1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
162000
2] Combien de planètes possèdez-vous ?
8, je viens de casser une 105 cases pr faire un volante ( -5400 pts -_-; ) + une lune
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
tout début
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
11 et 20 avec un gros apprentissage d'ogame sur un univers deja bien avancé c'etait pas évident. ensuite 45 et 46 et 48 j'ai abandonné le 46 et 48 pr une question de tps bien que classé top 100 sur le 48 aubout de 2 semaines....
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
Juste les core2duo
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
24 ans et du poil au menton ^^
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
mineur aggressif qui tend à s'essayer au raid plus poussé. je pense devenir de plus en plus raideur qd j'aurai des mines 27-24 sur mes 8 planetes.
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
En cumule je ne sais pas trop, je dirai trop lol mais ca doit etre dans les 10-12h avec bien souvent un oeil sur la fenetre...
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
je raid les inactifs et me garde 2 slots pr envoyer ma flotte en voyage la nuit
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
je me pince, et sinon je tente l'interception. si c'est pas possible je lui envois un message pour lui expliquer que ca n'a pas trop d'interet car jamais bcp de ressources sur mes planetes...
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
Oui. ca reste possible mais seul très peu de joueur en sont capable.
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
Si le canapé en promotion vaut le coup pourquoi pas ... -> j'adore je la garde ^^
13] Quel est votre type de boissons ?
le vin et le jus de fruit
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
Des pts, une flotte pour les attaques groupées
vous? le savoir ^^ des conseils echanger des infos interessantes, je suppose qu'une grosse ally a de bonne relation avec bon nombre de joueurs c'est qdm interessant. une vie sociale dans ogame aussi car je ne connais que tres peu de joueur ca peut etre sympa de voir comment les gens vive ogame...
J'espere trouver une vraie communauté d'ogamien.
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
le ciné même si c'est plutot à la maison ^^ la musique le foot et les potes.
Je bosse dans l'informatique avec metakilla et boumax. je vis avec ma copine depuis bientot 2 ans. pas d'enfants.
Passionné de PES on a fait un site ensemble avec metakilla comme il l'a dit.