| [Acceptée à l'essai]MoK RulZ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 16:36:04 | |
| - Citation :
- MoK jette un oeil, lit avec attention et garde le silence en attendant le verdict.
je pense que le verdict final est une période d'essai dans l'olympe et donc je te souhaite la bienvenue et j'èspère que tu te plairas chez nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 16:36:32 | |
| Jolie classement, interressant, mais on commence a devenir nombreu en Olympe faut faire de la place... Sinon je suis ok. Il y a mes couleurs. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 18:49:15 | |
| Ogame est un jeu de patience ... je suis un peu paranoiaque ingame et je pars du principe que si le doute est là, c'est que ca va mal finir ... mieux vaut reculer pour mieux sauter. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 18:55:16 | |
| - zepredator a écrit:
- bon tous le monde est d'accord pour qu'il rentre donc il ne reste plus qu'a definir la periode d'essai et de definir où il fera sa periode d'essai...
J'attends qu'on me dise de postuler ingame, et ou postuler ... * MoK sait etre discipliné aussi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 18:57:37 | |
| Bon je m'abstient de dire quoi que se soit apres on va me dire que je suis trop dure^^
Nan perso (pour une fois) je suis pour ton entrer dans l'alliance tu a l'air asser inteligent pour venir cher nous (tu a du voir que nous serons les meilleur de cette uni^^)Tu a repondu au question se que tout les joueur ne font pas du premier coup. j'aimerais savoir en quel galaxi tu est stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 18:59:20 | |
| Nous verrons dans une partie privée pour la présentation de mon empire si tu le permets Moi, j'ai une question pour vous par contre .... Quel est le statut de vos pactes, votre page d'acceuil n'en indique aucun, pourtant, les valars semblent etre des alliés. J'aimerai assez qu'une personne puisse me dire ce qu'il en est a ce niveau là, me faire un récapitulatif pour que je ne commete pas d'impaire. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 19:19:08 | |
| Ben pour resumer on a fait un pacte avec les valar ON a 2 wing et une mere sur la 2wing dynastie (la page d'acceuille est a jour(sa vient de moi^^)) Tu en saura plus quand tu nous aura rejoind la charte du pacte est dans la parti priver |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 19:24:15 | |
| je voit que le chef se fait attendre ^^ je rectifie vus tes reponses données qui sont plus amical que les premieres tu as tous mon soutient. je pense qu'on puet lui dire bienvenu ps : a la la c'est chef jamais la quand il faut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 19:28:33 | |
| ZEp mok non plus n'est pas la donc anca a un petit delai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 19:38:05 | |
| Bien sur que si je suis là, toujours là on ne m'attend pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 19:52:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 20:09:14 | |
| Candidature ingame posée, Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 20:11:51 | |
| wé va zy mais je pense pas qu'il t'accepterons comme sa car il faut le verdict final avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 20:13:23 | |
| - Citation :
- Moi, j'ai une question pour vous par contre .... Quel est le statut de vos pactes, votre page d'acceuil n'en indique aucun, pourtant, les valars semblent etre des alliés. J'aimerai assez qu'une personne puisse me dire ce qu'il en est a ce niveau là, me faire un récapitulatif pour que je ne commete pas d'impaire.
En enorme recapitulatif : t'as pas interet à toucher à un valar ^^. -->C'est nos alliés ! |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 20:14:32 | |
| Nidaime j'ai accepté à l'essaie!
Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 20:20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 20:34:54 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 20:46:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 21:32:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ Dim 21 Jan - 21:40:04 | |
| Bon, en vue de ton classement il est "normal" que de spasses-droits aient été donnés. Puisuqe tu es déjà accepté je n'ai plus qu'a te souhaiter le bienvenue, j'espere que tu t'y plaira ! J'ai vu ton empire et je dois dire que c'est pas mal du totu (en meme temps pour un top60 il y a du niveau ^^ ) DOnc voila ,par conte tu devra attendre un peu avant d'avoir tout les droits, en tant que joueur d'ogame tu comprendra cela! amicalement, Fundor |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée à l'essai]MoK RulZ | |
| |
|
| |
| [Acceptée à l'essai]MoK RulZ | |
|