dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Mise a Jour du serveur Ogspy Jeu 24 Jan - 20:03:04 | |
| voilà, aujourd'hui, j'ai mis a jour la version du serveur, ainsi que tout les mod, certains ne marchent toujours pas entierement, mais c'est indepandant de ma volonté. faites part des soucis que vous rencontrez ici, je verrai si je peut faire quelque chose. n'oubliez pas non plus d'installer une barre (firespy ou xtense) pour les mises a jours des galaxie et pourquoi pas de votre empire. lien du serveur ogspy==> Làtoutes les infos pour les barres sont: FirespyXtenseATTENTION N'UTILISEZ QU'UNE SEULE BARRE, DEUX EN MEME TEMPS INSTALLEES, ET CA MARCHE PAS. Pour toute demande de compte Ogspy, s'addresser a moi, je le crée, et vous n'avez plus qu'a changer votre pass une fois sur le serveur.
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 20:25:37, édité 4 fois | |
|
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Mise a Jour du serveur Ogspy Jeu 24 Jan - 20:05:55 | |
| ta moyen de mettre les arcades ? ^^ je m'amusais comme un fou a battre les record moi ^^ | |
|
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mise a Jour du serveur Ogspy Jeu 24 Jan - 20:13:52 | |
| je sais pas, je vais voir, mais je crois qu'il y avais une merde avec la sauvegarde des scores. | |
|
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Mise a Jour du serveur Ogspy Jeu 24 Jan - 20:21:20 | |
| merci mon dovi (les scores marchait bien quand j'y jouait il me semble ) | |
|
Amroth Calmcacil Métèque
Nombre de messages : 49 Age : 37 Alliance : AA Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Mise a Jour du serveur Ogspy Dim 19 Oct - 12:44:34 | |
| Petite question : pourquoi aucune des deux barres ne veut être installé sur la version de firefox fournie dans ce topic? | |
|
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mise a Jour du serveur Ogspy Dim 19 Oct - 13:00:19 | |
| c'est la nouvelle version de firefox qui empêche leur fonctionnement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise a Jour du serveur Ogspy | |
| |
|