| [Acceptée]Candidature de Sp3ctro | |
|
|
|
votre avis? | Pour en Olympe | | 9% | [ 1 ] | Pour en Asgard | | 73% | [ 8 ] | Pour en Dynastie | | 9% | [ 1 ] | Contre | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 12:29:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 12:34:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 12:36:55 | |
| des fois je suis dans mes delires faut pas faire attention ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 12:39:49 | |
| ^^ ok , doi-je poser ma candi IG chez les Asgard ou faut til que j'attende ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 12:43:38 | |
| Zep , tu confonds avec Apocalypse avec un E Sp3ctro, pourquoi ne donnes-tu pas ton vrai pseudo IG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 12:44:04 | |
| - Citation :
- Avant d'aller dans chaque alliance je pvais voir leur fofo pour voir l'ambiance qu'il y a dedans , si les membres se prennent pas la tête entre-eux , et la page d'acceuil , la vôtre je la trouve très bien présenté .
- Citation :
- Vous savez pourquoi il a choisi la notre ? moi je dirai car c'est la seule top 20 ou il peut aller.
Une periode d'essai doit être prise Mais non arrete PoPo, il va pas nous mentir ! Nous punissons les traitres, escrots, menteurs je suis ok pour ce que tu as dis ! - Citation :
- Non dsl mais j'aurais pu aller chez les Drago_n8
Par contre grave erreur d'aller chez les Dragon si tu veux avoir une bonne ambiance ^^ pour Black, il part dans ses délires car il a été marqué psychologiquement par les dragon_n8 c'est un rescapé au séquelles irréversibles xD comme quoi il faut éviter ctte alliance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 12:46:49 | |
| MDR j'ai ete perturbe moi snif ils sont comme ... comme ... des ombres venut du paradis pour ralentir le temps dans l'espace ... c'est effroyablement effroyable ne va jamais dans cette alliance modite mortel , sinon ...... tu vas gelere grave de sa race MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 12:56:18 | |
| Mdr ! ok moi je suis aller flooder sur leur fofo et je trouve que c'est sympathiques, la veritable raison c'est que d'abord vous me paraisser plus soudé les un des autres et que en ce moment plein de membres de cette ally partent(raison pour laquel ils ont descendu de 4 places o classement top 10 dc voila) !
Ps :dsl mais vos reponse ne me disent pas ce que je demandé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 12:57:55 | |
| Pour l'instant attend ... Je pense qu'Ancalim veut te faire un petit interrogatoire bonne chance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 13:01:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 13:15:03 | |
| moi je serait pour la asgard vu c'est point mais avec periodes d' essai definit par ancalim car comme dit poseidon certaine reponse aux quetions sont vague mais je nest pas voetr pour le moment jattends de voir
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 14:23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 14:05:31 | |
| Mon avis est partager. Malgré le questionnaire bien rempli, et les règles respéctés..Qu'est ce qui peut nous montrer que tu est vraiment avec nous? Je serais pour une semaine dans la Dynastie ou dans la Asgard avec une semaine d'essai. Faut voir, je ne vote pas pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 14:55:16 | |
| moi pour mais si il rentre dans la Asgard faut faire descendre quelqu1 en Dynastie car il y a trop de monde en Asgard ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 15:20:20 | |
| Merci pour ces reponse
j'ai repondu aux questions qu'on me poser si il y a encore des mistère pour vous , je veut bien les éclaircirent |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 15:38:18 | |
| Si pour prouver ta véritable motivation a venir parmis nous te demandions d'aller dans la dynastie pendant une semain, serai tu d'accord?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 15:39:08 | |
| Là cela me convient |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 15:46:19 | |
| moi ossi cela ma convient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 16:27:33 | |
| sans problème sa ne me dérange pas , je pose ma candidature Ig ? |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 16:46:44 | |
| est ce que jenvoie ma candi IG chez les dynastie ? et qu'est ce que je fait après une semaine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 16:52:21 | |
| je ne sais pas Normalement ancalim veut te faire passer une période de test... mais bon il ne doit pas etre la... pose ta candidature en Dynastie. Comme certains avis son partagé, on te met en période de test ( ça m'énerve un peu car tu es quand même top 700 alors que certain ne sont meme pas top 800 et se permette de dire des choses du genre oui il est pas motivé, oui il doit faire ses preuves... ) Période d'essai en Dy,astie c'est paryi et si ça va pas je me porte responsable. |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 16:54:45 | |
| Oui tu peux poster en dynastie, si apres une semaine ta periode d'essai est concluente tu pourra aller en Asgard!
Voilà bonne chance a toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 16:56:06 | |
| ok merci mais bon je préfére attendre Ancal.. je veut pas que t'ai des problème par ma faute
et j'espère a bientot dans les Asgars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro Dim 31 Déc - 17:00:24 | |
| - Citation :
- ok merci mais bon je préfére attendre Ancal.. je veut pas que t'ai des problème par ma faute
et j'espère a bientot dans les Asgard Toute façon c'est des méchants ils te laissent poiroter ^^ et t'inquiète pas pour moi je suis chef de la Asgard quand même ! ( est-ce un bonne argument ? ) Pas grave, LOCK !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sp3ctro | |
| |
|
| |
| [Acceptée]Candidature de Sp3ctro | |
|