Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Refusée]Lord ToTi

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusée]Lord ToTi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:20:50

Je ne me force pas^^, mais cette alliance a l'air plus accueillante car elle accueil plusieur niveau de joueur et tous simplement je vous ai choisit car les special et les N3M3SISn'ont pas de wing a ma porter ralalala ils savent pas se qu'ils perdent lol

si vous avez d'autre questions je suis a votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:25:06

les N3M3SIS n' ont pas de wing mais les special ont on une qui sappelle W_Star
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:54:29

oui elle recrute top 600 et je n'y suis pas encore , alors que j'arrive dans a peine quelque semaine dans le top 1500

combien d'avis je dois avoir pour avoir une réponse du chef d'alliance?
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:59:53

nous nous recrutons top 1500 pour notre seconde wong et tu ny est pas non plus

et pour repondre a ta question il ne faut un nombre precis mais soit patient tu na poster ta candidature que ce miidi donc soit patient
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:40:56

moi perso je suis septique.

Tout d'abord les raisons qui me pousserais a etre pour sont les efforts que tu a fait pour fair un RP.
De plus tu m'a l'aire assez motivé.

Par contre il y a quand meme quelques point qui me dérange comme le faite que tu ne soit pas classé.
De plus tu nous a dis avoir arrété cet uni par manque de motivation et favorisé le 31. tu a repris cet univers depuis 2 semaines. mais nous sommes en periodes de vacances ce qui pourai expliquer que tu as plus de temps a consacré a ogame donc au 45. mais qu'est ce qui nous di que apres les vacances ou meme une a deux semaines apres les vacances tu ne trouve plus cette motivation que tu a l'aire de donnée en ce moment ou meme le temps car les parents sont souvent dure dans ce qui est internet.

Voila j'espere avoir été claire.

Je ne sais pas is on a le droit de voté blanc. lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:55:31

cela fait un peu plus deux semaines que rejoue enfaite avant j'y allait juste pour vidé mes ressource mais pas pour "jouer" actuellement je suis en conflit avec mon ex alliance et je souhaite me vengé d'eux , donc c'est ce qui me pousse a rester et même une fois ma tache terminé je serais toujours motivé car je trouve que mon alliance n'a pas été assez précente pour moi , alors je souahite rentré dans une alliance solidaire, soudé et avec un vrai esprit d'équipe ,j'espère ne pas m'ètre tromper en frappant a vos portes , en ce qui conserne encore le classement je suis motivé et en 2semaines je suis passé de 2400ème a 1800ème aujourd'hui et demain je franchirai le top 1700et j'espère dans une semaine , a l'aide de mes mines, et de ma flottes encore constitué de 30croisseurs mais je ne me consentre pas sur la flotte en se moment , j'espère apporter beaucoup a cette alliance car même avec si peut de pts je serai bientot si vous me le permettez un élément fort de cette allaince!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:06:14

Nous verons donc ta progressions et l'étudierons ! mais essaye de passer le cap du top 1500 !
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:41:46

De toute façon, moi je suis contre tant qu'il n'est pas top 1500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:07:34

ouai c'est un peu juste niveau point...
je propose donc à toi et à l'ally de participer au fofo régulièrement, d'augmenter le nombre de tes points pour arriver dans le top 1500 et après d'étudier ton cas à nouveau une fois que tu es dans le top 1500.

est ce que ça vous convient ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:19:04

dsl du retard, je dormais Smile
je suis actuellement en conflit avec mon alliance elle demande des représaille Exclamation
cela me motive encore + il n'ya pas de soucis, je vous recontacte arriver au top 1500, mais sur votre page d'accueil vous dites :top1500,eventuellement hors top selon motivation, hors vous m'avez dit a plusieur reprise que je paraissais motivé, bref, donc je dois flooder sur votre forum??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:22:37

Oui et revient dans une semaine selon ta montée on jugera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:22:52

Pour toi flooder est un signe de motivation Rolling Eyes pour être motivé il faut etre actif deja et faire une bonne présentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:51:30

Il la fait je pense Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:20:39

hmmmmm... attention avec ces conflits il ne faut pas trop nous exposer non plus car je vous rappelle que beaucoup de membres de notre alliance ainsi que des valars sont menace par la presence des DFL ...
donc pour moi ca sera non
mais si vous decidez d'entrer en conflit avec les agresseurs de lord toti sachez que je serai a vos cotes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:34:00

Les valar sont au conflit avec un seul DFL, au derniere nouvelle non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:38:52

vous n'avez pas a vous en faire avec mon ex-alliance lol!
il ne sont que deux a ètre classé un top1200 et l'autre top 1500 sinon le reste est inactif , c'est pour cela que je suis parti

de toute façon même si je rentrais chez vous il se calmerais vu leur classement^^
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:52:26

Contre pas classé et pour faire remonter nos allys il nous faut des classés désolé.
http://dreamuniverse.societeg.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]Lord ToTi   [Refusée]Lord ToTi - Page 2 Icon_minitime

[Refusée]Lord ToTi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2