Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Refusée]Lord ToTi

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:49:28

[color=red]Boujour a vous tous in game je me nomme LorD ToTi, je tiens a dire que je suis une énorme quiche en se qui conserne les RP Rolling Eyes si s'est vraiment nécessaire je ferai l'effort^^
pour répondre a votre questionnaire:
1) j'ai actuellement 18.000pts
2) je possède 8planètes que je développe en attendant de commence ma fotte Twisted Evil
3)Je vais ètre sincère... je suis la depuis le début j'ai commencé le premier jour puis je me suis désintéressé de ce compte pour évolué mon autre compte (uni31), mais depuis 2semaine je me met a fond dans cette univers
4)A moitié répondu dans la question 3 , je joue dans le 31 top 900en pts ,top 400flotte, top900techno.
5)J'étais dans une alliance avant mais je la quitte a cause du peu de motivation de tous les joueurs, nos fondateurs nous on quitté sous prétexte qu'ils n'avaient pas la temps de s'occupé de plusieurs compte...
donc je viens cherché ici une alliance qui poura me porter jusqu'au sommet et si je rentre parmis vous je ne compte pas me contanter d'une place dans la wing je ferais mon possible et même plus pour rejoindre l'élite de votre alliance qui je l'espère deviendra "notre" alliance Smile
6)J'ai actuellement 16ans, je suis lycéen et je suis un jeune homme^^
7)je me qualifirai comme un raideur normal c'est a dire que je ne me couche pas avant d'avoir fait mon shopping chez les voisins^^, je reste un raideur mais je me repose aussi sur une bonne base minière.
8)Je me connecte environs 3fois par jour sur ogame, le matin avant d'aller encore j'ouvre la page pour vérifier mes raide de la nuit, j'investis mes ressources; le midi a la cantine je prends 10min au CDI;puis le soir vers 18h en rentrant du lycée, je jette mon sac et je me rut sur le pc ^^ , pendant que je fais mes devoirs(car je suis un élève studieux lol) je laisse la page d'ogame ouverte(ayant mon pc sur mon bureau)je peux donc surveiller les espionnage et autre message de joueurs; après manger je fais ma séance de scan, je me connecte sur le fofo, comme au préalable a 18h.
9)Je crois avoir répondu dans la question cette7, je lance mes raides (cf:question 7)
10)Alors ma réaction(si je suis la^^) affraid lol non sérieusement, j'envoi un petit message a mon interlocuteur en lui disant que je suis la et que son raide ne lui rapportera rien, tout en m'escusant^^
11)Il est possible de l'intercepter si l'on connait le niveau des réacteurs ,on peut calculer avec précision leur de retour et dc intersepter la flotte même si le joueur sui lance la flotte est la il ne poura pas réagir si le délai est trop court,je ne métrise pas cette technique mais je compte me renseigner au près de certain ami de l'univers 31 Wink
12)Je ne veux pas entrer dans les détails de ma vie sexuelle mais je me trouve encore un peu jeune^^ donc pour moi cela dépend avec qui^^( je pense qu'il fallait prendre cette question au 2ème degrés^^
13)je penche plus pour les boissons non-alcoolisé, même si j'ai un léger penchant pour le panaché...^^
14)Dans un futur proche, je pense avoir une flotte conséquente, et donc utile en temps de guerre, et puis afficher quelque beau rapport dans ce superbe forum;)
15)Dans la vie je suis lycéen, ma passion prémière est le tennis de table,j'en fais depuis 3ans et j'adore sa, ma deuxième passion et celle a laquel je me livre beaucoup de temps et qui me pousse a écrire cette candidature I love you
I LOVE OGAME^^, mais pas autant que le ping^^
ps: dites moi si vous tenez absolument a ce que je vous présente un RP
merci d'avoir pris connaissance de ma candidature[color]
LorD ToTi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:51:58

Fait nous un RP, met des couleurs (plusieurs), et edite sa :p.
En plus de te préparer a repondre a des questions .
Invité
Invité

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:12:37

bienvenue lord toti sur notre fofo

18k points c'est peu... donc je te conseil d'éditer ta candidature et de mettre des couleurs et un beau RP... t'inquiète pour le RP moi aussi je suis nul mais fait l'effort ça nous montrera ta motivation...

