Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Acceptée]areo candidature

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Acceptée]areo candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:25:18

lol pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:27:06

mdr grave
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:28:35

et oué un pro question flood
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:30:28

ptdr si faut flooder je serai qui appelle alors ^^
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:34:16

et oué ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:50:11

zepredator pas de flood dans les candidatures sous peine d'avertissement...ect ect...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:56:56

chut maintenant le boss sinon il va se facher !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:41:20

si sa peux vous aidez a reflechir

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-04 01:34:55 :

Attaquant areo (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
V.bataille 93

Défenseur tidus69 (X:XXX:XX)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70%
G.transp. 6
Ch.lourd 1
Croiseur 41
V.bataille 2
Recycleur 1
Bombardier 1
Sat.sol. 7
Missile 141
L.léger. 12
L.lourd 32
Art.ions 13

After battle...

Attaquant areo (X:XXX:XX)
V.bataille 92

Défenseur tidus69 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
12.303 unités de métal, 8.790 unités de cristal et 4.983 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.080.000 unités.
Un champ de débris contenant 312.600 unités de métal et 129.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

100% recyclage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:44:10

GG le petit RC^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:59:39

Bien joué... bon stop flood les gars, on attend le vote.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:00:09

j'en ai fait des plus beau
mais il est pas mal le tiens xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:38:05

lol ventard^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:17:27

beau pti rc mais ze veux un plus gros ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:18:20

MDR ta cas le faire toi méme Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:49:25

moi jdi cest moi qui a le plus gros de tout lunivers maintenant on va retarder mon entrer dans lalliance je parlai avc un pote enfaite cetait pas 1 pote la preuve

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-04 16:35:17 :

Attaquant Th3 PaCiFisT (4:155:6)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
Croiseur 1

Attaquant argatun (4:154:14)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 100%
V.bataille 1.170

Défenseur areo (4:153:8)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
P.transp. 1
G.transp. 54
Ch.léger 1.257
Ch.lourd 184
Croiseur 237
V.bataille 99
V.colo 1
Recycleur 43
Sonde 95
Bombardier 4
Sat.sol. 1
Missile 267
L.léger. 444
L.lourd 191
Can.Gauss 5
Art.ions 13
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant Th3 PaCiFisT (4:155:6)
Croiseur 1

Attaquant argatun (4:154:14)
V.bataille 1.142

Défenseur areo (4:153:8)
Détruit!

Il emporte
638.395 unités de métal, 610.945 unités de cristal et 185.588 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.680.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 24.323.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.698.300 unités de métal et 2.097.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:58:57

Ben recomforte toi en disant que tu a une lune c'est deja sa et puis bonne reconstruction dsl pour toi quand meme moi aussi jme suis fait peter ma flotte j'ai perdu 400place et je me dit que rien est perdu et j'ai meme changer ma facon de jouer je suis mineur maintenant^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:11:33

aie aie aie!!! j'ai connu sa :s mais pas autan de perte la il se fait les couille en or se con!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:16:01

Aero est sur ma liste d'amis. Il est près de mes planètes. Je suis pour sa candidature.
1171 VB, c'est impressionnant. Mieux vaut être copain avec argatun ! J'espère qu'il s'occupera d'Estreila.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:22:17

ya compte pas trop sur sa il ma dis hier soir quil ne mattaquerai pas voila le resultat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:25:27

tssk ne jamais croire personne dans cette univers ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:27:18

et oui dans ce jeu il faut être parano et ne faire confiance qu'à soi-meme...

désolé pour ce recyclage, refait toi vite...moi je suis pour que tu sois accepté dans la dynastie pour que tu te refasses.

bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:27:47

putin sa crin fait confiance qu'a tes amis mais tkt pas va une fois les EDLM de faite dans note alliance on lui rendra une petite visite de courtoisie^^ a nous tous fait toi une liste noire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:43:32

Il est vrai que je suis abasourdi par le nombre de trahisons dans ce jeu, tous univers confondus. Même si j'ai parfaitement conscience que nous sommes dans un monde totalement irréel piloté par des joueurs bien réels, il m'est personnellement très difficile voire impossible de trahir qui que ce soit. J'ai un blocage. Est-ce à dire que la partie reptilienne du cerveau de la plupart des joueurs s'exprime pleinement dans ce monde où la conscience et les valeurs sont reléguées au second plan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:45:33

moi je dis chacun sa facon d'etre moi je suis dans le méme cas que toi je ne compren pas trop!!!! je suis pomé car c'est impossible de faire se salle coup de pu***
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:17:14

^_^ he redblue gnouf je suis pas sur qu'il soit fiable la prochaine fois qu'il me recontact je vais lui poser 2/3 questions moi
^^ tu vois de quoi je veux parler hehehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]areo candidature   [Acceptée]areo candidature - Page 3 Icon_minitime

[Acceptée]areo candidature
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant