est très bien remplie et le RP y est !De plus le classement est bon! Pour la Asgard !
ps: au sujet de la volante c'est inscris qu'il prepare une flotte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Sam 30 Déc - 23:44:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Sam 30 Déc - 23:45:15 | |
| - BLACK. a écrit:
- je suis pour bon classement belle presentation encore un mineur c'est excellent ... mi non plus j'ai pas compris generalement les volantes c'est pour les raideurs pur non ?
Sauf lorsque ton style de jeu est mineur/raideur agressif. Raider ca te permet de miner plus vite. Allié les deux est une bonne formule. Au passage .. je suis Pour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Sam 30 Déc - 23:46:02 | |
| hmmmmm.... ok je vois thanks pour l'info |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 0:05:14 | |
| Bienvenue a toi sp3ctro!
Beau Rp, toutes les consignes sont respectées bravo!
Tu es choqué par la question canapé?? lol c'est avec moi ^^
Bon sinon comment a tu connu les Alliances alliées? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 0:17:09 | |
| | |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 0:39:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 1:09:16 | |
| Sp3cTro, jusque ou irais tu pour venir dans l'alliance ? irais tu juqu'a espionner et attaque le premier ? On tourne beaucoup autour du pot dans le questionnaire :
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?Faut pas abuser quand même j'aime bien ogame mais bon ... ! je suis choquer par cette question ^^
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?Hmm je suis sympathique et actif j'ai une bonne expérience d'ogame que je pourrait faire partager avec vous tous , je pense que vous pourriez m'aider a progresser dans le jeu
Donc, pourquoi a tu pris cette alliance ? : Bon sinon comment a tu connu les Alliances alliées? ^^ ( ancalim )
Tu aime les alliances en masse ou avec de l'expérience ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 1:28:24 | |
| ba le 1er c un joueur comme un autre bon daccord il est plus fort ^^ mais bon ...lattaquer ensuuite l'attaquer c'est autre chose
j'ai connu l'alliance en allant dans statistiques pour trouver l'alliance pour le canapé c possible de le faire avc ces fameuse belle serveuse ? |
|
| |
zepynou Titan
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 1:43:39 | |
| moi jss pour vu son classement mais avec une periode dessai ou il noré aucun droit sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 1:44:23 | |
| Et pourquoi avoir choisit notre alliance ? d'autre alliance sont bien classé.... |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 11:48:54 | |
| Avant d'aller dans chaque alliance je pvais voir leur fofo pour voir l'ambiance qu'il y a dedans , si les membres se prennent pas la tête entre-eux , et la page d'acceuil , la vôtre je la trouve très bien présenté . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 11:54:46 | |
| j'ai vote pour la asgard moi car il me parait asser prometteur quand meme tanpis il faudra qu'il y en ai un qui cede sa place en asgard ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 12:00:02 | |
| Ola, je me sujis trompé j'ai mi olympe ^^
Enfaite, moi c'est ok pour asgard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 12:04:55 | |
| MDR toujours en train de foutre le bordel lui allez viens guegue je t'offre une bierre a la tiene mon pote ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 12:09:36 | |
| Asgard aussi, ça me fait un hérétique en plus chez moi xD Nan je plaisantais, j'ai voté Asgard car Tu es dans le top 700 ==> Asgard Et que tu me parais très prometteur avec ton style raideur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 12:23:41 | |
| |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 12:26:28 | |
| En faisant statistiques ... pfff ... Vous savez pourquoi il a choisi la notre ? moi je dirai car c'est la seule top 20 ou il peut aller. Une periode d'essai doit être prise
Moi je l'ai connu vers le début grâce à Owny qui prenait les colo en position 4 à ma place . rrr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 12:29:22 | |
| Non dsl mais j'aurais pu aller chez les Drago_n8 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro | |
| |
|
| |