Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Acceptée à l'essai]MoK RulZ

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

[Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ   [Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:23:11

MoK a écrit:
* MoK jette un oeil, lit avec attention et garde le silence en attendant le verdict.
On a eu le RP, on a eu le RP ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ   [Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:36:04

Citation :
MoK jette un oeil, lit avec attention et garde le silence en attendant le verdict.

je pense que le verdict final est une période d'essai dans l'olympe et donc je te souhaite la bienvenue et j'èspère que tu te plairas chez nous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ   [Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:36:32

Jolie classement, interressant, mais on commence a devenir nombreu en Olympe faut faire de la place...
Sinon je suis ok. Il y a mes couleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ   [Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:19:31

bienvenue

Même si je suis toujours un peu déçu que tu te sois méfié il y a quelque temps, j'aurai bien voulu recycler les quelques croiseurs que tu avais envoyé sur ma lune Razz mais bon ça m'a au moins montré que tu savais jouer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ   [Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:49:15

Ogame est un jeu de patience ... je suis un peu paranoiaque ingame et je pars du principe que si le doute est là, c'est que ca va mal finir ... mieux vaut reculer pour mieux sauter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ   [Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:52:24

Citation :
Donc moi je penses que exceptionnelement on peut oublier le RP et l'accepter parmis nous s'il le désir toujours.

alors désire tu toujours nous rejoindre ? si oui je pense que comme la dit notre chef ( cheers cheers ) tu es accepter Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ   [Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:55:16

zepredator a écrit:
bon tous le monde est d'accord pour qu'il rentre donc il ne reste plus qu'a definir la periode d'essai et de definir où il fera sa periode d'essai...

J'attends qu'on me dise de postuler ingame, et ou postuler ...

* MoK sait etre discipliné aussi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ   [Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:57:37

Bon je m'abstient de dire quoi que se soit apres on va me dire que je suis trop dure^^

Nan perso (pour une fois) je suis pour ton entrer dans l'alliance tu a l'air asser inteligent pour venir cher nous (tu a du voir que nous serons les meilleur de cette uni^^)Tu a repondu au question se que tout les joueur ne font pas du premier coup. j'aimerais savoir en quel galaxi tu est stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ   [Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:59:20

Nous verrons dans une partie privée pour la présentation de mon empire si tu le permets Smile

Moi, j'ai une question pour vous par contre .... Quel est le statut de vos pactes, votre page d'acceuil n'en indique aucun, pourtant, les valars semblent etre des alliés. J'aimerai assez qu'une personne puisse me dire ce qu'il en est a ce niveau là, me faire un récapitulatif pour que je ne commete pas d'impaire. Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ   [Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:19:08

Ben pour resumer on a fait un pacte avec les valar
ON a 2 wing et une mere sur la 2wing dynastie (la page d'acceuille est a jour(sa vient de moi^^))
Tu en saura plus quand tu nous aura rejoind la charte du pacte est dans la parti priver
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ   [Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:24:15

je voit que le chef se fait attendre ^^
je rectifie vus tes reponses données qui sont plus amical que les premieres tu as tous mon soutient.
je pense qu'on puet lui dire bienvenu bienvenue

ps : a la la c'est chef jamais la quand il faut lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ   [Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:28:33

ZEp mok non plus n'est pas la donc anca a un petit delai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ   [Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:38:05

Bien sur que si je suis là, toujours là on ne m'attend pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ   [Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:52:11

I not speak^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ   [Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:09:14

Candidature ingame posée, Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ   [Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:11:51

wé va zy mais je pense pas qu'il t'accepterons comme sa car il faut le verdict final avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ   [Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:13:23

Citation :
Moi, j'ai une question pour vous par contre .... Quel est le statut de vos pactes, votre page d'acceuil n'en indique aucun, pourtant, les valars semblent etre des alliés. J'aimerai assez qu'une personne puisse me dire ce qu'il en est a ce niveau là, me faire un récapitulatif pour que je ne commete pas d'impaire.
En enorme recapitulatif : t'as pas interet à toucher à un valar ^^.

-->C'est nos alliés !
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ   [Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:14:32

Nidaime j'ai accepté à l'essaie!

Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ   [Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:20:23

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ   [Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:34:54

Bienvenue a toi bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ   [Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:46:04

Bienvenue a toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ   [Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:32:45

je deplace!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ   [Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:40:04

Bon, en vue de ton classement il est "normal" que de spasses-droits aient été donnés.
Puisuqe tu es déjà accepté je n'ai plus qu'a te souhaiter le bienvenue, j'espere que tu t'y plaira ! bienvenue
J'ai vu ton empire et je dois dire que c'est pas mal du totu (en meme temps pour un top60 il y a du niveau ^^ )
DOnc voila ,par conte tu devra attendre un peu avant d'avoir tout les droits, en tant que joueur d'ogame tu comprendra cela!
amicalement, Fundor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ   [Acceptée à l'essai]MoK RulZ - Page 2 Icon_minitime

[Acceptée à l'essai]MoK RulZ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2