j'ai une question: pourquoi avoir choisi notre alliance ?
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:24:14

meme pour la dynastie je trouve que 18k c'est peu
mais jai quand meme envie de lire un peti rp en couleur svp
et vive le panaché lol! lol!
Invité
Invité

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:25:00

Bon,

• as-tu déjà été classé dans cet univers ?
  • dans quelles galaxies sont tes planètes ?
  • quand tu te "rut" sur le PC, ce sont des détails de ta vie sexuelle ?
Invité
Invité

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:33:35

on dirait que vous étez faché avec les couleurs en ce moment ^^ mais 1 RP aprés faudra voir car tu est 1 peu juste en point
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:36:23

Contre,
si tu n'es pas classé et que tu veux être das l'alliance, il faut être très motivé. Déja, si tu ne respectes même pas le stricte minimum du premier coup et que au bout de 2 heures, tu n'as toujours pas répondu, hé ben je suis contre
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:41:23

Dark Popovich a écrit:
Contre,
si tu n'es pas classé et que tu veux être das l'alliance, il faut être très motivé. Déja, si tu ne respectes même pas le stricte minimum du premier coup et que au bout de 2 heures, tu n'as toujours pas répondu, hé ben je suis contre
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:58:53

c' est vrai que tu est long a repondre tu travailleré je comprendré mais tu as 16 ans jvais mettre contre sauf si tu trouve des excuses valables a toi de jouer
peut etre quil nous fait un superbe rc Very Happy
Invité
Invité

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:10:16

Pour répondre a poseidon:- je n'ai pas encore été classer, mias cela ne serai tardé
-j'ai actuellement 5planètes en G1 , une en G8 et une en G5(toute a + de 150cases)
drago d'or: désolé pour les couleur je ne sait pas trop comment sa marche No
je n'ai jamais fait de RP ,je n'ai pas d'imagination scratch mais je vais tout de même essayer vous satisfaire en en faisant un
dark popovich: désolé mais j'ai une vie a coté de ogame je suis sorti voir des amis si tu veux savoir, donc désolé j'attendais d'avoir plusieur réaction avant de répondre
zepredator: je ne sais pas si s'est une excuse valable, mais je suis sorti voir des amis, puis je ne vais pas vous raconter ma vie ^^ mais j'ai apporter ses clé a ma soeur qui est allé dormir chez une amie...
sinon si vous voulez que je reposte plus tard quand j'aurai les points nécessaire dite le moi
merci de toute ces réponses
et bonne fète
Invité
Invité

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:16:19

ps: je regarde JURASSIC PARK pour le moment , c'est une excuse valable?? sa me rapel de bon souvenir.... lol je crois que j'ai trouver le bouton couleur^^
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:17:51

Pour mettre un texte en couleur, tu édites, tu sélectionne le texte que tu veux mettre en couleur, pui tu va audessus du cadre d'écriture, il y a marqué "couleur" avec une barre de defillement a côté, tu y sélectionne la couleur que tu veux ensuite tu enregistre le message.

Ensuite il est vrai que tu n'es pas classé, alors le RP est bien évidement obligatoire, mais ensuite nous te poserons des questions pour détarminer le niveau de ta motivation car nous ne refusons pas systématiquement des joueurs non classé, la motivation et l'activitée compte beaucoup.

(pour les questions dory adore^^)
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:22:20

je pense sincerement que tu na pas assez de point pour rentré dans notre alliances mais essaye quand meme de faire un rp car on ait pas beaucoup a avoir vu ta candidature pour le moment essaye quand meme sa coute rien
bonne fete a toi aussi soif
Invité
Invité

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:44:59

oki je fais sa ce soir je ne veux pas le baclé
merci pour vos apréciation a ce soir dsl de ne pas rester, mais si vous voulez pour la candidature je reviens dans un mois et vous vérez la différence;)
dite moi si le délai vous conviens
Invité
Invité

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:46:13

Je te conseille de tenter maintenant qui ne tente rien, n'a rien Wink
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:59:37

Doryphore a écrit:
Je te conseille de tenter maintenant qui ne tente rien, n'a rien Wink
et ça ne t'empêche pas de retenter plus tard si la réponse devait être négative maintenant (je ne pronostique pas là, j'apporte juste mon commentaire).
Invité
Invité

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:21:21

C’est par un temps froid et morne que Lord Toti prends les manettes de commande de son chasseur.
Il doit en effet dès ce soir se rendre sur la planète ou se trouve le grand conseil des alliances alliées

Après deux heures de vol a bord de son chasseur, Lord Toti atérrit en douceur sort de son vaisseau et appercoit la délégation mis a sa disposition.

« Lord Toti ?
-C’est bien moi !
-Je suis Makiwa Satoro. Veuillez me suivre s’il vous plait »

Déanbulant dans des couloirs gigantesque Lord Toti arrive devant une porte.

« Voici votre chambre. Vous pouvez vous changer, des habits de cérémonie on était mis a votre disposition. Les conseilers vous recevront dans 2heures.
-Merci beaucoup, dit Lord Toti. »

Après un bain et une petite sieste pour se remettre du voyage Lord Toti est fin près pour passer devant les conseillers.

« Nous pouvons y aller, dit Makiwa qui était arrivé sans bruit dans sa chambre.
-Je vous suis. »

Arrivé dans une salle aux décors magnifique et grandiose Lord Toti aperçoit les conseillers assient dans des sièges de couleurs vermeil affirmant leur grades au sein de cette planète.

« Vous êtes donc le fameux Lord Toti ?, dit le plus grand des conseillers.
Son air était austère et froid mais son œil plein de vie.
-Fameux pas encore mais je suis bien Lord Toti.
-Vous voulez donc rentrer dans Les alliances alliées ?, dit le deuxième conseiller
-J’ai en effet exprimé cette envie, répondit-il.
-Qui vous dit que cette alliance vous acceptera ? Remplissez vous les conditions ?
-Personne ne peux affirmer que j’y rentrerai mais je suis déterminer.
Pour ce qui est des conditions est bien j’ai plusieurs tableaux de chasses à mon actifs dont un glorieux passé dans L’univers 31. Je dirigeai un fastueux empire, mon peuple prospérai et mes vaisseaux rentrai souvent les soutes pleines de ressources. Mais j’avais envie de voir d’autres paysages. J’ai donc laissé mon Empire aux mains de mon second et je suis parti avec pour unique vaisseau un chasseur léger.

-C’est bien vous avez de la détermination et de l’expérience, dit le grand conseiller, mais il faudra aussi du soutien envers les autres, du courage dans l’adversité et sourtout une force sans faille dans la bataille !
-Je suis l’homme qu’il vous faut, s’exprima Lord Toti la flamme dans les yeux.
-Bien, le reste du conseil et moi même allons délibérer dans la salle du jugement.
Veuillez attendre notre réponse.

-Oui monsieur le conseiller. »

Et Lord Toti se retira en attendant le verdict du conseil.

Voila mon Rp j'espère qu'il vous plaira Wink je suis assez fier de moi mais est ce que cela va vous plaire, rien est moins sur Question
Invité
Invité

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:34:49

très beau Rp (moi il me plait en tout cas... Laughing )

mais est ce que tu seras accepté ?? tel est la question... ^^
Invité
Invité

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:44:05

lol merci j'attend vos réaction^^
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:52:09

Oooh et bien les candidats rivalise d'inventivité ^^ bravo a toi!

MAis comment as tu connu notre alliance?
Invité
Invité

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:01:15

je l'ai connut en regardant sur la page de classement des alliances, donc je ne connais personnellement aucun joueurs, je pense que c'est un inconvéniant?? Neutral
Invité
Invité

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:02:08

pas forcement ^^
Pourquoi avoir tenter de postuler ici ?
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:09:06

Magnifique RP, belle preuve de motivation.

Comme le dit Ancalim, des AA (ce qui fait AAA comme les andouillettes Razz ), c'est un jour faste pour le RP.
Invité
Invité

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:24:30

J'ai postulé ici car vous me semblé ètre une très bonne alliance, et vous pouvez ètre concurente pour la course en tète du classement, puis pour finir je veux ètre dans une alliance active sur le forum, et qui tente d'évolué( avec succès vu votre classement^^)
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:08:22

exellente reponse et en plus en rajoutant de la courtoisie : avec succès vu votre classement^^

quesquon ferait pas pour rentré dans une alliance...^^ lol!
mais pourquoi avoir choisit notre alliance et pas Specials ou N3M3SIS qui sont toutes les deux aussi de bonnes alliances ????
Contenu sponsorisé

[Refusée]Lord ToTi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi Icon_minitime

[Refusée]Lord ToTi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant