Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Acceptée]areo candidature

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Acceptée]areo candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:26:58

dis moi areo ta flotte ... tu ne l'aurais pas perdu contre un certain estrellia ? si oui le colonel redblue va beaucoup t'apprecier
mais il me semble qu'il est dans ta liste d'ami donc cela prouve bien la complicite entre ces deux joueurs
si on s'attache tous les uns les autres comme ca rien de tel pour etre une super alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:28:41

Citation :
passer des pactes avec les meilleur alliance pour ne pas avoir de probleme avec eux apres.
Comme les valars ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:30:03

ma flotte je suis dac jai perdu 100vb si vous appellez sa une flotte ya se qui faut derriere pour que je sois toujour top 100 vaisseaux.
Valar se sont deja vaux allier.
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:39:37

Citation :
Valar se sont deja vaux allier.

Bientôt ^^. Sors un dico et un bécherelle car tu deviens lourd avec le SMS.
Faire des pactes, bof ... un pacte implique que les alliances doivent se communiquer donc, si on a trop de pactes, c'est la galère et puis, les N3M3SIS et Specials ne font pas de pactes en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:45:23

ok alors pas de pactes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:55:07

jaurai la reponse quand?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:12:56

On ne sait pas, pourquoi es tu pressé ? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:33:35

moi je suis pour^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:39:45

tu auras la réponse en temps voulu...

j'ai une petite question: tu as dis que tu avais quitté 5 ou 6 alliances depuis le 1er janvier affraid qu'est ce qui nous dis que tu ne quitteras pas notre alliance le jour d'après être entré? seras-tu fidèle à notre ally si tu es accepté ? et avec les femmes ? ^^ Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:47:26

lol pour les femme mais si tu est la que de passage ce n'est pas intéréssent et surtout pas pour toi car nous c'est comme si on formé une grande familles^^ donc voila répond donc au question de mon ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:56:25

mais LA femme est pour l'instant toujours intouchable ... ===> micha objectif Aphrodites

ATTENTION !!!! Ancalim repere sur mon radar rdar

je maitrise attaque AAAAA je suis touchez !!!

planquez vous tous !!!!! What a Face

degage

... bon ok ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:03:47

mais y a la femme ue j'ai ramené vous l'avez déjà oublié???

clara ou te chache tu salle coquine lol mdr
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:32:12

Je ne vois pas de questions a poser encore, quequ'un a une question?

Sinon on lancera un vote et moi ou un autre conseiller te donnera la reponse demain soir au plus tard je penses.

En tout cas tu as l'air motivé car deuxieme candidature...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:34:48

Le patron a parlé

mais n'a rien dit sur sa femme louche cela^^ mdr
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:37:37

moi jé pa de quest ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:38:22

lol tan mieu pour nous alors^^ enfin evitons le flood car la il va pété un plomb mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:38:31

Je ne partirai pas car votre alliance a une tres bonne entente sur le forum et jaime sa ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:42:21

oui j'éspére bien en tous cas!!

participe aussi sa prouveras tes valeurs^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:51:16

participe a quoi pour linstant je reponds aux questions je peux pas faire tout en même temps lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:53:31

lol ouai mais tu peut venir sur la taverne boir un coup avec nous^^ incruste toi dans des sujet puis join toi a nous^^ tu est le bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:56:04

ok ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:57:23

cool alors^^
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:20:14

cé facil de sincrusté tu vera^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:20:57

ouai pas dur du tous^^
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:24:47

la preuve jvien de le faire^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 2 Icon_minitime

[Acceptée]areo candidature
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant