| [Refusée]Lord ToTi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Refusée]Lord ToTi Mer 3 Jan - 0:25:06 | |
| les N3M3SIS n' ont pas de wing mais les special ont on une qui sappelle W_Star | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]Lord ToTi Mer 3 Jan - 0:54:29 | |
| oui elle recrute top 600 et je n'y suis pas encore , alors que j'arrive dans a peine quelque semaine dans le top 1500
combien d'avis je dois avoir pour avoir une réponse du chef d'alliance? |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Refusée]Lord ToTi Mer 3 Jan - 0:59:53 | |
| nous nous recrutons top 1500 pour notre seconde wong et tu ny est pas non plus
et pour repondre a ta question il ne faut un nombre precis mais soit patient tu na poster ta candidature que ce miidi donc soit patient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]Lord ToTi Mer 3 Jan - 1:40:56 | |
| moi perso je suis septique.
Tout d'abord les raisons qui me pousserais a etre pour sont les efforts que tu a fait pour fair un RP. De plus tu m'a l'aire assez motivé.
Par contre il y a quand meme quelques point qui me dérange comme le faite que tu ne soit pas classé. De plus tu nous a dis avoir arrété cet uni par manque de motivation et favorisé le 31. tu a repris cet univers depuis 2 semaines. mais nous sommes en periodes de vacances ce qui pourai expliquer que tu as plus de temps a consacré a ogame donc au 45. mais qu'est ce qui nous di que apres les vacances ou meme une a deux semaines apres les vacances tu ne trouve plus cette motivation que tu a l'aire de donnée en ce moment ou meme le temps car les parents sont souvent dure dans ce qui est internet.
Voila j'espere avoir été claire.
Je ne sais pas is on a le droit de voté blanc. lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]Lord ToTi Mer 3 Jan - 1:55:31 | |
| cela fait un peu plus deux semaines que rejoue enfaite avant j'y allait juste pour vidé mes ressource mais pas pour "jouer" actuellement je suis en conflit avec mon ex alliance et je souhaite me vengé d'eux , donc c'est ce qui me pousse a rester et même une fois ma tache terminé je serais toujours motivé car je trouve que mon alliance n'a pas été assez précente pour moi , alors je souahite rentré dans une alliance solidaire, soudé et avec un vrai esprit d'équipe ,j'espère ne pas m'ètre tromper en frappant a vos portes , en ce qui conserne encore le classement je suis motivé et en 2semaines je suis passé de 2400ème a 1800ème aujourd'hui et demain je franchirai le top 1700et j'espère dans une semaine , a l'aide de mes mines, et de ma flottes encore constitué de 30croisseurs mais je ne me consentre pas sur la flotte en se moment , j'espère apporter beaucoup a cette alliance car même avec si peut de pts je serai bientot si vous me le permettez un élément fort de cette allaince! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]Lord ToTi Mer 3 Jan - 13:06:14 | |
| Nous verons donc ta progressions et l'étudierons ! mais essaye de passer le cap du top 1500 ! |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Refusée]Lord ToTi Mer 3 Jan - 13:41:46 | |
| De toute façon, moi je suis contre tant qu'il n'est pas top 1500 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]Lord ToTi Mer 3 Jan - 14:07:34 | |
| ouai c'est un peu juste niveau point... je propose donc à toi et à l'ally de participer au fofo régulièrement, d'augmenter le nombre de tes points pour arriver dans le top 1500 et après d'étudier ton cas à nouveau une fois que tu es dans le top 1500.
est ce que ça vous convient ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]Lord ToTi Mer 3 Jan - 17:22:37 | |
| Oui et revient dans une semaine selon ta montée on jugera. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]Lord ToTi Mer 3 Jan - 17:51:30 | |
| Il la fait je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]Lord ToTi Mer 3 Jan - 18:20:39 | |
| hmmmmm... attention avec ces conflits il ne faut pas trop nous exposer non plus car je vous rappelle que beaucoup de membres de notre alliance ainsi que des valars sont menace par la presence des DFL ... donc pour moi ca sera non mais si vous decidez d'entrer en conflit avec les agresseurs de lord toti sachez que je serai a vos cotes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]Lord ToTi Mer 3 Jan - 18:34:00 | |
| Les valar sont au conflit avec un seul DFL, au derniere nouvelle non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Refusée]Lord ToTi Dim 7 Jan - 1:52:26 | |
| Contre pas classé et pour faire remonter nos allys il nous faut des classés désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée]Lord ToTi | |
| |
|
| |
| [Refusée]Lord ToTi | |
|