Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Acceptée]candidature de hungryeyes

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif

[Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:49:58

Pour, ce serait un bon élément pour la Asgard et il a l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:51:54

oui^^
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:21:14

jai vu quoin parler de wing a labandon ds certaine alliances lol^^

je suis la preuve vivante du contraire dans notre alliance je suis moi meme dans la wing^^

jai une petite question a te poser :

si notre alliance chute dans le classement pour une raison quelconque que ferais tu ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:31:51

de 1 :

j' ai essaier de ralonger le rp ....

de 2 :

pour les wing bien sur je donne pas d' exemple precis et j' ai bien dit que dans votre alliance je touve pas qu' elle est a l' abandon

de 3 :

si l' alliance chute cela ne fait rien esperon que l' ambiance, l' esprit de jeu reste la meme car c' est cela qui est primordial dans un jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:34:33

sa me convien bien travail le rp et poste le puis tien nous au courent
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:48:04

belle reponse bravo
mais jen é une otre dsl^^

si notre alliance chute dans les profondeur du classement et qune alliance beaucoup mieux classé te demande de venir les rejoindres que feré tu ????

et pour compliqué
lotre alliance est aussi super cool comme nous alor ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:53:39

Avis favorable à cette candidature qui peut renforcer notre alliance sachant que nous sommes passés 4 ème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:56:22

arréte zepredator il va en avoir marre c'est bon il a eu droit a quelques questions maintenant pas la peine de mettre 40.000 couche lol
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:57:25

la reponse a ma question é jarrete ^^

ps : jss entrain de vous prouver que 15000 question ne serve a rien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:58:43

ok le pauvre serieu t'abuse allez va derniere question et tu sera débarassé de questions!!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:03:59

xD

Citation :
si notre alliance chute dans les profondeur du classement et qune alliance beaucoup mieux classé te demande de venir les rejoindres que feré tu ????

et pour compliqué
lotre alliance est aussi super cool comme nous alor ????

sa depend tjours qui c' est ... si l' alliance est pas gentil si je l' aime pas je vias pas aller chez elle ...
bien sure maintenant si je suis avc vous je vais apprendre a vous connaitre .. vous serez mes ami(e)s geek et puis je resterais chez vous ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:05:03

ok voila sa te vas ze predator^^
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:07:48

movaise reponse

moi si lalliance chute dans les profondeur et en plus on me propose de venir ds uine alliance sympathique je quite laliance en esperant ramené le plus de personne de mon ancienne alliance^^

donc contre euh non enfaite pour mais parceque c'est toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:11:54

moi j'aurais répondu je prend toutes les personnes de mon ally qui fait faillite et je les aménes avec moi chez une allaince qui nous voudrais lol une sorte de fusion^^ enfin je m'en fou

soit cool pourquoi veut tu que nos allainces coulent?
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:14:16

c'est une hypothese moi je souhaite que les 3 alliance soit ds le top 5 jveu pas quel coule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:14:45

Pacha tu floode trop les candidatures Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:18:04

lol elle coulerons jamais tkt^^

je ne flood pas on parle de la candidature de Hungryeyes^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:02:19

Je constate qu'il y a pléthore de candidatures et de bonnes candidatures.
Nous allons bientôt devoir ouvrir une wing 2. En fait, ce ne serait pas une mauvaise affaire car plus nous serons d'alliés, plus nous seront forts, plus il y aura de demandes ect. jusqu'à règner sur tout l'univers. Mégalo ? Pas si sûr ! et c'est notre grand chef qui serait content.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:06:06

oui étendre l'empire serais super plus d'allié moind de mechan et plus de recyclage de gros classé^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:43:50

alors ma candidature avance? lol!

[hungryeyes pris le devant en courrant tt vite vers la sorti xD]

degage
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:51:49

ta candidatrue avance ne tinquiete pas
cela peut etre un peu long car depuis une semaine nous avons un affluts de candidats donc les delais sont augmenter

desolé mais ne tinquiete pas tu fait partis des favoris ( pour moi en tout cas )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:34:58

Hummm Zepredator on ne drague pas au centre de recrutement Razz
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:57:29

je ne drague pas encore les garcons ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:11:34

a bon je suis pas sur Razz

bon d'accord j'arréte de flool sinon je vais encore me faire engueler Mad
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:40:26

PAs trop de flood svp.

CAndidature accepté, dépose ta candidature en Dynastie avant de monter en Asgard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hungryeyes   [Acceptée]candidature de hungryeyes - Page 2 Icon_minitime

[Acceptée]candidature de hungryeyes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant