| [Acceptée à l'essai]MoK RulZ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 1:05:13 | |
| 1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)169413 (Place 54 sur 13174)2] Combien de planètes possèdez-vous ?7 planètes plus 2 volantes (pour l'instant)3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?Depuis le Big Bang + 6 heures4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?Univers 8, découverte du jeu, mineur top 600 à la retraite. Univers 16, mise en pratique, raideur top 30 général, top 15 flottes, compte cédé par manque d'envie de continuer l'univers. Univers 45, aventure en cours.5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?Tag: TG, alliance faite avec des amis pour échaper aux harcélement des recruteurs trop zélés. Tag: KiLLer, alliance morte, certes bien classée mais sans vie, âme.6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?Kikooo, asv !!! Navré, je suis là pour jouer, pas pour raconter ma vie 7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?Sur l'instant, je me suis concentré sur une base minère, depuis peu, je produits un nombre conséquent de vbs.8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?Très souvent.9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?Un signe de croix en espérant ne pas me faire casser ce que je laisse à quai. 10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?Je m'allume une clope. Je réfléchis, je tente d'intercepter soit seul soit en groupé, le cas échéant, je mp, si le retrait n'est pas fait alors que l'esquive est jouable, j'éclate un de ses alliés.11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?Oui, mais c'est long, stressant et fastidieux.12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?Tu verras quand je me glisserai sous ta couette.13] Quel est votre type de boissons ?Bon vin.14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?L'expérience de quasi deux ans de jeux Un plaisir profond de protéger les siens, quoiqu'il en coute, certains de mes alliés d'un autre univers comparait cela a du sadisme. Vous m'apporterez uns structure.15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)Cf question 6._______________________________________________________________________ Désolé pour l'abcense de role play, je n'ai pas ce talent, par conséquent, je laisse cela à ceux qui savent jouer de la langue française.
Cordialement, MoK. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 1:13:09 | |
| le questionnaire est parfaitement rempli avec des couleurs comme exigées, cependant nous exigeons un rp et ce n'est pas le style de la maison de faire des passe-droit nous avons conscience que peu de personne maitrise l'art du rp et c'est pourquoi nous ne jugeons pas trop le rp sur sa qualité mais plutot sur ce qu' il nous montre de la motivation du joueur en question. donc un petit rp en plus et sa sera un grand POUR. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 1:14:47 | |
| - seigneur kroak a écrit:
- le questionnaire est parfaitement rempli avec des couleurs comme exigées, cependant nous exigeons un rp et ce n'est pas le style de la maison de faire des passe-droit
nous avons conscience que peu de personne maitrise l'art du rp et c'est pourquoi nous ne jugeons pas trop le rp sur sa qualité mais plutot sur ce qu' il nous montre de la motivation du joueur en question. donc un petit rp en plus et sa sera un grand POUR. Bien, cela sera donc sans moi. Topic clos. Bon jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 1:17:39 | |
| - Citation :
- Bien, cela sera donc sans moi.
Topic clos.
Bon jeu. ce n'est pas la mère a boire que nous demandons... seulement 5 minutes de ton temps. je trouve cela très dommage parce que tes réponses m'avait fait une très bonne impression et tu avais l'air d'etre un joueur plutot sympathique. je ne comprends pas ta réponse qui me semble un peu démesurer par rapport a la tache demander. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 1:23:10 | |
| La réponse est simple, je suis là pour jouer à ogame et non pour faire des digressions fantasques et ogamiennes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 1:26:01 | |
| - Citation :
- Bien, cela sera donc sans moi.
cela n'était que mon avis et il peut différer en fonction des autres membres de l'alliance. mon jugement n'est celui que d'un seul membre, il y a encore une dizaine d'autres jugement a venir, si les 10 autres jugements te sont favorables tu seras accepter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 1:28:35 | |
| ok je vois -_- A première vu, j'avais vu un joueur motivé, mais tu te révéles finalement comme le contraire... comme nous avons assez de membres nous recrutons les bons joueurs comme toi qui sont motivés, notre recrutement s'étend sur une semaine ou totu les joueurs assaisonnent le demandeur pour savoir sa motivation. Hors au premier petit test qui est le RP, tu nous dis que tu n'as pas le temps... lorsqu'a nous ne sommes pas fait pour toi désolé ( j'aimerais que tu me prouves le contraire mais bon... ) |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 1:35:14 | |
| ce n'est pas parceque tu est classé 54 que l'on doit t'accepter d'office... au vu de tes reponses aux questionnaire je trouvais que tu étais motivé mais vu comment tu reponds aux membres je ne croit pas que est fait pour notre alliance... Nous sommes tous passer par le RP pour etre recruter et cela ne ca pas te tuer d'en faire un mais si tu ne veut pas le faire alors au revoir et bonne continuation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 1:35:25 | |
| Tu sais, chacun ses gouts et ses couleurs, je suis un joueur actif, ingame, forum. Je suis réactif.
A coté de cela, regardes bien la chose, ne crois tu pas que je suis déja dans un role, mon métier c'est la négociation, bien ici, je suis tout l'inverse ... n'est ce pas un role ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 1:36:31 | |
| C'est dommage ......
Ceci etant dit etant donné .... les vrais joueurs en RP dans l'alliance on en compte pas tant que cela .
Peut etre qu'une derogation pourrait être à l'ordre du jour vu les qualités en tant que joueurs du Mr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 1:38:57 | |
| pffffff vous etes foou vous allez le laisser partir parce qu'il a pas fait de rp?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 1:39:33 | |
| @zepredator: je ne crois pas avoir demandé de passe droit, tu déformes mes propos, je suis venu, j'ai posté ma candidature, vous la refusez, c'est votre choix je ne m'y oppose pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 1:40:12 | |
| - Citation :
- je suis un joueur actif, ingame, forum.
si c'est le cas je ne comprends pas ton refus de faire un RP. comme la dit zep tout le monde y est passé. presque aucun d'entre nous sommes des connaisseurs de RP et donc la qualité de ton rp n'aura pas d'importance, sa seule importance est sa présence. - Citation :
- Peut etre qu'une derogation pourrait être à l'ordre du jour vu les qualités en tant que joueurs du Mr
ceci reste a voir avec les dirigeant de l'alliant, mais pourquoi pas. Mok tu n'es pas refusé ! on exprime nos avis c'est tout
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 1:41:54, édité 1 fois |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 1:40:57 | |
| meme un petit sa dure 5 min et meme si il est pourit on dira qu'il est superbe lol^^ non mais serieux sa coute rien de faire un rp... pourqu'oi on lui laisserait un pass droit c'est un joueur comme les autres nous avont été obliger de faire un rp nous même si c'était pas fameux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 1:52:46 | |
| une chose à dire :
Cf Mont olympe ............ |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 3:15:38 | |
| - Heru Ûr a écrit:
- une chose à dire :
Cf Mont olympe ............ Alors là je vois pas du tout de quoi tu parles... ^^
Plus sérieusement, le RP d'entrée est un moyen de filtrer les joueurs qui ne sont pas capables d'aligner plus de 2 mots sans langage sms. A mon sens, l'exiger même lorsqu'il est clairement établi que le postulant sait s'exprimer ne rime à rien. Car en effet, écrire (et même malheureusement faire écrire) un RP d'une phrase de trois lignes ne montre pas la motivation.
Comme la façon dont tu remplis le questionnaire montre que tu sais parfaitement t'exprimer et même jouer, Je suis partisan d'une période d'essai afin de voir si tu te plais sur le forum, dans l'alliance et si ton activité est compatible avec celle de l'alliance.
Mais je n'ai pas le pouvoir de lever l'obligation RP. Il faudra attendre le chef pour ça, ainsi que le responsable des candidatures... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 12:52:13 | |
| je serais plutot pour mais si on enléve le rp ( se dont je ne suis pas pour car ont est tous passé par la) alors je suis pour qu'il avait une période d'essai moi aussi pour qui prouve qu'il soient réelement actif et qu'il participe à la vie du forum ( sa ne veut pas forcément dire flooder ) |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 12:56:04 | |
| Je suis complétement daccord avec Whinnitch, Le RP ne sert pas à montrer la motivation mais plutôt à juger de la qualité de votre orthographe rien de plus. Je suis donc partisans pour une période d'éssai (Je suis l'un des chefs ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 13:05:16 | |
| POUR une période d'essaie aussi finalement, si il s'acclimate bien a l'alliance il sera définitivement des notre ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 14:58:31 | |
| |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 16:03:11 | |
| Si vous êtes d'accord, et vu son niveau pour être 54° il faut être actif et motivé... de plus son formulaire bien rempli montre qu'il n'écrit pas en SMS, et il a lu les règles pas comme tous le sjoueurs qui déposent une candidature...
Donc moi je penses que exceptionnelement on peut oublier le RP et l'accepter parmis nous s'il le désir toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 16:03:58 | |
| * MoK jette un oeil, lit avec attention et garde le silence en attendant le verdict. |
|
| |
zepynou Titan
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 16:08:25 | |
| ba si le chef est d'accord je me plie mais je reste sur mes positions... | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 16:15:59 | |
| Shun étant pas la je crois que le tour a été fait c'est a ancalim d'avoir le mot de la fin | |
|
| |
zepynou Titan
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 16:22:37 | |
| bon tous le monde est d'accord pour qu'il rentre donc il ne reste plus qu'a definir la periode d'essai et de definir où il fera sa periode d'essai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ | |
| |
|
| |
| [Acceptée à l'essai]MoK RulZ | |
|