| [Acceptée]candidature de hungryeyes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 1:03:18 | |
| [rp on] Une sonde ou j’ étais dedans,faisais une petite viré dans l’ univers 45. De loin il vu un bar intéressant. Le bar le plus connu de la dynastie Olympe & winn.. A bort de sa sonde hypersonique il passa les systèmes de défenses de cette planète pour arriver a ce qu’ il attendait pour manger et boire quelque chose de bon dans ce bar . Il se posa sur la piste d’ atterrissage tant bien que mal( on va dire que cette sonde étais hyper rapide mais c ‘étais un de ces débris que personne n’ ai jamais vu ..tout le monde se moquais de mon arriver ) A la suite de l' atterrissage réussit tant bien que mal j’ allais tout de suite vers ce bar m’ assit a une table
Petit temps d’ attente …. 15 minute
Grand temps d’ attende …30 minute
2 heure après … ahhhh enfin quelqu’ un qui arrive pour me servir quelque chose. Je demande a ce serveur qui étais ces hommes au font qui étais entrain de parler, il ma dit que c’était le haut conseil de l’ alliance…. Je lui demandais en même temps de me servir une de ces bonne soupe de tète de cochon que l’ on trouve partout dans les auberge du coin. Apres avoir manger cette soupe, je m’ en allais, et croisa un membre du haut conseil .Sans faire exprès je lui renversais ces affaire….Apres lui les avoir ramasser il eu l’ heure de la causette …. Lors de cette échange amicale je lui donnais ma candidature car c’ étais pour cela que je suis venu …. A premiere vu tt le monde jetais un regard mefiant sur un homme venu dans une sonde délabré.Espéron que ces soupson ne seront qu' un peur d' un étranger [rp off] 1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)pour le moment je suis 584eme en pts,545 eme en flotte et je suis classé en recherche mais les classement rame chez moi mais vous l' aurez 2] Combien de planètes possèdez-vous ? je possede 8 planète et bientot quand je trouverais un emplacement qui est pas mal je colonise la 9 eme 3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?depuis le premier jour de sa sortie 4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?top 130 point et 100 flotte univers 16 arreter (vais bientot le reeavoir) top 180 point et 300 flotte univers 27 en cour top 100 point et 70 flotte univers 41 arreter (plus le temps ) 5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?oui je faisais parti de l' alliance ordre ... j' ai preferer la quitter parce que cétais un peux ennuieux dans l' alliance mais j' ai des ami irl la dedans 6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?je m' appel pierre j' ai 16 ans et je suis un homme 7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?je pratique tous les style de jeu mais j' aime les tres grosse defenses :p:p je suis plutot raideur .... mais je fait autant de mines tant que j' ai des ressources en trop ..... 8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?on va dire que e suis connecter minimum 2 heure sur ogame par jour 9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?euh sa depend je sonde souvent et lance des attaques mais sinon parfois du commerce 10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?sa depend ma defenses .... je sais pas trop quelle sera ma reaction je me suis jamais fait attaquer sur ogame vu mes trop grosse defenses 11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?oui mais tres tres tres compliquer a reealiser sa a deja marché mais moi je serais pas en mesure de le faire 12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?pk pas xD 13] Quel est votre type de boissons ?sa depend ce que l' on me propose je prend tt ce que je vois 14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?l' alliance pourrais m' apporter des cibles en plus via les attaques grouper... Moi je pourrais apport mon deuterium et ma flotte,mes recycleur... 15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)ben la je suis etudians... o lycéé en 1ere STG .... sinon j' adore le sport je pratique du foot ..... [rp re on]
Le haut conseillé(assez vieux et très barbu ) avais ouvert cette lettre pour jeter un petit coup d’ œil. A première vue rien de contraignant peut être que je ne montrais pas trop ma motivation qui étais hyper grande…. Apres avoir lui cette lettre qui étais horriblement cour j’ l’ invitais a boire un coup dans un autre bar du coin .. Un peux a l’ abri des regard indiscret nous étions entrain de parler de parler de ma peut être futur adoption dans cette alliance qui devrais être l’ une des plus compétitive de cette univers .. breffff A la suite d’ une discussion qui a durée toute la nuit ou l’ on a parler de tt et de rien(sauf de la candidature) toujours a coté d’ une bonne bière, moi et le vieux conseillé décidions de partir moi dans ma sonde en debris et lui dans sont vaisseau de bataille hyper perfectionner ….. A la suite de ce depot de candidature je recu des ta de mail ou l’ on me posais pas mal de question … Et j’ eu une envie folle de répondre ^_^
[rp re off]
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:28:25, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 1:06:26 | |
| Je trouve ton R C court, j'en voudrais un long, long long !!!!! super long ! t'as tout ton temps refais moi sa. Edit Owned666: ... ça va etre chaudde faire un RC long ^^ plutot un RP |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 1:14:01 | |
| quand dory dit long long long !!!!!! super long !!! c'est pas quil veut un rp qui fasse 300ligne il veut un rp correcte de 50 ligne a peu pres en conclusion il veut ne veut plus de rp de 5 ligne il a été tromatiser ^^
sinon bon questionnaire par conte tu dis que tu aime les grosse def et les rc es tu pluto mineur ou raideur ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 1:29:17 | |
| tu ferais mieux de recommence ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 1:58:05 | |
| j' ai pas pu faire mieu dsl ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 2:00:36 | |
| A part se que tu nous a dis, pourquoi te choisir toi et pas un autre ? Pourquoi venir dans cette ally ? Pourquoi a t on avis Ancalim est le chef suprem ici ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 2:13:33 | |
| - Citation :
- hungryeyes ?! Un A.U du 27 !! et bah dis donc ^^ je m'attendais pas a voir des survivants de l'uni 27 ^^
Tu te rapelle de moi quand meme etant donné que ta planete mere n'était pas loin de la mienne A.U. pour la vie lol on va essaier pour le coup je ne voie pas trop qui tu est Dunadan lol peut etre plus d' info et je pourrais voir si je t' ai deja attaquer lol Doryphore: je sais pas si ce que je dit va etre des argument valable mais bon je chercher une alliance qui est pas mal qui est assez vivante et vu votre fofo il y a deja pas mal de message lol je cherchais une alliance ou la moyenne de pts/ membre etais un peux pres la meme que la mienne .... Cette alliance est classé dans le top 5(prenom l' exemple de olympe) je cherchais une alli ou il y aurais des fort qui pourrais encore apprendre des choses sur ogame ... est que je peut utiliser mon joker pour ancalim ??? cé peut etre parce que cé le roi lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 2:29:25 | |
| arch voila je voie qui tu est mais je savais pas que tu etais pas loin
Bref je pense arreter de flooder sur ma candidature ... esperon que tu te referra ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 2:31:21 | |
| As tu des envis pour l'ally en générale ? chose ameliorer, idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 2:42:37 | |
| ben ecoute dans l' imédiat je ne peux pas rapporter de chose a l' aliance a part ma petite experience dans ce jeu... peut etre 1/2 place dans le classement(meme si tt le monde ne joue pas que pour sa).... je peux apport mon soutient o floodeur du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 6:46:00 | |
| Moi perso je suis pour vue le niveau et sur les different uni aussi enfin a vous de voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 12:06:54 | |
| - Citation :
- hungryeyes ?! Un A.U du 27 !! et bah dis donc ^^ je m'attendais pas a voir des survivants de l'uni 27 ^^
Tu te rapelle de moi quand meme etant donné que ta planete mere n'était pas loin de la mienne - Citation :
- A.U. pour la vie lol on va essaier
pour le coup je ne voie pas trop qui tu est Dunadan lol peut etre plus d' info et je pourrais voir si je t' ai deja attaquer lol Ah cool un A.U. Certains de mes potes le sont. Je connais Gaara II et Grakan... Bienvenue a toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 12:08:14 | |
| c'est normal que tu les connais étant donné qu'ils était dans les A.A ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 12:36:34 | |
| lol bougre d'idiot lol je rigole tkt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 13:17:39 | |
| sa c'est pas mal comme question sa devrais figuré dans la fiche de candidature^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 13:44:26 | |
| oué c'est vrai car elle revient souvent^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 13:47:45 | |
| - Citation :
- qu'est ce tu penses des wings ? et si tu y serais envoyer, ça te dérangerais ?
le probleme lorsque l' on parle de winn c'est que les winn sont souvent laisser a l' abandonner dans beaucoup de cas .les alliance qui sont dans le haut de classement et qui on une winn eux n' abandonne pas leur winn surtt quand on voie le fofo .... elles sont pas abandonner vos winn donc sa ne me dernagerias pas d' y aller ... et je pourrais peut etre apporter ma ptite exp sur ogame a ces personnne la ....
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 13:49:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 13:49:39 | |
| moi sa me convient^^ tans que nous reste fidéle^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 13:51:54 | |
| Ici la wing n'es pas abandonné, il y a qu'une chhose qu'elle a pas par rapport à l'olympe c'est moi :d. Serez tu pres a continuer ton RP pour nous montrer ta motivation ? une suite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 13:53:36 | |
| oui sa serais cool croit moi je suis en wing si je peut dire et elle est trés active et loin d'etre a l'abandon surtout quand tu regarde les classement trois ally dans le top 100 sa prouve que il ya de lactivité^^
vive toi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 14:04:48 | |
| je vais essaier de faire une suite pour le rp .... ce sera difficile lol mais jle fait pour vous xD j' ai pas trop d' inspiration lol 1 tour dehors et sa viendra lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 14:07:25 | |
| c'est pour toi que tu le fait pas pour nous^^ tu veut etre des notre??? bien faut travaillé^^ puis les RP sont trés apprésié de partout et surtout chez nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes | |
| |
|
| |
| [Acceptée]candidature de hungryeyes | |
|