| [Ogspy] Tutorial Vidéo 1 : Utilisation du module 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Ogspy] Tutorial Vidéo 1 : Utilisation du module 1 Ven 19 Jan - 22:31:44 | |
| Je met les liens pour mon tutorial vidéo ici :
Je posterai le tutorial vidéo ensuite .
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 22:50:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ogspy] Tutorial Vidéo 1 : Utilisation du module 1 Sam 20 Jan - 1:05:14 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 21:17:17, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ogspy] Tutorial Vidéo 1 : Utilisation du module 1 Sam 20 Jan - 14:20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ogspy] Tutorial Vidéo 1 : Utilisation du module 1 Sam 20 Jan - 14:22:16 | |
| Il faut cliké ou pour s'inscrire je comprend que d'alle les lien ne marche pas pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ogspy] Tutorial Vidéo 1 : Utilisation du module 1 Sam 20 Jan - 17:03:17 | |
| Alors pour avoir un compte il faut contacter : Yahooooo Mp ou Msn Poseidon Mp laliloulelo Mp ou Msn (laliloulelo@hotmail.com) On vous créé un comtpe que si le test avec le compte Test marche. Boozille support sur Msn si tu veux. Sinon plus de précision comme ta version de firefox ! Tu as essayé avec le comtpe test ? Ca merde à partir d'ou ? Screen aussi serait pas mal si tu as deux minutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ogspy] Tutorial Vidéo 1 : Utilisation du module 1 Sam 20 Jan - 20:38:41 | |
| J'ai la derniere MAJ de firefox. Le site marche avec le comte test, mais pour Xtense ca merde a l'adresse de l'url, il me met : - Citation :
- L'url doit se terminer par ogspluging.php
En gros, il me demande une autre adresse que : - Citation :
- url : http://valarolympe.free.fr/xtense_plugin.php
Je peux pas screen j'ai pô de serveur ou les posé et j'ai jamais reussi a me servir D'image shack Edit : Probleme régler merci a laliloulelo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ogspy] Tutorial Vidéo 1 : Utilisation du module 1 Sam 20 Jan - 20:56:25 | |
| Je pense que tu ne dois pas avoir la bonne barre pour Firefox. Verifie que tu as bien la barre OGSPYXTENSE100.xpi, sinon télécharges-la.
Pour le vérifier, regarde à gauche de la barre, il doit y avoir Xtense et non OGSPY. EditDsl, je n'avais pas vu que le pb était réglé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ogspy] Tutorial Vidéo 1 : Utilisation du module 1 Sam 20 Jan - 21:18:54 | |
| Il faut la version 1.0.1 De Xtense, si on a une version inferieur ca marche pas! faudrais le rajouter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ogspy] Tutorial Vidéo 1 : Utilisation du module 1 Dim 21 Jan - 22:49:51 | |
| Je rajoute en effet |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Ogspy] Tutorial Vidéo 1 : Utilisation du module 1 Sam 3 Fév - 3:16:42 | |
| moi je me sers de la barre de naq, pour mon serveur du 37, n'est-il pas possible d'installer naq-ogsplugin sur le serveur?? j'ai pas envie de desinstaller ma barre pour la remplacer par Xtense, en sachant que Xtense fonctionne avec le mod naq-ogsplugin. lal si tu veut on en parle sur msn demain, en attendant je vais faire des test ce soir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ogspy] Tutorial Vidéo 1 : Utilisation du module 1 Sam 3 Fév - 12:50:28 | |
| Je sais pas si les deux peuvent marcher ensemble. je ferai une sauvegarde et on essayera.
Mais je demande aux pro de la chose et je l'installerai ce matin ou cet après midi. |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Ogspy] Tutorial Vidéo 1 : Utilisation du module 1 Sam 3 Fév - 15:33:21 | |
| ok merci, car je trouve que la barre Xtense manque de fonctions auxquelles je me suis habitué^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ogspy] Tutorial Vidéo 1 : Utilisation du module 1 | |
| |
|
| |
| [Ogspy] Tutorial Vidéo 1 : Utilisation du module 1 | |
|