Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 14:49:58
Pour, ce serait un bon élément pour la Asgard et il a l'air motivé.
Invité Invité
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 14:51:54
oui^^
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 15:21:14
jai vu quoin parler de wing a labandon ds certaine alliances lol^^
je suis la preuve vivante du contraire dans notre alliance je suis moi meme dans la wing^^
jai une petite question a te poser :
si notre alliance chute dans le classement pour une raison quelconque que ferais tu ????
Invité Invité
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 15:31:51
de 1 :
j' ai essaier de ralonger le rp ....
de 2 :
pour les wing bien sur je donne pas d' exemple precis et j' ai bien dit que dans votre alliance je touve pas qu' elle est a l' abandon
de 3 :
si l' alliance chute cela ne fait rien esperon que l' ambiance, l' esprit de jeu reste la meme car c' est cela qui est primordial dans un jeu
Invité Invité
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 15:34:33
sa me convien bien travail le rp et poste le puis tien nous au courent
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 15:48:04
belle reponse bravo mais jen é une otre dsl^^
si notre alliance chute dans les profondeur du classement et qune alliance beaucoup mieux classé te demande de venir les rejoindres que feré tu ????
et pour compliqué lotre alliance est aussi super cool comme nous alor ????
Invité Invité
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 15:53:39
Avis favorable à cette candidature qui peut renforcer notre alliance sachant que nous sommes passés 4 ème.
Invité Invité
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 15:56:22
arréte zepredator il va en avoir marre c'est bon il a eu droit a quelques questions maintenant pas la peine de mettre 40.000 couche lol
zepynou Titan
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 15:57:25
la reponse a ma question é jarrete ^^
ps : jss entrain de vous prouver que 15000 question ne serve a rien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 15:58:43
ok le pauvre serieu t'abuse allez va derniere question et tu sera débarassé de questions!!!^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 16:03:59
xD
Citation :
si notre alliance chute dans les profondeur du classement et qune alliance beaucoup mieux classé te demande de venir les rejoindres que feré tu ????
et pour compliqué lotre alliance est aussi super cool comme nous alor ????
sa depend tjours qui c' est ... si l' alliance est pas gentil si je l' aime pas je vias pas aller chez elle ... bien sure maintenant si je suis avc vous je vais apprendre a vous connaitre .. vous serez mes ami(e)s et puis je resterais chez vous ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 16:05:03
ok voila sa te vas ze predator^^
zepynou Titan
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 16:07:48
movaise reponse
moi si lalliance chute dans les profondeur et en plus on me propose de venir ds uine alliance sympathique je quite laliance en esperant ramené le plus de personne de mon ancienne alliance^^
donc contre euh non enfaite pour mais parceque c'est toi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 16:11:54
moi j'aurais répondu je prend toutes les personnes de mon ally qui fait faillite et je les aménes avec moi chez une allaince qui nous voudrais lol une sorte de fusion^^ enfin je m'en fou
soit cool pourquoi veut tu que nos allainces coulent?
zepynou Titan
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 16:14:16
c'est une hypothese moi je souhaite que les 3 alliance soit ds le top 5 jveu pas quel coule
Invité Invité
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 16:14:45
Pacha tu floode trop les candidatures
Invité Invité
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 16:18:04
lol elle coulerons jamais tkt^^
je ne flood pas on parle de la candidature de Hungryeyes^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 22:02:19
Je constate qu'il y a pléthore de candidatures et de bonnes candidatures. Nous allons bientôt devoir ouvrir une wing 2. En fait, ce ne serait pas une mauvaise affaire car plus nous serons d'alliés, plus nous seront forts, plus il y aura de demandes ect. jusqu'à règner sur tout l'univers. Mégalo ? Pas si sûr ! et c'est notre grand chef qui serait content.
Invité Invité
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Jeu 4 Jan - 22:06:06
oui étendre l'empire serais super plus d'allié moind de mechan et plus de recyclage de gros classé^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Ven 5 Jan - 17:43:50
alors ma candidature avance?
[hungryeyes pris le devant en courrant tt vite vers la sorti xD]
zepynou Titan
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Ven 5 Jan - 18:51:49
ta candidatrue avance ne tinquiete pas cela peut etre un peu long car depuis une semaine nous avons un affluts de candidats donc les delais sont augmenter
desolé mais ne tinquiete pas tu fait partis des favoris ( pour moi en tout cas )
Invité Invité
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Ven 5 Jan - 19:34:58
Hummm Zepredator on ne drague pas au centre de recrutement
zepynou Titan
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Ven 5 Jan - 19:57:29
je ne drague pas encore les garcons ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Ven 5 Jan - 22:11:34
a bon je suis pas sur
bon d'accord j'arréte de flool sinon je vais encore me faire engueler
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes Ven 5 Jan - 23:40:26
PAs trop de flood svp.
CAndidature accepté, dépose ta candidature en Dynastie avant de monter en Asgard.